Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide?

Aller en bas 
+2
casper
Morbak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide?
Pour
293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Vote_lcap75%293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Contre
293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Vote_lcap0%293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Vote_lcap25%293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
g3n-h@ckm@n
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
g3n-h@ckm@n


Messages : 267
Réputation : 1
Age : 53

293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide?   293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:55

grazie mille ptain fallait le savoir ^^

semblerait que j'avais des traces de babylon, shopping report ou superfish

dans les clés élévation policy je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide?   293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:24

essentiellement là :
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extension Compatibility\
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Extension Compatibility\
tu veux le rapport?

Pour le profil oui c'est un thème sur le jeu fallout 3, si on connait pas on est paumé ou qu'on ne fait pas attention on est paumé content Ca me permet de rendre les membres un peu plus fou, du coup moi, je le parait moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
g3n-h@ckm@n
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
g3n-h@ckm@n


Messages : 267
Réputation : 1
Age : 53

293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide?   293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:39

ptdr !!

ah oui extension compatibility je sais d'ailleurs pas pourquoi microsoft instaure ces compatibilités avec ces merdes , je me dis , doit y avoir du pognon en jeu encore :/

le rapport ? ouais fais péter voir ? sait-on jamais si y'a un fp je le corrige et en meme temps tu le restaures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide?   293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:09

http://upload.sosvirus.net/download/1n46oxu0g4pu5ohtzgb2bs5fovsjjkt8gp6fmpdg

ouais je l'ai mis chez toi pour te faire plaisir, t'as vu un peu comme je suis sympa? lol!

Tu parle de ca comme FP? Very Happy

Supprim� avec succ�s : HKU\S-1-5-21-1634821544-527480346-2932436999-1008\SOFTWARE\rejetto : HFS 2.3e SSL - Build #293i

Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
g3n-h@ckm@n
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
g3n-h@ckm@n


Messages : 267
Réputation : 1
Age : 53

293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide?   293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:18

yep j'ai trouvé pourquoi , c'est parce que la valeur account contient le caractère "+" et le caractère "=" en donnée de valeur regarde bien ta clé

je whiteliste rejetto,  restaure la clé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide?   293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:23

c'est déjà fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
g3n-h@ckm@n
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
g3n-h@ckm@n


Messages : 267
Réputation : 1
Age : 53

293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide?   293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:45

c'est un bon coup cette possibilité de restaurer juste une clé ou un fichier ou dossier je trouve Smile

et d'ailleurs t'as vu j'ai rajouté des trucs dans les options ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide?   293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:58

ouep c'est pas mal ca permet de restaurer ce qu'on veut plutôt que tout restaurer et devoir nettoyer autrement.

Par contre le fait qu'adsfix se ferme si on ferme la fenêtre de restauration c'est pas forcément cool. Ceux qui n'ont plus le rapport sous la main (oui les maladroits ca existe ^^) et qui veulent voir ce qui est en quarantaine, ils sont obligés de regarder le registre, puis relancer adsfix pour voir les dossiers.

Et si tu me dis qu'il se ferme pas normalement, je jette mon clavier par la fenêtre Very Happy

remarque moi j'avais complètement zappé la possibilité de restauration, je suis allé chercher la clé manuellement dans le dossier d'adsfix content
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
g3n-h@ckm@n
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
g3n-h@ckm@n


Messages : 267
Réputation : 1
Age : 53

293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide?   293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:13

ah ouais bizarre ca , j'envoie des exitloop et non des Exit pourtant....

sinon ca donne quoi ce lien chez toi ? https://paypal.me/AdsFix
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide?   293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:22

il marche bien mais il me demande de l'argent alors que j'en ai pas Surpris d'ailleurs je ne connaissais pas paypal.me c'est quoi la différence avec paypal.com. J'ai lu qu'ils disent que c'est un moyen simple de recevoir de l'argent via paypal, mais je ne vois pas ce qui change de paypal.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
g3n-h@ckm@n
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
g3n-h@ckm@n


Messages : 267
Réputation : 1
Age : 53

293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide?   293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:35

tu peux mettre ce que tu veux comme nom de lien au lieu de ta boite mail ^^

==

tiens sinon j'avais raison , dnsapi.dll n'est pas intégré à RepairDNS http://www.telecharger.sosvirus.net/download/repairdns/

il recherche une copie saine dans le pc donc si les fichiers sont tous patchés et ben dans l'cul lulu le tool il sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide?   293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:29

pour le moment je crois pas que des infections qui patchent toutes les copies d'un même fichier soit très fréquentes (en tout ca je ne crois pas en avoir déjà vu) mais on ne doit jamais dire jamais en info. Il faut prévoir toutes les éventualités. Et un outils qui est censé réparer, s'il ne peut réparer qu'avec des fichiers infecté, ben c'est pas top ...

Du temps d'xp/vista, personne aurait imaginé un ransomware qui crypte les fichiers sans remède Serait-ce la version Sida de l'informatique? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
g3n-h@ckm@n
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
g3n-h@ckm@n


Messages : 267
Réputation : 1
Age : 53

293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide?   293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:28

va savoir ^^

en tout cas j'ai déjà vu sur des rapports de zhpcleaner il me semble sans vouloir dire de connerie qui dnsapi était infecté aussi dans winsxs
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide?   293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:33

oui oui on le voit sur le site de nico, ca montre que même winsxs n'est pas à l'abri, mais de là à infecter tous les fichiers du même nom, même si ca n'a surement rien de compliqué à mettre dans les malwares, ca ne doit pas être très courant.

Mais du coup ca m'étonne qu'il n'ai pas pensé que l'outil ne puisse pas restaurer si tous les exemplaires sont infectés. Toi tu y a pensé, comme quoi ca aide de discuter avec d'autres développeurs. il ne te reste plus qu'a lui suggérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
g3n-h@ckm@n
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
g3n-h@ckm@n


Messages : 267
Réputation : 1
Age : 53

293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide?   293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:44

c'est pas con je vais lui en toucher deux mots comme ca si un tool y arrive pas , l'autre pourra peut-être le faire , le seul souci c'est que je crois pas que zhp*** coupe les services correspondant à internet et si tu les coupes pas les fichiers sont utilisés par le système donc intouchables ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide?   293i - Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmes de désinfection, lister les modes d'emploi pour un accès rapide?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Désinfection : modes d'emplois des logiciels
» Programmes de protection/désinfection gratuits
» Où héberger les rapports pour désinfection?
» [résolu] email rapide
» [Fermé] accès refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Votre avis nous intéresse :: Sondages-
Sauter vers: