Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?

Aller en bas 
+2
casper
Hornet
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

D'après vous, le membre nommé maléfique est-il masculin ou féminin?
 Féminin
 Masculin
Voir les résultats
AuteurMessage
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:20

Oui oui vous avez bien lu, aujourd'hui on vous propose un sondage complètement décalé qui n'a rien à voir avec le contenu du forum. Le but est tout simplement de deviner si le membre maléfique est masculin ou féminin.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:31

mdr, vous n'avez que ca à faire môssieur l'admin?  content
Bon comme je suppose que c'est toi le premier à avoir voté, j'vais voter le contraire rien que pour faire un début neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:34

Tu me connais, j'ai toujours des idées comme ca quand me n'ai rien à faire. Mais cette fois l'idée n'est pas de moi content content
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:38

Je me sens comme le chevalier d'Éon!
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:42

Tant que c'est seulement une impression et que tu ne te met pas à changer de sexe à chaque fois que tu passe sous l'eau chaude ou froide comme Ranma 1/2, ca va Very Happy

Moi il y a deux ou trois choses qui m'ont fait penser à mon vote, et qui, soit me donnent raison, soit me prouvent que même le sexe opposé (à mon vote) peut avoir quelques exceptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:46

J'ai pas trop compris ta dernière phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:54

je t'explique en MP Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:56

J'ai l'excluuuuuuuu-zivité!
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:29

Ca manque de diversité ce sondage, tu pourrais te faire piéger coco Clin d oeil
Dans la vie tout n'est pas toujours noir ou blanc on trouve aussi des nuances de gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:41

C'est très juste Morbak, bravo pour cette phrase pleine de sagesse... "tarépondukoi?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:43

moi j'ai répondu.......... rien, pas envie de me faire piéger même si je me suis aussi posé la question Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:45

Tu joues pas le jeu de savoir ce qu'il y a sous mon pantajupe? :O
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:01

nan ca ne change rien pour moi, la seule chose qui compte c'est : pas de bordel sur mon forum sinon je lache les chiens raleur
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:11

Loin de moi cette idée, mais la curiosité sur le résultat final du sondage me gagne et j'admets souhaiter la participation d'un grand nombre de personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:16

je ne disais pas ca pour toi c'est général, j'ai bien vu que tu reste tranquille Clin d oeil
tes remarques me font penser qu'il y a un piège alors si tu veux ma participation, j'ajoute une case "sans avis" ou "non précisé" ou "autre" et là je voterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:21

Si je propose une case les gens croiront que c'est la réponse car ça vient de moi. Mais vous pouvez ajouter ce que vous voulez, tous les genres, les sexualités, les combinaisons (homme bisexuel, femme homosexuelle, transexuel des marais, asexuée,...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:40

mdr transexuel des marais? c'est pas les mêmes que ceux des montagnes ou des villes? ^^

D'ailleurs je viens de penser que c'est pour rire mais si on ajoute ce genre de cases et imaginons que ce soit la réponse, tu pourrait être victime de discrimination aussi bien en MP que sur le forum, et on a beau être (morbak et moi) admins, on a pas la possibilité de verifier les messageries des membres.

du coup je me dit que laisser le doute serait peut-être une bonne chose, et toi ca te donne l'occasion de rigoler si on se trompe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:18

Je vais laisser le sondage décider de mon genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:08

Pour l'enquête peut-être serait-il bon d'abord de savoir le premier geste qu'elle fait en se levant le matin. Si jamais elle se grattait les c*****es, ça pourrait être un indice, non?...
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:08

maléfique a écrit:
Je vais laisser le sondage décider de mon genre Very Happy

Eh ben ma chérie a dit que pour le moment soit tu as les deux, soit aucun selon le sondage  content
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:20

Morbak a écrit:
Eh ben ma chérie a dit que pour le moment soit tu as les deux, soit aucun selon le sondage
 ...et ta chérie, elle en a combien elle de "genre" et lesquels ???

Personnellement je ne crois que ce que je vois, il va donc falloir publier des photos  Basketball Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitimeMer 18 Fév - 7:42

Very Happy un avis de recherche? Si j'en publiais je ressemblerais au Renard Gris d'Oblivion: sous un masque, sans fond et le corps invisible :P
À moins que je mette un hannya (masque des démons féminins dans le théâtre japonais) :P

Ou un loup!
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:08

Ah j'ai compris c'est ça la référence: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=201429.html
En tous cas ça a fait un carton chez les mômes.
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:35

Chez certains adultes aussi :P la preuuuuuveuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:21

chez certains adultes: mâles ou femelles ?  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?   Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis ?...
» Votre avis m’intéresse.
» A votre avis je dois faire quoi?
» Avis aux utlisateurs de Ccleaner
» Avis aux utilisateurs d'Avast (en particulier mais pas seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Votre avis nous intéresse :: Sondages-
Sauter vers: