Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [résolu] Update Windows 8.1 ne s'installent pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SILENE
Invité
Anonymous



[résolu] Update Windows 8.1 ne s'installent pas Empty
MessageSujet: [résolu] Update Windows 8.1 ne s'installent pas   [résolu] Update Windows 8.1 ne s'installent pas Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:42

Bonjour,
depuis début 2021 mon ordinateur n'arrive pas à installer les mises à jours de Windows 8.1 Système 64b.
Au démarrage ou à l'arrêt le système lance automatiquement les mises à jour, le processus s'arrête à 96% et déclare ne pas arriver à installer les mises à jour. Il supprime les modifications et (au démarrage) relance l'installation sans avoir effectué les modifications.
J'ai essayé d'utiliser Windows Update sans succès
L'édition de l'état des mises à jour indique échec sur les trois KB importants suivants:
KB4535680, KB4598285, KB4598502

J'ai d'autres mise à jours, sur le mois de janvier, dont l'installation est réussi.
Ma config :
Portable ASUS X75V  Intel B980/2.4 gHz/RAM 8Go/DDR 1To
W8.1 64 b
Merci de bien vouloir m'indiquer ce que je dois faire
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu] Update Windows 8.1 ne s'installent pas Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Update Windows 8.1 ne s'installent pas   [résolu] Update Windows 8.1 ne s'installent pas Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:23

Bonjour, tu as un tuto ici pour réintialiser windows update dans le cas où des mises à jour posent problème : https://morbak-home.forumgratuit.org/t1073-astuces-et-tutos-en-vrac#15986

(Pour la première méthode, Fixit ne fonctionne plus, le plus simple c'est d'utiliser windows repair ou winupdatefix qui est facile d'utilisation aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
SILENE
Invité
Anonymous



[résolu] Update Windows 8.1 ne s'installent pas Empty
MessageSujet: Update Windows 8.1 ne s'installent pas   [résolu] Update Windows 8.1 ne s'installent pas Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:38

Bonjour,
j'ai commencé par WindowsUpdateDiagnostic qui a bien identifié les anomalies et appliqué la correction;
Résultat négatif, le défaut était toujours présent.
Après consultation du site MALEKAL, j'ai ensuite chargé exécuté GMER. A l'exécution c'est bizarre, tout se bloque plus de souris, clavier inactif... après quelques minutes l'ordinateur s'éteint. Je redémarre l'ordinateur, sans problème, charge et exécute à nouveau GMER, même scénario. Après remise en route de l'ordinateur je consulte les mises à jour Windows Update, toutes les précédentes mises à jour 2021 ont disparues et une nouvelle mise à jour datée d'aujourd'hui est installée.
Depuis tout fonctionne bien
Merci de votre aide
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SILENE43
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 65
Réputation : 0
Age : 80

[résolu] Update Windows 8.1 ne s'installent pas Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Update Windows 8.1 ne s'installent pas   [résolu] Update Windows 8.1 ne s'installent pas Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:46

Mon problème est résolu mais je n'arrive pas à l'indiquer selon la procédure définie dans le mode d'emploi.
Celui-ci indique la présence d'un onglet Editer puis options puis résolu
Les deux seuls onglets que je vois sont : Muliciter et Citer
Encore merci
Cordialement
SILENE


Dernière édition par Morbak le Mer 27 Jan - 15:42, édité 1 fois (Raison : C'est fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Update Windows 8.1 ne s'installent pas Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Update Windows 8.1 ne s'installent pas   [résolu] Update Windows 8.1 ne s'installent pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Update Windows 8.1 ne s'installent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Windows 10
» [résolu] Fichier endommagé dans Windows Update (Windows 10)
» Windows update et windows defender inactif, site inaccessible, et rootkit
» [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )
» probleme de programmes (Microsoft .Net framework et Windows update)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: