Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:48

J'ai tout fait dans le sens où j'ai testé le clavier en redémarrant à chaque fois sur les autres ports usb et rien à l'inverse mes disques durs externes et ma cle usb fonctionne parfaitement sur chaque port usb

J'ai suivi ma manipulation via votre lien et je vous poste mon rapport de mon système http://cjoint.com/?DKwr1hD6cWL
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:59

ok essaye ca maintenant (dans ton cas tu peux copier/coller pour ne pas faire d'erreur de saisie) :
Ouvrir le menu "Démarrer"
→ Dans la zone de saisie "Exécuter", taper :
cmd /k sc config kbdhid start= "system"

Une fenêtre va s'afficher avec le message suivant:
"[SC] ChangeServiceConfig SUCCESS"

Redémarrer l'ordinateur et regarder si le clavier fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:04

Il me répond: SC Openservice échec(s) 5 : Accès refusé?????
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:11

ouvre l'invite de commande (cmd.exe) en tant qu'administrateur et dans l'invite de commande tape : sc config kbdhid start= "system"
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:14

Problème dans le sens où je dois taper sur enter pour valider et impossible....
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:19

utilise le clavier virtuel de windows, ca devrait fonctionner : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/type-with-the-on-screen-keyboard
pour la recherche "activer le clavier visuel", il te suffit de sélectionner les mots sur la page et les coller dans la recherche
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:25

Non malheureusement toujours le même problème.....
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:27

il met toujours le même message d'erreur quand tu tape la commande?
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:29

Non là il mety le bon message comme quoi il l'a bien fait puis j'ai redémarré et toujours le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:29

Reessaye voir mais sans redémarrer. Teste le clavier tout de suite après la commande.
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:33

Non idem rien du tout.

J'ai essayé la manip avec les deux claviers et étonnamment le "nouveau" la lumière du num lock s'allume au démarrage puis après plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:37

mmm... peut-être que ce clavier permet maintenant l'accès au bios. Si oui, il vaudrait voir si tu n'as pas une option qui indique : Legacy USB support et qui soit désactivée. Si c'est le cas il faut l'activer (enable) pour que le pc prenne en charge les claviers USB au démarrage.

Edit : tu peux refaire un rapport avec Aida, que je vois si maintenant le pilote est bien chargé ou si il est encore désactivé?
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:40

quand je redémarre je n'ai aucune indication sur l'écran de quelle touche appuyer pour faire démarrer le bios...
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:42

en général c'est l'un de celles-ci : Echap, F2, Suppr, Retour Arriere (Del), ou encore F12

Recherche une option du type USB Device Legacy Support ou All peripherals USB et met l'option sur ENABLED.
Cette option se situe généralement dans le menu Integrated Peripherals.
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:50

Voilà ca a marché et j'ai trouvé les options usb legacy et all peripherals mais ils étaient déjà "enabled".
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:55

et dans windows, ca ne marche toujours pas?
si non, refais un rapport avec Aida pour voir si le pilote est bien chargé maintenant ou si il s'est encore désactivé
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:06

quand je vais dans gestionnaire de périphérique je n'ai plus de problèmes dans contrôleur de bus usb mais j'ai deux claviers qui s'indiquent (alors qu'il n'y en a qu'un de connecté) et tous deux inscrits périphérique clavier PIH et avec un point d'exclamation.

Voici le rapport d'aida http://cjoint.com/?DKwtk6idt0T
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:13

Arf il est encore désactivé. quelque chose ne va pas sur le pc.
Tu as un point de restauration qui date d'avant le problème? :-/

Si oui, tente une restauration système pour voir, on ne sait jamais ca peut résoudre beaucoup de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:18

Maintenant dans la restauration système je n'ai plus que celle que j'ai fait hier en intsllant ZHPFix, normalement je devrais en avoir d'autres?

J'y pense, j'ai aussi un epartition sur le pc qui permet de remettre le pc à son état initial ne devrais-je pas également tenter cette procédure, sauf que je ne sais pas bien comment ca fonctionne???
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:26

pour la restauration j'ai un doute, mais je pense que c'est comme sur Windows 7 c'est a dire qu'après un certain temps, les points sont supprimés automatiquement.

Pour la partition de restauration, ca peut fonctionner mais ca supprime parfois tout ce qui est sur la partition C (programmes, sessions, etc...), tout dépend du type de restauration qui sera proposé. Il me semble que Medion permet de ne restaurer que le dossier windows. a voir ici : http://www.medion.com/fr/service/_lightbox/showfaq.php?FAQ_ENTRY_OTHER_ID=13575&msn=30009990
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:15

Donc d'après vous il ne resterait plus que cette solution? Que se passerait-il avec mes documents, devrais-je en faire une copie par sureté?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:40

les solutions sont nombreuses, tu peux par exemple essayer ca :
Télécharger Service Repair (de Eset) sur le bureau.
Lancer le programme (sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en tant qu'admin)
Cliquer sur Yes dans la boite de dialogue pour lancer la réparation.
A la fin, cliquer sur Yes pour autoriser le redémarrage.
L'outil va créer un dossier CC Support sur le bureau qui contiendra le rapport.
Héberger le rapport et poster le lien

Ca réparera les services de windows. Je ne pense pas que ca permette au clavier de refonctionner, mais on ne sait jamais.

ou encore : https://morbak-home.forumgratuit.org/t827-crisis-aversion-tool-un-couteau-suisse-pour-reparer-windows qui dispose d'une option pour les periphériques USB ou encore pour réparer le démarrage des services.
ou : https://morbak-home.forumgratuit.org/t808-windows-repair-all-in-one-version-2-reparer-les-composants-importants-de-windows qui peut réenregistrer les fichiers système, restaurer le démarrage des services et plein d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:13

J'ai d'abord fait service repair dont voici le rapport http://cjoint.com/?DKxkq6nXGoo
ensuite j'ai fait crisis aversion dont voici le rapport http://cjoint.com/?DKxkrM9XKiF
et pour terminer j'ai fait le windows repair où j'ai lancé le sfc/scannow qui a fonctionné et qui a redémarré mon pc et ....il a commencé à ne plus vouloir lancer windows, il m'a demandé qu'il y avait un problème au démarrage et qu'il fallait réparer windopws en réinitialisant le pc ce que j'ai donc fait....la procédure suit son cours pour le moment mais il est à noter qu'il m'a été demandé d'écrire pour l'accès à mon profil mon mot de passe et là j'ai pu le taper!!! Donc pour le moment j'attend de voir et je reviens vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:32

windows qui ne veut plus démarrer après sfc/scannow c'est très étrange si on considère que cette commande est censée réparer windows et non l'endommager. Peut-être qu'il a trouvé des fichiers endommagés important sans réussir à les réparer.

Le clavier fonctionne c'est une bonne chose (surement lié à la réparation de servicerepair pour les périphériques usb).

Il ne t'as pas proposé une réparation du démarrage?
Tu as eu le choix du type de réinitialisation de windows? (une actualisation peut-être?)
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:51

Eh bien après sfc/scannow il a redémarré et à chaque fois il disait qu'il y avait eu un problème de lancement de windows et qu'il allait redémarrer et au bout de deux ou trois fois il a demandé si on devait le réinitialiser soit complètement soit uniquement les services de windows, ce que j'ai choisi présentement et pour le moment il est toujours en train de travailler. Il ne m'a absolument pas demander de réparation du démarrage. Je reviens vers vous dès que c'est fini, j'espère bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Problème de clavier
» [résolu]clavier francais
» Aucun périphérique son reconnu [résolu]
» [résolu]Problème windows
» [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Divers-
Sauter vers: