Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
Sujet: Teenage Mutant Ninja Turtles (Tortues ninja) Mar 17 Jan - 12:09
Ce jeu a terrifié la plupart des joueurs qui l'ont connu, moi j'en garde un très bon souvenir et je prends plaisir a y rejouer de temps en temps.
C'est vrai que l'histoire est un peu "gâchée" parce qu'on affronte Bebop et Rocksteady (le rhino et le phacochère) dès le début du jeu, et que Shredder est tout simplement enfantin a battre. Mais il a quand même de bons coté, les graphismes sont biens, un bestiaire varié même si il ne respecte pas le dessin animé, les niveaux sont assez longs (surtout si vous faites tout les bâtiments du 1er).
Le niveau aquatique qui a effrayé un grand nombre de fans, n'est pas si terrible, je m'y suis remis il y a quelques semaines et je l'ai passé du premier coup. N'oubliez pas que nous y avons tous joué étant gamins, ça influence notre jugement.
Un petit coté négatif a mon avis, Shredder en boss final et l'absence de Krang (c'est quand même lui le chef ). Toutefois, un point très appréciable c'est de pouvoir jouer les 4 tortues en changeant quand on le souhaite. Je trouve également que les musiques sont adaptées aux niveaux et que le seul bruit désagréable du jeu c'est celui indiquant un manque de vie.
Essayez d'y rejouer maintenant, je suis sur que vous retrouverez l'envie de le finir.
Dernière édition par Morbak le Sam 6 Oct - 18:25, édité 1 fois
Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles (Tortues ninja) Jeu 19 Jan - 18:12
C'est étrange parce que les tortues se noient si tu tombe dans l'eau des egouts, pourtant il y a un niveau aquatique où tu dois désamorcer des bombes que le Foot clan a placé pour détruire un barrage.
Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles (Tortues ninja) Ven 20 Jan - 0:40
Ce que je veux dire c'est qu'ils nagent sous l'eau dans le niveau aquatique, et que dans les egouts, on les voit comme si ils coulaient alors qu'ils devraient etre capables au moins de flotter
Bah pour faire un jeu à partir d'une série ou on voit toujours les même personnages, faut bien inventer un peu sinon le jeu ne fait que se repeter, mais la c'est quand même assez nul comme trouvaille. En plus, je crois qu'on a pas d'explication, on ne sait pas d’où elle vient cette tortue
Après m'y être remis, je suis arrivé au dernier niveau sans trop de difficulté (un moyen simple de regenerer les tortues c'est de repeer une pizza facile a avoir rapidement, et refaire la pièce plusieurs fois pour que toutes les tortues reprennent de la vie) mais le dernier level est horrible. Honnêtement c'est un bon jeu mais il vous faudra énormément de patience ou alors un code pour être invincible pour arriver au boss ^^
Dernière édition par Morbak le Jeu 23 Fév - 15:00, édité 1 fois
Comme tout le monde, cela dit à l'époque de la NES, très peu de gens trichaient parce que le seul moyen d'avoir des codes c’était d'acheter des bouquins ^^ Enfin c'était mon cas, donc pas de triche étant gamin :P