| PC hyper lent et problème d'icônes [résolu] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Spykitek Aladdin/Jasmine
| Sujet: Re: PC hyper lent et problème d'icônes [résolu] Jeu 13 Juin - 16:48 | |
| Non je ne trouve pas le fichier C:\Windows\System32\Drivers\79035756.sys! Et quand je lance aswmbr, il me demande "Would you like to download the latest Avast! virus définitions?), je télécharge ou pas? | |
|
| |
Morbak Administrateur (Fondateur)
Feuille de personnage Nom: Morbak Race: Humain
| Sujet: Re: PC hyper lent et problème d'icônes [résolu] Jeu 13 Juin - 16:50 | |
| Oui ca installera les dernières détéctions de la base virale d'avast pour servir au programme. | |
|
| |
Spykitek Aladdin/Jasmine
| Sujet: Re: PC hyper lent et problème d'icônes [résolu] Jeu 13 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PC hyper lent et problème d'icônes [résolu] Jeu 13 Juin - 17:16 | |
| Ca semble correct. Un dernier nettoyage avec zhpfix en utilisant ce script : http://cjoint.com/data3/3FnrbqJUjLp_fix1.txtPoste le rapport de nettoyage ensuite on supprimera les outils. De ton coté tu as encore des problèmes d'utilisation ou tout est reglé? | |
|
| |
Spykitek Aladdin/Jasmine
| Sujet: Re: PC hyper lent et problème d'icônes [résolu] Jeu 13 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PC hyper lent et problème d'icônes [résolu] Jeu 13 Juin - 17:30 | |
| On fait le ménage : Pour désinstaller les outils utilisés tu peux faire ce qui est indiqué ici : https://morbak-home.forumgratuit.org/t390-que-faire-avant-et-apres-une-desinfection#4974Après le passage de Delfix, vérifie sur le bureau et sur le disque C que tu n'as plus de rapports/dossiers/exécutables des programmes utilisés. Ou poste le rapport de Delfix qui ne se supprimera pas automatiquement. Tu as également des infos qui pourraient t'être utiles dans cette catégorie : - https://morbak-home.forumgratuit.org/f20-informations-utiles Très important : tu as été infecté par un rookit qui a potentiellement volé tes mots de passe web (banque, caf, pole-emploi, facebook, jeux en ligne etc...) enregistrés ou simplement tapé sur le pc infecté. Par précaution, tu devrais prendre le temps de tous les changer. | |
|
| |
Spykitek Aladdin/Jasmine
| Sujet: Re: PC hyper lent et problème d'icônes [résolu] Jeu 13 Juin - 18:31 | |
| Nettoyage effectué, il n'y a plus de traces des outils nulle part, j'ai mis à jour les programmes demandés donc tout est ok pour moi . Merci beaucoup à tous pour votre excellent travail | |
|
| |
| Sujet: Re: PC hyper lent et problème d'icônes [résolu] Jeu 13 Juin - 18:37 | |
| sujet verrouillé alors | |
|
| |
Spykitek Aladdin/Jasmine
| Sujet: Re: PC hyper lent et problème d'icônes [résolu] Jeu 13 Juin - 18:47 | |
| Eh oui bien joué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PC hyper lent et problème d'icônes [résolu] | |
| |
|
| |
| PC hyper lent et problème d'icônes [résolu] | |
|