Morbak's Home
Bienvenue sur Morbak's Home.

Ce pop-up a pour but de vous aider à utiliser le forum.

Voici donc quelques liens que nous vous conseillons de consulter :
Pour vous familiariser avec le forum, le règlement et notre équipe, cliquez ici

Si vous avez des problèmes informatiques, regardez cette catégorie.

Certains programmes de désinfection peuvent s'avérer dangereux, ne suivez pas aveuglément les indications d'autres sujets même s'ils sont similaires à votre cas. Exemples ici et ici

Si vous souhaitez faire désinfecter votre pc, lisez ce message et postez un nouveau sujet sur le forum (hébergez les rapports demandés et postez les liens dans votre sujet).

Si vous avez des soucis liés au forum (connexion, bugs divers) ou tout simplement des suggestions pour l'améliorer, vous pouvez poster ici ou contacter un administrateur en utilisant le formulaire de contact ici.

Pour bloquer la plupart des pubs sur internet, vous pouvez installer Adblock Plus, uBlock, ou un équivalent sur votre navigateur. Si certaines pubs s'affichent quand même sur le forum, nous n'y sommes pas liés. Par précaution, ne cliquez pas dessus.

Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie
Septembre/Octobre
Sam 3 Sep - 20:54 par Morbak
Pour commencer ce mois de septembre, j’ai mis en ligne de nouvelles vidéos comme je l'ai dit dans le dernier message des news d'aout. Une video sur la terre du …

Commentaires: 5
Sondage
Comment avez vous connu le forum?
 conseil d'un proche
 conseillé sur un forum
 lien sur un réseau social
 lien sur un sujet similaire
 google, yahoo, etc...
Voir les résultats
Don avec Paypal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda

MessageSujet: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8   Dim 19 Oct - 8:35

Bonjour tout le monde !
J'ai besoin de votre lumière  Clin d oeil 
Lorsque je démarre mon PC il s'affiche d'abord un écran bleu sur lequel on lit: Bienvenue ordinateur portable de krikrou:
Je clique donc sur OK et s'affiche ensuite un écran orange sur lequel il faut taper mon MP: Ce que je souhaite tout simplement c'est de supprimer le premier écran bleu de bienvenue et ne garder que le "orange" sur lequel je tape mon MP.
Est-ce possible ?
Merci pour vos réponses: C'est dimanche et il n'y a pas le feu, cela peut aisément attendre demain  Clin d oeil Clin d oeil
je vous joins les 2 captures.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda

MessageSujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8   Dim 19 Oct - 8:38

[img][/img]
" />
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection

MessageSujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8   Dim 19 Oct - 9:58

Bonjour, je n'ai pas windows 8 sous la main mais essaye ceci :
cliquez sur Démarrer/Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs puis cliquez sur le lien Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session. Décochez la case Utiliser l'écran d'accueil.

===============signature du membre===============
Pour savoir comment entretenir votre pc, cliquez ici
Un problème avec Windows? premier réflexe : Microsoft Fixit
Votre pc est infecté et vous ne savez pas quoi faire pour commencer? lisez ceci
Réfléchissez avant de cliquer, vous éviterez beaucoup de soucis. Projet anti-malware : s'informer pour mieux se protéger
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda

MessageSujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8   Dim 19 Oct - 10:08

Bonjour Hornet
Je n'ai pas l'option modifier la manière dont.....
http://cjoint.com/?3JtkmvRpqiu
Hornet

MessageSujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8   Dim 19 Oct - 10:21

tu as regardé dans le menu de gauche sous : gérer les infos d'identification ou dans Configurer les propriétés avancées?

Je regarde un peu partout et apparemment ca ne semble pas possible mais je continue les recherches.

Réfléchissez avant de cliquer, vous éviterez beaucoup de soucis. Projet anti-malware : s'informer pour mieux se protéger
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda

MessageSujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8   Dim 19 Oct - 10:26

Oui j'ai regardé il n'y a rien qui correspond à ce que l'on veut faire.
Hornet

MessageSujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8   Dim 19 Oct - 10:51

A tester :
Dans le menu démarrer, tape regedit.exe
Ouvre l'éditeur de registre (regedit) et
1) Ouvre HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
2) Dans la partie droite, crée une valeur DWORD (clic droit/créer) nommée NoWelcomeScreen
3) Édite cette entrée et inscrive ceci comme données de la valeur :
1 : la stratégie est activée.
0 : la stratégie est désactivée.
Après la création, redémarre pour tester, si ca ne fonctionne pas, il suffira de supprimer la ligne créée pour annuler la modification du registre.

krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda

MessageSujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8   Dim 19 Oct - 10:53

Ça y est ! J'ai trouvé:
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2593.htm
J'ai suivi les instructions, j'ai redémarré le PC et c'est nickel  mort de rire mort de rire
Merci Hornet et excuses pour le dérangement.
Sujet résolu  Clin d oeil
Hornet

MessageSujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8   Dim 19 Oct - 10:57

j'avais vu ca également mais il m'a semblé que c'était seulement pour personnaliser le texte puisque par défaut ces clés n'ont aucune données d'inscrite. Qu'a tu fais exactement pour supprimer l’écran complètement?

krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda

MessageSujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8   Dim 19 Oct - 11:02

J'ai fait les mêmes opérations, mais dans LegalNoticeCaption j'ai supprimé le mot "bienvenue", et dans LegalNoticeText j'ai supprimé les mots "ordinateur portable de krikrou", puis j'ai fermé le registre et j'ai redémarré le PC et cette page bleue de bienvenue n'existe plus !  bounce  Clin d oeil Clin d oeil
Hornet

MessageSujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8   Dim 19 Oct - 11:07

Ok c'est bon a savoir que des infos sont mise dans ces clé pour windows 8.
Merci d'avoir précisé Clin d oeil

Sujet résolu et fermé donc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8   Aujourd'hui à 6:41

[résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1