Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:08

Tu peux me dire l'adresse des pages de pubs? Tu as installé Adblock plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Hyori
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 75
Réputation : 0

[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:14

Je suis de retour. Smile

Concernant les adresses des pages pub, je viens de cliquer sur une de ces petites fenêtres qui s'ouvrent en passant la souris au-dessus d'un mot, et j'obtiens l'adresse suivante :
hxxp://i.trkjmp.com/click?v=RlI6MTc3MjM6NjY4O...TRjZjhi

Par ailleurs, j'ai installé Adblock Plus, ce qui a supprimé l'ouverture intempestive d'onglets dans mon navigateur.

D'autre part, j'ai eu beau supprimer Sweetim et tout le reste avec ZHPfix, ils sont toujours présents dans mon navigateur. Tu trouveras ci-dessous une capture d'une partie de ce que je vois quand je fais about:config (ce n'est qu'une partie de la liste).
http://cjoint.com/?3LBmmuXfPeU

Je n'ai pas réussi à mettre à jour Java, mais peut-être que je m'y suis mal prise.

H
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:05

Pour Firefox : Menu outils, options, onglet général, restaurer la configuration par défaut.
Regarde dans les modules complémentaires ensuite si tu vois encore sweetim.
Si oui supprime le si possible.

Ensuite dis nous si il y a du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyori
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 75
Réputation : 0

[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:44

J'ai restauré la configuration par défaut et j'ai réussi à mettre à jour Java. Mais les pubs sont toujours là et en ce qui concerne SweetIM, Aol toolbar, babylon search et autres, présents dans mon navigateur, je ne sais pas comment les supprimer. Il n'y a aucune option pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:53

Refais une analyse zhpdiag en cochant toutes les options dans le tournevis
il y a peut-être un truc qui m'a echappé

Desinstalle veoh si tu ne t'en sers pas (je n'avais pas vu ton message sur la page précédente)
On va y arriver ^^ avec de la patience on arive à tout
Revenir en haut Aller en bas
Hyori
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 75
Réputation : 0

[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:03

OK, j'ai supprimé Veoh.

Voilà le rapport de ZHPDiag :
http://cjoint.com/?3LBo6Wo6ZfL

A tout hasard, j'ai tapé "regedit" dans le menu démarré et une fois dans l'éditeur de registre, j'ai fait une recherche sur le mot "sweetIM", juste pour voir. Voici une capture d'écran de ce que j'obtiens.
http://cjoint.com/?0LBpaCP2uvS
Je ne touche à rien sans instruction car je n'y connais rien, mais il semble que les toolbar qui m'empoisonnent soient bel et bien présentes.

H
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:14

Tu as bien fait de ne toucher a rien dans le registre ca pourrait planter le pc.
Tu peux supprimer les dossier IB updater (un reste d'incredibar) et le dossier complitly

pour le rapport zhpdiag, le programme s'est relancé après avoir cliqué sur la loupe non? si oui, tu n'as pas reselectionné toutes les options. Si non tu as oublié de le faire ^^ (~ Unselected Option: O45,O61,O62,O65,O66,O80,O82,O89)

Je vois les memes lignes que morbak t'as fait supprimer (en partie) donc il doit y avoir un truc qui remet ces lignes après suppression.

Refais l'analyse en verifiant bien que tu selectionne tout avant de lancer le scan.
Revenir en haut Aller en bas
Hyori
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 75
Réputation : 0

[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:15

En fait, sur ZHP Diag, quand je clique sur le tournevis et que je clique sur "Tous", je reclique sur le tournevis pour faire disparaitre le menu. Mais quand je revérifie ensuite que la manip a bel et bien été prise en compte, je m'aperçois que ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Hyori
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 75
Réputation : 0

[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:24

Autre chose : si je supprime dans l'éditeur de registre tout le dossier IB updater, cela veut dire que je supprime toutes les entrées présentes sur la capture d'écran ci-dessus. Je peux le faire sans souci ?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:36

Ca veut juste dire que tu supprime les clé en rapport avec incredibar et complitly (incredibar on l'a viré, et complitly est une infection) donc pas de risque pour ces deux dossiers la, mais ne supprime pas le reste.

Par sécurité, tu peux faire une copie de ton registre en allant dans le menu fichier/exporter, selectionne "tout" dans étendue d'exportation et choisi le nom et l'emplacement de la sauvegarde. Laisse le faire la sauvegarde complete (pas d'indication malheureusement) et ensuite tu pourra supprimer les deux dossiers

Pour zhpdiag, tu n'as pas besoin de fermer le menu des options, clic juste sur le tournevis, sur "tous" et sur la loupe ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Hyori
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 75
Réputation : 0

[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:55

Voilà le nouveau rapport après le scan ZHPDiag :
http://cjoint.com/?0LBr2jttJKn

(Au passage, je vois qu'il y a toujours des traces de VEOH alors que je l'ai désinstallé)

H
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:37

Bon, j'espere que comme ca ce sera bon ^^

Ferme tout les programmes en cours d'utilisation
Copie les lignes de ce fichier (CTRL+A puis CTRL+C) : http://cjoint.com/data3/3LBsJoxuOUo_fix_1.txt
Double-clic sur l'icône ZHPFix sur le bureau.
Sous Vista et Seven, clic droit/exécuter en tant qu'admin.
Clic sur la 2e icône en haut à gauche "coller le presse papier".
Les lignes apparaissent dans le cadre vide, clic sur GO pour lancer le nettoyage.
Valide la suppression et patiente jusqu’à l'apparition du rapport.
Le bureau disparaitra peut-être et certains programmes seront fermés, c'est normal.
Note : un redémarrage sera peut-être nécessaire, si ZHPFix le demande, accepte.
Si c'est le cas, le rapport apparaitra après redémarrage.
Héberge le rapport et poste le lien dans ta prochaine réponse.

Au passage, en plus de Veho, j'ai vu des reste de Norton, nero, superantispyware, uniblue, et même un logiciel que l'on a pas utilisé et qui sert en désinfection, tu t'es fait desinfecté récemment ailleurs que sur le forum?
(Au cas ou, je te précise un pti truc : Superantispyware, et norton, ca ne vaut rien niveau sécurité, et les logiciels uniblue ne sont bons qu'à planter le pc)
Revenir en haut Aller en bas
Hyori
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 75
Réputation : 0

[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:16

Voici le rapport :
http://cjoint.com/?3LBtfRazFHk

Ma navigation a gagné en rapidité mais les liens publicitaires sont toujours présents. Aucun redémarrage n'a été demandé par ZHPFix, faut-il que je redémarre ?

Concernant les restes que tu as vus, ce sont des programmes que j'ai désinstallés. Norton était fourni avec mon PC au moment de l'achat, mais je n'ai jamais été convaincue par Norton.

Quand je désinstalle un programme, j'utilise la fonction ajout/suppression de programme dans le panneau de configuration. N'étant pas assez calée en informatique, je ne vais pas plus loin, d'où les restes.

Je n'ai pas demandé de désinfection ailleurs qu'ici, mais avant de venir, j'ai dû faire une recherche google pour voir si d'autres personnes avaient ce problème de liens publicitaires, histoire de vérifier que cela correspondait bien à une infection. Il me semble avoir téléchargé superantispyware à ce moment-là, à tout hasard. Comme ça n'a pas marché et que adwcleaner ne marchait pas non plus, je n'ai pas insisté et je suis venue ici. Je ne me rappelais plus que je l'avais.

H
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:31

Super antispyware c'est dépassé, malwarebytes fait beaucoup mieux Clin d oeil
Redémarre oui, ensuite si le soucis est toujours là, fais une capture d'ecran pour voir de quoi il retourne puisque du coté de zhpdiag je ne pense pas qu'on fera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hyori
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 75
Réputation : 0

[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:19

J'ai redémarré mais ça n'a rien changé.
Quelle capture faut-il que je fasse ?

Ci-dessous, voici un échantillon ce que j'ai dans Firefox quand je tape about:config :
http://cjoint.com/?3LCbrzggH9z

Et voici à quoi ressemblent mes pubs :
http://cjoint.com/?3LCbsJLirjB

Bonne nuit!
H
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:01

Supprime toutes les lignes concernant Sweetim

Télécharger SEAF puis le lancer.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/14-outils-de-c-xx/6-seaf
Dans les options, régler "Calculer le checksum" sur "MD5" puis cocher "Informations supplémentaires" ainsi que "Chercher également dans le Registre".
Taper "sweetim" dans le champs de recherche, cliquer sur [Lancer la recherche] puis patienter .
Enregistrer le rapport et poster le lien

Et enfin, ouvre ton navigateur, et dans les modules complémentaires, fais moi la liste des extensions et des plugins.
Revenir en haut Aller en bas
Hyori
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 75
Réputation : 0

[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:15

Concernant les lignes SweetIM dans about:config, je ne crois pas qu'il y ait possibilité de les supprimer.

Voici le rapport Seaf. A noter que le fichier mentionné dans "fichiers" (capture_regedit_sweetim.jpg) n'est autre que la capture d'écran que j'ai mise il y a deux jours sur ce forum. Donc ça, c'est rien.
http://cjoint.com/?3LCmhPZMCI6

Sinon, voici la liste de mes modules complémentaires sur Firefox (que j'utilise exclusivement) :
- Adblock Plus 2.2.1
- avast WebRep 7.0.1474
- Download Helper 4.9.12
- Firebug 1.11.1
- Module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics 0.9.6
- NoScript 2.6.4.1 (sera mis à jour au prochain redémarrage, me dit-on)
- wxDownload 4

Le dernier, wxDownload, je ne vois pas ce que c'est. Autant Download Helper, je l'ai installé sciemment et je m'en sers, mais celui-là, il a dû être ajouté au cours d'une mise à jour quelconque parce que je ne l'ai pas installé moi-même.

Hyori
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:23

désinstalle WxDownload (et également dans le panneau de configuration si il est présent.) et dis moi si ca va mieux (plus tôt je t'avais demandé si tu t'en sers, je n'ai pas vu de réponse ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Hyori
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 75
Réputation : 0

[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:19

J'ai l'impression que les pubs ont disparu, ô miracle !
Avant de passer le sujet en résolu, je navigue encore un peu pour être sûre et je reviens dans l'après-midi pour, je l'espère, confirmer.

J'ai désinstallé wxDownload sur Firefox et dans mon panneau de configuration. Dans ce dernier, il y avait deux choses : une première version du 02/12/11 signée par l'éditeur "Premium Software" et une mise à jour du 02/12/12 signée "Max Velasques". Un peu bizarre.
Il a été étrangement facile de tout désinstaller, j'espère qu'il ne reste pas de trace. Y a-t-il moyen de checker avec un des outils utilisés précédemment ?

D'autre part, dans firefox, about:config, les extensions Babylon, aol, sweetim et compagnie apparaissent toujours et il semble impossible de les supprimer. En fait, à chaque fois je fais "réinitialiser", mais elles reviennent à leur position précédente dès que je redémarre le navigateur.
Est-ce que ça a de l'importance et si oui, comment les supprimer ?

H
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:51

C'est vrai que le fait qu'elles réapparaissent est curieux, cela dit, reinitialiser, ca remet le reglage d'origine, ca ne supprime pas.

Pour verifier les restes de Wxdownload, tu peux refaire une analyse zhpdiag, on verra aussi si sweetim apparait dans le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Hyori
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 75
Réputation : 0

[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:26

J'ai bien l'impression qu'il est toujours présent, malheureusement.
http://cjoint.com/?3LCpzdDeZPR

Pour l'instant, je n'ai pas encore revu de pub.

H
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:37

ZHPFix en tant qu'admin : ----> http://cjoint.com/12dc/BLCpKCKyKp9_fix.txt Clin d oeil
ca va supprimer a nouveau les sweetim et babylon aussi, en espérant qu'ils ne reviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyori
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 75
Réputation : 0

[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:32

J'ai fait un ZHPFix. Résultat des courses : il y a toujours des lignes Sweetim mais au lieu d'y en avoir 8 comme avant, il n'y en a plus que 4. Voici les captures avant et après :

AVANT :
http://cjoint.com/?3LCrAz3EIWb
APRES :
http://cjoint.com/?3LCrDiidJEp

Concernant Babylon et AOL, elles apparaissent toujours.

AOL :
http://cjoint.com/?3LCrF4FwN8z
BABYLON :
http://cjoint.com/?3LCrGAgCGU7

Voilà !
Hyori
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:54

pour la liste des modules complementaires plus haut, tu as noté tout ce qui se trouve dans les onglet "extensions" et "plugins"? si oui c'est bizarre que tu en ai si peu (notament sans avoir flash player, java et compagnie), si non, fait moi la liste complète,

Les lignes restantes sont desactivés donc de ce coté la pas de soucis, mais c'est etrange qu'elles apparaissent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hyori
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 75
Réputation : 0

[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:22

Ah non ! J'avais noté ce qui se trouve dans "extensions" seulement. Smile

Voici ce qui se trouve dans "Plugins" :
- 2007 Microsoft Office System 12.0.4518.1014
- Adobe Acrobat 11.0.0.379
- Google update 1.3.21.124
- iTunes Application Detector 1.0.1.1
- Java Deployment Toolkit 7.0.90.5 10.9.2.5
- Microsoft Office 2010 14.0.4761.1000
- Microsoft Windows Media Player Firefox Plugin 1.0.0.8
- Nitro PDF Plug-In 2.0.0.29
- NVIDIA 3D Vision 7.17.13.697 (NVIDIA 3D Vision plugin for Mozilla browsers)
- NVIDIA 3D Vision 7.17.13.697 (NVIDIA 3D Vision Streaming plugin for Mozilla browsers)
- Photo Gallery 16.4.3505.912
- Quicktime Plug-in 7.7.3 7.7.3.0
- Shockwave Flash 11.5.502.135
- Shockwave Flash 11.3.300.257
- Silverlight Plug-in 5.1.10411.0
- Winamp Application Detector 5.6.1.3133

Et pour rappel, ce qui se trouve à présent dans "Extension" (après mise à jour de NoScript et suppression de wxDownload) :
- Adblock Plus 2.2.1
- avast WebRep 7.0.1474
- Download Helper 4.9.12
- Firebug 1.11.1
- Module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics 0.9.6
- NoScript 2.6.4.2

H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés   [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Une m***e sur mon PC
» [résolu]Backgroundcontainer.dll
» Zeroaccess [résolu]
» Vulnérabilité des clés usb
» [résolu]Bug, rallentissment, pub.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Désinfections-
Sauter vers: