Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 écran de démarrage automatic repair

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toyia
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 304
Réputation : 1
Age : 46

écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:43

merci je te tiens au courant cet aprem (je bosse le matin)
Revenir en haut Aller en bas
toyia
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 304
Réputation : 1
Age : 46

écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:58

avec yumi, j'ai mis l'iso sur la clé usb mais je n'arrive pas à faire booter cette fichue tablette quelque soit l'option que je prends
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:31

comment se passe le démarrage avec la clé? tu as quoi comme écran?
Revenir en haut Aller en bas
toyia
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 304
Réputation : 1
Age : 46

écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:58

toujours le même écran automatic repair
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:10

donc il ne détecte pas la clé comme peripherique de démarrage?

Tu peux acceder au boot menu ou au bios?
Revenir en haut Aller en bas
toyia
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 304
Réputation : 1
Age : 46

écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:32

oui je peux accéder au bios en passant par les options avancées
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:42

l'ideal serait d'aller dans le bios pour trouver les peripheriques de démarrage (dans la section nommée BOOT normalement) et indiquer la clé comme premier peripherique, de cette maniere il demarrera sur la clé avant le disque dur.

Et si la clé a un soucis de fonctionnement, il l'indiquera avant de demarrer sur le disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
toyia
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 304
Réputation : 1
Age : 46

écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:24

c'est ce que j'ai fait mais il repare directsur préparation de la réparation, après diagnosing  system pour afficher au final l'écran automatic repair
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:31

Tu peux tester la clé sur un autre pc pour voir si elle demarre?
Revenir en haut Aller en bas
toyia
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 304
Réputation : 1
Age : 46

écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:45

j'avais unz autre clé et ça m'a fait la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:04

il faudrait tester les clé sur un autre pc pour voir si elles fonctionnent, parce que là le soucis peut venir de la création de la clé, ou du pc qui refuse de démarrer dessus mais je pense plutot que c'est le pc le soucis.

Si le problème venait de l'iso, yumi t'alerterait.

Tu as quoi comme fichiers/dossiers sur la clé usb que tu as fait avec yumi?
Le soucis vient peut-être de l'utilisation de yumi aussi, il arrive qu'il soit capricieux et ne fonctionne pas avec les iso de windows.  Essaye voir avec iso2usb : http://www.isotousb.com/
Revenir en haut Aller en bas
toyia
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 304
Réputation : 1
Age : 46

écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:47

cc, je testerai cà cet aprem par contre avec le lien que tu m'as mis, fautil cocher la casse bootable only....
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:03

oui, ca permettra de demarrer avec la clé, si on ne coche pas la case, il installe l'iso mais pas le systeme de démarrage.

il faut donc indiquer l'iso, choisir le lecteur (la clé usb), le format de fichier (fat32 c'est mieux pour démarrer), donner un nom a la clé, et cocher la case. Ensuite cliquer sur Burn pour lancer la création.
Revenir en haut Aller en bas
toyia
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 304
Réputation : 1
Age : 46

écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:00

coucou avant de tester le lien, je viens de faire un essai avec l'une de mes clé usb et ça fonctionne donc ce n'est ni yumi ni la clé usb qui pose pb
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:41

oui effectivement, cela dit il est possible que le pc en panne ne lance pas yumi parce que c'est un outils qui permet de creer des multiboot (plusieurs iso sur une seule clé). Jai eu un pc qui refusait de démarrer avec une clé yumi (même avec juste l'iso de windows), avec un dvd de windows fonctionnel, et qui a accepté une clé usb avec l'iso de windows mais sans programme de multiboot, d'ou l'interet d'essayer iso2usb quand meme

Essaye quand même l'autre programme qui lui ne fera qu'installer l'iso, il n'installe aucun menu en plus, donc ca démarrera comme si tu mettait le dvd, directement l'interface d'installation de windows. Ca peut marcher parfois.

Si ca ne marche pas, quand tu as accès au menu de réparation de windows, il propose d'actualiser le système? (pas dans les options avancés qui donnent accès a l'invite de commande etc..., juste avant).

En gros, est ce que tu as accès à cette page?
écran de démarrage automatic repair - Page 2 Actualiser-PC-19-ch
Revenir en haut Aller en bas
toyia
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 304
Réputation : 1
Age : 46

écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:52

oui j'ai accès à cette image actualiser le pc ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:39

zut ca aurait grandement facilité les choses...
Tu as essayé la clé usb avec iso2usb?
Revenir en haut Aller en bas
toyia
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 304
Réputation : 1
Age : 46

écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:48

non pas encore je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
toyia
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 304
Réputation : 1
Age : 46

écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:15

je viens de le faire ça n'a rien changer
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:22

alors la je sèche. on ne peut pas utiliser de dvd, pas d'iso, pas de restauration systeme, dans les options de démarrage avancés tu as la possibilité de restauration d'usine? mais du coup c'est possible que les données dessus ne soient pas recupérables.

sinon ce qu'il faudrait c'est un lecteur dvd qu'on puisse brancher sur le pc comme la clé usb. Ou alors laisser la réparation du démarrage travailler même si ca prend plusieurs heures. C'est comme les analyses parfois c'est très long et ca fini par fonctionner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
toyia
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 304
Réputation : 1
Age : 46

écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:31

même la répa du démarrage ne fonctionne pas. je vais essayer avec un lecteur j'en ai un sous la main. je grave l'iso et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
toyia
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 304
Réputation : 1
Age : 46

écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:06

rien n'a fonctionné. j'ai tenté le reset et ça a marché mais malheureusement pour elle rien pu faire pour son fichier
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:07

attention, il est toujours possible de recuperer après la reinstallation

surtout ne rien ajouter au pc et ne pas defragmenter. C'est quel type de fichier qui est perdu?
Revenir en haut Aller en bas
toyia
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 304
Réputation : 1
Age : 46

écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:10

juste un fichier de compta donc rien de bien grave
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:34

coucou, si besoin de récupérer tu peux tester avec recuva par exemple, on ne sait jamais ca peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écran de démarrage automatic repair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran de démarrage automatic repair   écran de démarrage automatic repair - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écran de démarrage automatic repair
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» icone écran de démarrage
» Ecran inchangé au démarrage sur PC Portable ASUS
» [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8
» Windows Repair All in One version 4 : Réparer les composants importants de Windows
» [résolu]son au démarrage de windows 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Divers-
Sauter vers: