| je croie que j ai un virus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scintillante Pacman/Bomberman
| Sujet: je croie que j ai un virus Dim 13 Jan - 21:58 | |
| bonsoir voila j ai fait un scanner ZHPdial et quand je regarde le rapport je voie a un moment ecrie trojan.agent j ai peur aider moi voila le rapport http://cjoint.com/?CAnv1UWdYkU | |
|
| |
casper Modérateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: je croie que j ai un virus Dim 13 Jan - 22:05 | |
| Hello miss, le rapport n'est pas complet mais on va voir ca. Fais ca : Desactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation d'UsbFix.Télécharger UsbFix (de El Desaparecido) sur le Bureau : http://sosvirus.org/viewtopic.php?p=906ou directement : http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6505.htmlBrancher toutes les sources de données externes au PC (clef USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir Double-cliquer sur UsbFix.exe Sous Vista et Seven, clic droit/exécuter en tant qu'admin.Cliquer sur Recherche Laisser travailler l'outil jusqu'à la fin complète du scan À la fin du scan, un rapport va s'afficher, poster le contenu sur le forum Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ) Si il est long, l'héberger sur http://www.cjoint.com et poster le lien. Note : "Process.exe", un composant de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Dernière édition par casper le Dim 13 Jan - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: je croie que j ai un virus Dim 13 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je croie que j ai un virus Dim 13 Jan - 22:21 | |
| relance le toujours en tant qu'admin et sans antivirus, et clic sur suppression. UsbFix fermera tout les programmes y compris le bureau Un rapport apparaitra après le nettoyage Héberger le rapport et coller le lien sur le forum
Etrange qu'il n'ai pas vu sur son rapport mais il devrait supprimer quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: je croie que j ai un virus Dim 13 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je croie que j ai un virus Dim 13 Jan - 22:49 | |
| Zut il n'a pas vu, et malwarebytes non plus, tu peux refaire ZHPDiag en cochant toutes les options? (recoche tout une fois qu'il s'est fermé et relancé automatiquement sinon le scan ne sera pas complet) | |
|
| |
| Sujet: Re: je croie que j ai un virus Dim 13 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je croie que j ai un virus Dim 13 Jan - 23:19 | |
| Ferme les programmes en cours Ensuite copie ces lignes :
SysRestore EmptyTemp EmptyFlash EmptyCLSID [HKCU\Software\{B2CB09FF-2453-4f85-9F40-21C05BE4CBA8}]
Lance ZhpFix et colle les lignes en utilisant la 2e icone a gauche. Clic ensuite sur Go, valide la suppression des données si ZHPFix te demande, et laisse le faire. Apres suppression il affichera un rapport, heberge le et colle le lien
Ensuite fais analyser ca sur virus total si tu vois le fichier et donne le lien de la page d'analyse: C:\Windows\SysNative\rtcrco.dll Si on propose Reanalyze, fait le
| |
|
| |
| Sujet: Re: je croie que j ai un virus Dim 13 Jan - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je croie que j ai un virus Dim 13 Jan - 23:28 | |
| ok, et virustotal ca donne quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: je croie que j ai un virus Dim 13 Jan - 23:44 | |
| dsl C:\Windows\SysNative\rtcrco.dll et pas visible
| |
|
| |
| Sujet: Re: je croie que j ai un virus Dim 13 Jan - 23:46 | |
| Ok,a part ca le pc est sain pour moi, pas d'autre soucis? Si c'est bon, tu connais la chanson : Pour désinstaller les outils utilisés tu peux faire ce qui est indiqué ici : https://morbak-home.forumgratuit.org/t390-que-faire-avant-et-apres-une-desinfection#4974Tu peux te balader dans la section informations utiles, tu y trouvera peut-être des sujets intéressants Si le sujet est résolu, edite ton titre (ajoute simplement "résolu" a la fin ca suffira^^) et je clos le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je croie que j ai un virus | |
| |
|
| |
| je croie que j ai un virus | |
|