Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Hebergement de programmes à revoir

5 participants
AuteurMessage
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Hebergement de programmes à revoir Empty
MessageSujet: Hebergement de programmes à revoir   Hebergement de programmes à revoir Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:00

Juste un petit message pour vous dire que depuis peu, le site partage-facile demande la désactivation de AdBlock pour naviguer sur le site et donc télécharger les fichiers que nous avons hébergé.

Vous vous en doutez, notre but étant de vous faciliter l'utilisation de vos ordinateurs, nous n'allons pas vous obliger à vous rendre sur ce site et être submergé de publicités.

Je suis actuellement à la recherche d'un autre hébergeur qui serait fiable et qui fonctionnerait donc sans pub, et sans inscription obligatoire pour télécharger.

Je modifierai les liens des programmes dès que j'aurais procédé a leur hébergement sur un "bon" hébergeur.

En attendant, sachez donc que vous pouvez toujours utiliser les liens partage-facile même si il vous faudra désactiver Adblock le temps de cliquer sur les liens de téléchargement.

Merci de votre compréhension.

Edit : hébergement prévu sur http://www.1fichier.com , les liens seront modifiés dès que possible.

Dernière édition par Morbak le Mer 24 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: Hebergement de programmes à revoir   Hebergement de programmes à revoir Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:36

J'aurais bien regardé toofiles mais il est en maintenance, donc j'ai regardé ailleurs et n'en ai retenu qu'un perso : www.uploadlux.com

D'après ce que j'ai lu la taille d'un fichier est limité a 1Go c'est bon, mais peut-être juste pour urban terror, tu testeras?
Par contre il y a un délai d'attente de 1 minute avant de télécharger (raccourci à 30 secondes pour les membres), comme sur les sites genre megaupload ou rapidshare. Et seulement 2 téléchargements par jour pour les non inscrit (5 pour les inscrits).
Morbak
Morbak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hebergement de programmes à revoir   Hebergement de programmes à revoir Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:37

Ok je vais voir ca merci ma poule content
Kalinette
Animateur
Kalinette

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: Hebergement de programmes à revoir   Hebergement de programmes à revoir Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:57

Mdr il va te tuer!
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper

Feuille de personnage
Nom: Goliath

MessageSujet: Re: Hebergement de programmes à revoir   Hebergement de programmes à revoir Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:59

Je teste actuellement http://www.1fichier.com qui a l'air pas mal

"Nous vous permettons de stocker un nombre illimité de fichiers d'une taille maximale de 10 Go chacun."

Les fichiers stockés sur 1fichier.com sont automatiquement détruits s'ils n'ont pas été téléchargés sur une periode de :
60 jours s'ils ne sont pas liés à un compte
90 jours s'ils sont liés à un compte gratuit

2 minutes entre chaque fichiers, mais je crois qu'il n'y a pas de limite par jour.
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: Hebergement de programmes à revoir   Hebergement de programmes à revoir Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:15

ouais ca va 90 jours hein, au pire un de nous, disons au hasard Morbak, téléchargera les fichiers qui n'ont pas été télécharger, quelques jours avant l'echéance et c'est réglé.

Hein Momo viet? Very Happy

J'ai essayé de télécharger sur ce site (un pti programme que j'ai uploader exprès) et à part les deux minutes d'attente j'ai pu le télécharger au moins 8 fois en 1h donc pour moi c'est tout bon ce site.

Seul bémol on ne peut pas chopper les liens de telechargement direct je crois, donc obligé d'envoyer les gens su la page de telechargement et leur faire cliquer sur le bouton. On voit une proposition d'abonnement aussi sur la page mais c'est pas un soucis pour moi en tout cas.
Morbak
Morbak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hebergement de programmes à revoir   Hebergement de programmes à revoir Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:31

Suspect Mais qu'est ce qui m'a pris de recruter Hornet? ^^

Bref, pour le site proposé par casper ca à l'air pas mal, j'ai mis quelques programmes dessus mais je n'ai pas encore changé les liens ni supprimé le compte uploadlux, ca devrait être fait dans l'après midi.
casper
casper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hebergement de programmes à revoir   Hebergement de programmes à revoir Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:32

Morbak a écrit:
Suspect Mais qu'est ce qui m'a pris de recruter Hornet? ^^
C'est toi le boss non? dresse le un peu (ou arrête de le provoquer c'est plus simple Clin d oeil )
Morbak
Morbak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hebergement de programmes à revoir   Hebergement de programmes à revoir Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:59

J'ai hébergé les mêmes fichiers que sur uploadlux et j'ai changé les liens, tout devrait être bon.
Si vous repérez un lien défectueux, faites moi signe et je le changerai.
power13
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman

MessageSujet: Re: Hebergement de programmes à revoir   Hebergement de programmes à revoir Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:04

Pourquoi vous avez pas garder uplaodlux ? moi perso je l'appréci plus que 1fichier ^^
Morbak
Morbak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hebergement de programmes à revoir   Hebergement de programmes à revoir Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:05

Regarde ce qu'à indiqué Hornet Clin d oeil

Uploadlux = 2 fichiers par jours, jusqu'à 5 avec un compte gratuit et 1 minute entre chaque
1fichier = 2 minutes entre chaque téléchargement et nombre de téléchargements illimités apparemment, j'ai testé et j'ai pu faire environ 18 téléchargement en 1h.

C'est vrai que quand tu est pressé, 2 minutes ca parait long, mais 2 fichiers par jour c'est léger comme ratio non?

Et puis uploadlux est devenu très publicitaire d'un coup sans prévenir, ce qui n'est pas le cas de 1fichier.com
power13
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman

MessageSujet: Re: Hebergement de programmes à revoir   Hebergement de programmes à revoir Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:07

comment ça uploadlux est devenue tres publicitaire ? je comprend pas ta phrase ^^
ensuite si tu regarde bien 1 fichier tu doit attendre 2 minute pour dll le fichier , en plus de ça ils ont pas mal de pub lol est surtout que leur design de leur site est super mais super moche lol

moi perso comme j'ai dit ! choisir entre 1 fichier ou uploadlux , il y as pas photo lol je prend uploadlux

apres vous avez fait votre choix a prendre 1 fichier, mais je pense vraiment que vous aurez du rester chez uploadlux
^^

est sur uploadlux tu as aucune publicité ^^

( est puis je viens de tester 1 fichier est quand tu dll un fichier tu doit attendre 5 minute mdr ) exemple : Attention ! En téléchargement standard, vous ne pouvez télécharger qu'un
seul fichier à la fois et vous devez attendre au moins 5 minutes entre
chaque téléchargement

franchement je comprend vraiment pas pourquoi vous ete pas rester sur uploadlux lol

Dernière édition par power13 le Ven 21 Déc - 13:28, édité 1 fois
Morbak
Morbak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hebergement de programmes à revoir   Hebergement de programmes à revoir Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:25

En fait on a changé au moment ou uploadlux a décidé de fonctionné avec les pub, en forcant les utilisateurs a désactiver adblock (si j'ai bonne mémoire, tant que adblock n'est pas desactivé, impossible de télécharger)

Lorsque tu télécharge sur uploadlux, il t'ouvre donc forcemment un ou deux onglets de pubs sans demander ton avis. Cela dis c'est vrai que le design de 1fichier n'est pas super visuellement.
power13
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman

MessageSujet: Re: Hebergement de programmes à revoir   Hebergement de programmes à revoir Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:32

ok sur uploadlux il y as aucune mais aucune pub lol ^^ dailleur ces leur
but xd regarde sur leur facebook ^^ depuis leur ouverture j'ai jamais
mais vraiment jamais vue une seul pub chez eux lol , si tu regarde bien
leur facebook il veul pas de pub sur leur site donc quand tu dit (
décidé de fonctionné avec les pub, en forcant les utilisateurs a
désactiver adblock )

je suis désolé de te dire ça mais tu as totalement teur lol , t-on probleme de adblock viens de t-on pc est non de chez uploadlux ^^
Morbak
Morbak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hebergement de programmes à revoir   Hebergement de programmes à revoir Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:40

Je viens de voir effectivement plus de pub, mais ca n’était pas au mois d'octobre.

J'avais pris cette décision parce que lors de la connexion à la page de téléchargement du fichier, il y avait 2 cadres sur la gauche qui s'ouvraient automatiquement (un peu le même principe que notre chatbox a droite) sans que l'utilisateur n'ai a cliquer dessus et il était impossible de lancer le téléchargement sans fermer ces deux petits cadres. Et en cliquant sur les cadres ca ouvrait 2 pages internet.

Le soucis ne venait pas de mon pc, je sais le nettoyer Clin d oeil

Du coup je me suis dit qu'ils devenaient publicitaires, et comme le but du forum est justement d'éviter ce genre de désagréments aux gens, j'ai changé (mais j'ai conservé mon compte au cas où)
power13
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman

MessageSujet: Re: Hebergement de programmes à revoir   Hebergement de programmes à revoir Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:58

moi je suis chez eux depuis leur ouverture est je peux t'assurer que j'ai jamais mais jamais eu de pub chez eux ^^

est comme j'ai dit juste avant dans le sujet , sur 1 fichier quand tu dll chez eux voila se qu'il me dise ( Attention ! En téléchargement standard, vous ne pouvez télécharger qu'un
seul fichier à la fois et vous devez attendre au moins 5 minutes entre
chaque téléchargement. )

donc bon franchement il y as pas photo lol uploaldux est beaucoup mieu que 1 fichier même niveau design ^^
casper
casper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hebergement de programmes à revoir   Hebergement de programmes à revoir Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:36

Si je peux mettre mon grain de sel (je vais me gêner tiens Very Happy) :

Momo tu mélange, relis ce que tu as dit plus haut, c'est partage-facile qui fait le coup des pubs.
Uploadlux on en a discuté et tu as voulu changer seulement à cause du nombre de téléchargement et de la limite au niveau taille d'upload (urban terror faisait plus d'un giga), et du nombre de dl par jour.

Mon avis perso : quand on répare un pc on est souvent amené à utilisder pleins de programmes et comme on se sert de ce compte entre autres pour permettre de télécharger des programmes quand les sites officiels sont out, il est plus utile de pouvoir télécharger 10 programmes d'affilés même si on doit attendre 5 minutes entre chaqyue. Uploadlux limite ca a 2 fichier par jour pour les non-inscrits et 5 pour les inscrits.

Et le principe du forum c'est faciliter l'utilisation des pc, donc sans passer par l'inscription sur divers sites.
Morbak
Morbak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hebergement de programmes à revoir   Hebergement de programmes à revoir Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:39

Ah oui possible que je confonde oui. De toute façon les hébergeurs ont tous des problèmes, je pense que le mieux serait d'héberger moi même les fichiers directement dans un coin de mon pc.
casper
casper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hebergement de programmes à revoir   Hebergement de programmes à revoir Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:08

C'est pas "possible", c'est ca ^^

Au pire on peut aussi tout coller sur uploadlux et mettre tout les liens en double, ca permettrait aux gens de télécharger un fichier sur chaque pour aller plus vite non?
Ou alors tu héberge tout toi comme tu dis mais là je ne sais pas comment faire
Morbak
Morbak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hebergement de programmes à revoir   Hebergement de programmes à revoir Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:09

Dropbox tu connais? Clin d oeil

Ca peut être intéressant, il faut juste que je vérifié la fiabilité du truc pour ne pas coller un spyware sur mon pc qui mettrait en ligne autre chose que les fichiers voulu
Morbak
Morbak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hebergement de programmes à revoir   Hebergement de programmes à revoir Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:57

Après m'être décidé à passer sur Dropbox, moins d'une semaine d'hébergement et voila le résultat :
Dropbox a écrit:
Bonjour Morbak,

Cet e-mail est une notification automatique de Dropbox qui indique que vos liens publics ont été momentanément suspendus pour avoir généré trop de trafic. Votre Dropbox continuera de fonctionner normalement à l’exception des liens publics.

Cette suspension est momentanée.
Apparemment c'est limité à 20Go par jour pour un fichier, donc si vous avez un soucis de téléchargement sur le forum, dites le moi ici et je vous donnerai d'autres liens le plus rapidement possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hebergement de programmes à revoir   Hebergement de programmes à revoir Icon_minitime

Hebergement de programmes à revoir
Page 1 sur 1