bah oui ce sondage concerne les membres, pas les modos ^^
Pour les messageries piratées je suis d'accord mais j'aurais pas su ou mettre le sujet pour qu'il soit bien visible. Du coup y'a une copie dans la section nouveautés.
Le mail est effectivement long, c'est pour ca que j'ai résumé au début, ca permet de savoir si ca va intéresser ou pas les membres, si ils ne sont pas intéréssés, ils ne lisent pas jusqu'au bout et verront bien en revenant ici ce qui a été fait. Je ne peux malheureusement pas contenter tout le monde alors qu'on a tous des avis différents, si je pouvais le faire, je le ferai.
Pour les modifs, moi aussi je pensais avoir plus de choses a dire que deux simples liens à donner, mais j'ai regardé quelques sujets et c'est les deux seuls qui ont une date de modification plus récente que la newsletter qui date de Mars. Mais c'est dû au fait que le fofo n'indique pas toujours les dates de modifications, j'ai jamais compris ca, certains sujets que j’édite souvent sont parfois noté : édité 2 fois (par exemple) alors que ca devrait être bien plus.
Et parfois quand j'édite juste pour corriger une faute, le forum compte une édition ^^