Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Empty
MessageSujet: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8   [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:35

Bonjour tout le monde !
J'ai besoin de votre lumière  Clin d oeil 
Lorsque je démarre mon PC il s'affiche d'abord un écran bleu sur lequel on lit: Bienvenue ordinateur portable de krikrou:
Je clique donc sur OK et s'affiche ensuite un écran orange sur lequel il faut taper mon MP: Ce que je souhaite tout simplement c'est de supprimer le premier écran bleu de bienvenue et ne garder que le "orange" sur lequel je tape mon MP.
Est-ce possible ?
Merci pour vos réponses: C'est dimanche et il n'y a pas le feu, cela peut aisément attendre demain  Clin d oeil Clin d oeil
je vous joins les 2 captures.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8   [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:38

[img][résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Dsc_0512[/img]
[résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 <a href=[résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Dsc_0510" />
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8   [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:58

Bonjour, je n'ai pas windows 8 sous la main mais essaye ceci :
cliquez sur Démarrer/Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs puis cliquez sur le lien Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session. Décochez la case Utiliser l'écran d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8   [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:08

Bonjour Hornet
Je n'ai pas l'option modifier la manière dont.....
http://cjoint.com/?3JtkmvRpqiu
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8   [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:21

tu as regardé dans le menu de gauche sous : gérer les infos d'identification ou dans Configurer les propriétés avancées?

Je regarde un peu partout et apparemment ca ne semble pas possible mais je continue les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8   [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:26

Oui j'ai regardé il n'y a rien qui correspond à ce que l'on veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8   [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:51

A tester :
Dans le menu démarrer, tape regedit.exe
Ouvre l'éditeur de registre (regedit) et
1) Ouvre HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
2) Dans la partie droite, crée une valeur DWORD (clic droit/créer) nommée NoWelcomeScreen
3) Édite cette entrée et inscrive ceci comme données de la valeur :
1 : la stratégie est activée.
0 : la stratégie est désactivée.
Après la création, redémarre pour tester, si ca ne fonctionne pas, il suffira de supprimer la ligne créée pour annuler la modification du registre.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8   [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:53

Ça y est ! J'ai trouvé:
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2593.htm
J'ai suivi les instructions, j'ai redémarré le PC et c'est nickel  mort de rire mort de rire
Merci Hornet et excuses pour le dérangement.
Sujet résolu  Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8   [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:57

j'avais vu ca également mais il m'a semblé que c'était seulement pour personnaliser le texte puisque par défaut ces clés n'ont aucune données d'inscrite. Qu'a tu fais exactement pour supprimer l’écran complètement?
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8   [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:02

J'ai fait les mêmes opérations, mais dans LegalNoticeCaption j'ai supprimé le mot "bienvenue", et dans LegalNoticeText j'ai supprimé les mots "ordinateur portable de krikrou", puis j'ai fermé le registre et j'ai redémarré le PC et cette page bleue de bienvenue n'existe plus !  bounce  Clin d oeil Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8   [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:07

Ok c'est bon a savoir que des infos sont mise dans ces clé pour windows 8.
Merci d'avoir précisé Clin d oeil

Sujet résolu et fermé donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8   [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] supprimer demande mot de passe au démarrage de windows 10
» Dois-je supprimer certains programmes lancés au démarrage du PC/NAVIGATEUR ?
» [résolu]son au démarrage de windows 8
» [résolu]message s'affiche au démarrage du PC portable sous windows 8
» windows 10 supprimer icone windows defender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: