Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:05

Tu as bien fait de ne réinitialiser que windows. Il faut espérer que le clavier reste actif après réparation.

En temps normal, une réinitialisation dure 20/30 minutes sur windows 7. Windows 8 étant plus développé ca prends probablement plus de temps mais je doute que ca dure plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:44

D'après ce que j'ai lu sur le net :
Actualisation du PC 8 minutes et 22 secondes
Réinitialisation du PC (rapide) 6 minutes et 12 secondes
Réinitialisation du PC (minutieuse, avec BitLocker activé) 6 minutes et 21 secondes
Réinitialisation du PC (minutieuse, sans BitLocker) 23 minutes et 52 secondes

Ca semble légèrement différent dans la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:47

Je n'ai jamais essayé de restaurer Windows 8 (que j'ai uniquement en version d'essai sur machine virtuelle) mais sur Windows 7, une réinitialisation d'usine (avec conservation des données perso) prends environ 45 minutes dont 20 pour sauvegarder les données de session dans un dossier backup.

A mon avis la réinitialisation de Windows 8 doit être finie, sauf si le pc est faible ou si il y a un problème. Cela dit ca dépend des marques aussi exemple avec HP : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03733000
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:58

Eh bien voilà après un peu moins d'une heure, le pc est à nouveau focntionnel, j'ai même garéd mes documents personnels et j'ai même trouvé dans programe files un dossier windows old, je présume que c'est la sauvegarde de "l'ancien windows" que je peux effacer non?

De plus la nouvelle le nouveau clavier fonctionne parfaitement mais par conbtre l'ancien donc celui d'origine toujours pas toujours le même problème mais bon tant que le nouveau fonctionne c'est le principal pour moi.

En tout cas un grand merci à vous deux pour votre précieuse aide.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:02

oui tu peux supprimer windows old. Par contre pense à faire au moins une sauvegarde de ton registre tant que le pc est fonctionnel, ca peut aider à résoudre des soucis à l'avenir : https://morbak-home.forumgratuit.org/t367-conseils-pour-un-pc-en-forme

on peut fermer le sujet ou tu as des questions?
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:04

J'ai bien fait une sauvegarde du registre. Encore une fois un tout grand merci pour votre aide et bien évidemment le sujet peut être fermer, j'espère ne plus rencontrer un tel problème!!

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème effacement   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:15

Bonsoir,

Désolé de revenir avec un nouveau sujet mais l'ancien a été classé dans les sujets résolus (ce qui est quasi bon) car entre-temps j'ai voulu effacer le Windows.old et certains fichiers sont impossibles à effacer, il me demande une autorisation que je n'ai pas. Puis-je les laisser quand même ou alors y aurait-il une manipulation à faire? Un grand merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:22

Hello, c'est moi qui ai verrouillé le sujet, je le débloque et on voit ca

Edit, voila qui est fait ^^

Pour ton soucis d'autorisation, est-ce que tu peux ouvrir le dossier pour voir ce qu'il contient deja?
Ensuite pour modifier l'autorisation d'accès, tu dois faire un clic droit sur le dossier, puis aller dans propriétés.
Dans les propriétés clic sur l'onglet sécurité et ensuite clic sur le bouton Avancés.
Une nouvelle fenêtre s'ouvrira, va dans l'onglet propriétaire et en cliquant sur modifier, tu peux nommer ton compte comme propriétaire du dossier si il ne refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:44

Ok un grand merci.

Non ca ne fonctionne pas il me dit que c'est refusé. En fait quand je veux effacer il me dit "Vous avez besoin d'une autorisation de la part de TrustedInstaller pour modifier ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:47

Tu as verifié que maintenant tu es bien propriétaire du dossier? ou c'est pour changer de propriétaire que tu as aussi besoin de l'autorisation?
Si tu es bien passé propriétaire, regarde dans l'onglet autorisation si tu as le controle totale, si ca n'est pas le cas, coche la case et valide.

tu peux aussi essayer de redémarrer le pc en mode sans echec pour supprimer le dossier.

tu peux aussi essayer ceci :
Cliquer sur le bouton démarrer. Dans la Recherche, taper services.msc et valider
Chercher "programme d'installation pour les modules windows" (en anglais Windows Modules Installer). Double-cliquer dessus et le désactiver
Ensuite supprimer le dossier et réactiver le service.

Si ca ne marche pas, essaye de modifier le propriétaire du dossier pendant que le service est inactif.
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:40

Eh bien ca ne fonctionne toujours pas, il me dit toujours le même message "je dois avoir une autorisation de TrustedInstaller pour supprimer les fichiers".
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:55

Dans le pire des cas tu peux laisser le dossier. Il fait quelle taille?

Peut-être que Unlocker peut le débloquer en supprimant son lien avec certains processus (ou encore le deplacer a la corbeille directement).
http://www.emptyloop.com/unlocker/ ou pour être sûr de l'avoir en français : http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:43

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive. Voilà avec unlocker ca a fonctionné le dossier est complètement effacer. Le pc marche à merveille depuis le problème survenu, je vous remercie donc pour toute l'aide apporté, ce fil peut donc être clôturé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [résolu]Problème de clavier
» [résolu]clavier francais
» [résolu]disque dur:périférique non reconnu
» Aucun périphérique son reconnu [résolu]
» [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Divers-
Sauter vers: