Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
Sujet: Re: Skyrim dans toute sa splendeur Jeu 23 Fév - 23:50
Forcément, ça prouve au moins que je ne suis pas folle quand je dis avoir autant de problèmes à essayer de "jouer" à ce "jeu".
maléfique Sub Zero/Sonya
Sujet: Re: Skyrim dans toute sa splendeur Lun 2 Fév - 16:04
Sérieusement Bethesda qui sort la dernière version de Skyrim qui contient encore des tonnes de bugs graphiques de la version 1!!! Ils-se-foutent-pas-un-peu-du-monde-là?
Heureusement qu'il existe des patches non-officiels crés par des fans pour corriger certains bugs; et que sur PC la console permet de débugguer parfois la partie sans tout perdre! Chapeau Bethesda...
Sujet: Re: Skyrim dans toute sa splendeur Mer 4 Fév - 18:57
Eh oui, pourtant leurs jeux sont souvent intéréssants. C'est ommage qu'ils ne s'appliquent pas plus pour corriger les bugs avant la sortie. Je pense que les fans seraient content que la sortie des futurs jeux soit retardée si ca implique qu'ils corrigent des bugs.
maléfique Sub Zero/Sonya
Sujet: Re: Skyrim dans toute sa splendeur Jeu 5 Fév - 8:26
Tu es sûr qu'ils seraient contents LOL? Moi je pense que Bethesda devrait pas annoncer de date de sortie alors que le jeu est pas encore commencé
Sujet: Re: Skyrim dans toute sa splendeur Jeu 5 Fév - 9:39
Quand on voit la différence de bug entre Fallout 3 et Skyrim, si leur prochain jeu est aussi bugué que leur dernier né, oui il vaut mieux ne pas annoncer de date, au moins ca fera surprise et les joueurs n'auront pas 6 mois à attendre pour pour voir jouer à un jeu potable
maléfique Sub Zero/Sonya
Sujet: Re: Skyrim dans toute sa splendeur Jeu 5 Fév - 10:11
Juste, et les add-ons devraient suivre la même règle. En plus ils font les add-ons en même temps que le jeu et les sortent des mois après ils ont le temps de voir les bugs et de demander à des beta-users de tester!
Sujet: Re: Skyrim dans toute sa splendeur Jeu 5 Fév - 10:32
l'idée de faire un addon en même temps que le jeu, si ca peut permettre de ne pas attendre 2 ans pour la sortie je suis pour, mais pas si ca implique que l'addon ou le jeu soit baclé ^^
Franchement je ne sais pas qui a testé skyrim avant sa sortie, mais à mon avis, ils ont simplement vérifié que le jeu ne crash pas quand on fait l'histoire principale, sans faire les quêtes annexes, soit ils ont fait un jeu qui bug. Ou alors ils ont testé le jeu par morceaux, en plein milieu du développement, et ne l'ont pas testé dans sa version "finale" avant de le vendre.
Ca me fait penser à un jeu qui est en cours de développement et pour lequel les concepteurs demandent à des joueurs de venir jouer tel ou tel jour sur leurs serveurs pour s'assurer que le jeu est jouable. Peut-être que Bethesda devrait faire ca.
maléfique Sub Zero/Sonya
Sujet: Re: Skyrim dans toute sa splendeur Jeu 5 Fév - 10:37
Les add-ons sont toujours créés en même temps que les jeux, mais ils sont mis de côtés pour sortir plus tard pour rallonger la durée de vie du jeu dans le commerce. Crysis a été testé par des milliers de joueurs avant sa sortie, le résultat parle de lui-même, Bethesda devrait s'en inspirer!
Je sais que graphiquement je ne suis pas difficile, mais il a un bon potentiel je trouve et pourrait devenir un très bon jeu s'il n'est pas baclé. J'espère que leur mode Solo ca comportera une histoire et que ce ne sera pas juste une réplique du Multi avec 3 persos contrôlés par la console.
maléfique Sub Zero/Sonya
Sujet: Re: Skyrim dans toute sa splendeur Jeu 5 Fév - 12:11
Il est pas moche! Mais je connais pas le scénario du Multi
Sujet: Re: Skyrim dans toute sa splendeur Jeu 5 Fév - 12:19
Je ne sais pas si il est sorti déjà, mais le scénario des tests c'etait simplement un combat entre un monstre géant et 4 humains, que des "duels" comme ca. J'imagine que sur la version finie ca comportera surement plus qu'un simple combat mais l'essentiel du multijoueur c'était ca. Ce qui serait intéréssant c'est de regrouper plusieurs monstres et groupes d'humains pour une vraie partie en multijoueurs et ne pas limiter la chose à 4 vs 1.
On pourrait avoir des parties avec 25 humains contre 6 monstres par exemple, ca ferait un bon combat. Mais là on dérive, le sujet c'est skyrim ^^