| Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
1st2sb Invité
| Sujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! Sam 2 Mar - 21:02 | |
| Oui j'ai fait le mode sans echec mais pas le reste car sa ne ma pas refait d'ecran bleu pour le moment donc j'attend de voir se qu'il se passe Merci pour votre aide |
|
| |
Morbak Administrateur (Fondateur)
Feuille de personnage Nom: Morbak Race: Humain
| Sujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! Sam 2 Mar - 21:17 | |
| En mode sans echec ca à planté ou non?
Si ca n'a pas planté, c'est que le pilote est en cause, et donc le désinstaller pourrait résoudre ton soucis (ton pc utilise de toute facon la carte graphique ATI j'imagine) | |
|
| |
1st2sb Invité
| Sujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! Sam 2 Mar - 23:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! Sam 2 Mar - 23:48 | |
| Dans le gestionnaire de peripherique, desinstalle la carte graphique Intel, et redemarre le pc, il la reinstallera et tout devrait etre reglé | |
|
| |
1st2sb Invité
| Sujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! Dim 3 Mar - 0:04 | |
| D'accord je vous fait confiance je vais essayer |
|
| |
| Sujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! Dim 3 Mar - 0:06 | |
| ca ne risque absolument rien a part mettre temporairement une résolution plus basse pour l'ecran et si windows n'arrive pas a réinstaller lui meme en se connectant a internet, on le fera manuellement. | |
|
| |
1st2sb Invité
| Sujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! Dim 3 Mar - 0:14 | |
| Oufffff nickel c'est bon tous va bien Je dit chapeau bas à tous se que vous savez faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! Dim 3 Mar - 0:19 | |
| c'est juste des ptites choses tout ca Le pilote a été réinstallé? Si oui je laisse ouvert et j'attends quelques jours que tu confirme que ca va, ou tu veux voir le probleme de reseau en meme temps? | |
|
| |
1st2sb Invité
| Sujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! Dim 3 Mar - 0:31 | |
| Oui il s’est réinstallé tous seul comme un grand ! Et pour vous c'est des petites choses mais disons que pour moi ... C'est la 8 ème merveille je savais même pas ce qu'était une carte graphique Enfin bref oui je vous préviendrais si sa recommence. Et si ce n'est pas trop abusé de votre temps si vous pouviez voir d'où le problème de connexion peu venir se serai gentil Par contre je suis en wifi, alors peut-être faudra-t-il que j'aille sur l'ordinateur principal ? |
|
| |
| Sujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! Dim 3 Mar - 0:50 | |
| Commence par me tutoyer, je trouve ca plus convivial et je me sens vieux quand on me vouvoies ^^ (même si j'apprécie cette politesse)
En ce qui concerne tes connaissances informatique, si tu as des questions, tu peux les poser dans la section Espace Détente, on y parle de tout et n'importe quoi. Si on peut t'aider à apprendre des choses, c'est avec plaisir.
Pour le problème de réseau, je pense qu'on devrait voir ca demain puisqu'il se fait tard, mais tu peux toujours expliquer en détail ce soucis et les autres membres et moi même pourrons chercher une solution ou t'indiquer des manipulations à faire pour essayer de réparer ca. | |
|
| |
1st2sb Invité
| Sujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! Mar 5 Mar - 18:19 | |
| Désoler de ne pas avoir répondu avant mais j'ai repris les cours --' Merci encore pour votre aide pour l'instant tout marche bien J'ai un autre probleme avec un autre ordinateur ... J'ai la poice ! Faut-il que j'ouvre un autre sujet ? |
|
| |
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! Mar 5 Mar - 18:43 | |
| oui, un sujet par pc pour qu'on s'y retrouve facilement. Pas de soucis pour le temps de réponse, on a tous une vie privée ^^ et les sujets restent ouverts au minimum 15 jours pour laisser le temps aux gens de répondre avant qu'on considère le sujet abandonné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! | |
| |
|
| |
| Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! | |
|