Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Utilité des Newsletters

Aller en bas 
2 participants

Pensez vous que les Newsletters du forum soient utiles?
 Oui (par mails)
 Oui (sur le forum)
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Utilité des Newsletters Empty
MessageSujet: Utilité des Newsletters   Utilité des Newsletters Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:39

Petit sondage pour savoir l'intérêt que vous portez aux Newsletters que j'envoie de temps en temps.

Mis à part le fait qu'il me permettra de savoir si vous vous intéressez aux Newsletters, ce sondage est là pour vous permettre de vous exprimer. Si certaines choses sont à modifier dans le contenu comme par exemple donner plus de détails, faire des news plus courtes etc... A vous de me dire ce que vous en penser. Tous les avis sont les bienvenus, même si vous pensez que ca ne sert à rien Clin d oeil

Vous l'aurez peut-être remarqué, la fréquence des Newsletters est variable et globalement il n"y en a que 5/6 par an, c'est simplement dû au fait que j'envoie un mail seulement lorsqu'il y a des choses à dire. Étant comme n'importe qui, je n'aime pas le spam et donc j'évite de vous envoyer des mails si je n'ai rien à dire.

A noter que certains d'entre vous ont coché la demande de Newsletter dans leur profil mais ne reçoivent apparemment rien, ceci est du à l'incompatibilité de leur adresse mail d'inscription avec l'adresse du forum. Les adresses Orange.fr ou Free semblent ne pas accepter les messages envoyés via Hotmail (ou forumactif peut-être) et me renvoient une erreur. Ceux qui sont concernés par ce soucis peuvent toujours lire les news sur le forum (c'est pour ca d'ailleurs que je prends la peine de les mettre aussi sur le forum).

Je vous rappelle que l'option pour accepter ou refuser les Newsletters est disponible sur votre profil. Pour y acceder, cliquez sur Pipboy dans la barre de menu puis sur Préférences ou simplement sur ce lien : https://morbak-home.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile&page_profil=preferences


Dernière édition par Morbak le Jeu 26 Juin - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Utilité des Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Newsletters   Utilité des Newsletters Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:32

Nous je suppose qu'on ne vote pas puisqu'on sait forcément ce qui va être dans les news, puisque c'est nous qui faisons les sujets Very Happy

Celle de ce mois ci etait trop longue à mon goût mais si tu fais trop court, les gens diront qu'il n'y a pas d'explication. Pour MSI et compagnie par exemple, tu n'as pas expliqué comment ca fonctionne et ca, certains risquent de dire que ca aurait du être fait.

Mais il ne faut pas oublier que c'est juste une newsletter, ca ne remplace pas le forum. Pour des infos supplémentaires il faut venir ici.

Donc moi je dirais que plutot que parler des mail dans la news, on aurait pu faire un sujet sur le forum et tu aurais juste mis le lien.

Sinon il me semblait y avoir plus de modifications à mettre dans la liste mais impossible de me souvenir des sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Utilité des Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Newsletters   Utilité des Newsletters Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:33

bah oui ce sondage concerne les membres, pas les modos ^^
Pour les messageries piratées je suis d'accord mais j'aurais pas su ou mettre le sujet pour qu'il soit bien visible. Du coup y'a une copie dans la section nouveautés.

Le mail est effectivement long, c'est pour ca que j'ai résumé au début, ca permet de savoir si ca va intéresser ou pas les membres, si ils ne sont pas intéréssés, ils ne lisent pas jusqu'au bout et verront bien en revenant ici ce qui a été fait. Je ne peux malheureusement pas contenter tout le monde alors qu'on a tous des avis différents, si je pouvais le faire, je le ferai.

Pour les modifs, moi aussi je pensais avoir plus de choses a dire que deux simples liens à donner, mais j'ai regardé quelques sujets et c'est les deux seuls qui ont une date de modification plus récente que la newsletter qui date de Mars. Mais c'est dû au fait que le fofo n'indique pas toujours les dates de modifications, j'ai jamais compris ca, certains sujets que j’édite souvent sont parfois noté : édité 2 fois (par exemple) alors que ca devrait être bien plus.

Et parfois quand j'édite juste pour corriger une faute, le forum compte une édition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Contenu sponsorisé





Utilité des Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Newsletters   Utilité des Newsletters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité des Newsletters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Utilité de soulager le disque C des Docs-images-musique-vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Votre avis nous intéresse :: Sondages-
Sauter vers: