Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:50

Pour acceder au bios, lors du redémarrage, tu as un ecran indiquant la marque du pc (avant le lancement de windows).

Cet ecran t'indique les touches utilisables, dont celles pour Bios Setup.
Si ca n'est pas indiqué ou que tu n'as pas le temps de lire, en général c'est F2 ou Suppr ou encore Echap.

Une fois dans le bios, tu devrais avoir une page grise ou bleue selon ton bios.
comme ceci : http://www.yoolight.fr/lexique-internet/wp-content/uploads/2008/09/bios.jpg
ou comme ca : http://chamblandes.tuxfamily.org/installationPC/images/bios4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:41

Y'a plusieurs solutions pour determiner si c'est un soucis de disque dur ou du pc en general : cd bootable, autre disque dur, Memtest... mais c'est bien pensé le bios, au moins ca ne change aucun réglage, ne nécessite aucun telechargement et pas besoin de graver un CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:14

c bon je vien de tester le bios aucun probleme pendant pres de 1h ce qui est bien plus qu'a l'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:15

mon BIOS est gris ^^ pour info
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:30

Ok, donc le soucis vient bien d'un problème sur le disque ou la ram.
On va refaire un scan zhp pour voir si un driver peut poser probleme.

Télécharger ZHPDiag http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html
Double-cliquer sur ZHPDiag.exe puis suivre les étapes de l'installation.
Cocher la case "Exécuter ZHPDiag" à la fin de l'installation puis cliquer sur "Terminer".
L'installation est terminée, 3 icônes sont créées sur le bureau.
Double-cliquer sur le raccourci portant le nom "ZHPDiag" (clic droit/executer en tant qu'admin sur Vista et Seven)
Cliquer sur le tournevis (icône "options" à droite) et cliquer sur "tous"
Choisir l'option "Lancer le diagnostic" (1ère loupe en haut a gauche).
ZHPDiag va alors analyser le contenu de l'ordinateur à la recherche d'informations sur le système d'exploitation, la base de registre...
A la fin de l'analyse, un rapport est créé directement sur le bureau, il se nomme ZHPDiag.txt.
Héberger le rapport sur http://www.cjoint.com et poster le lien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:54

voici le rapport : http://cjoint.com/?BEzt2qHcGS4
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:17

Tes points de restauration sont désactivés? si ou c'est dangereux, réactve la restauration systeme.

Il detecte encore un rootkit, fait donc un point de restauration et par securité sauvegarde sur disque amovible tes données importantes.

Puis rends toi sur cette page , et clique sur "Download EXE" pour télécharger Gmer sous un nom aléatoire (Pour tromper le Rootkit).
Lance Gmer
Le programme se lance et fait un auto scan (il s'agit de l'onglet : Rootkit/Malware).
Des lignes rouges doivent apparaître en cas d'infection :
Sur ces lignes rouges:
Services: Clic-droit puis delete service
Process: Clic-droit puis kill process
Adl, file: Clic-droit puis delete files

Colle moi le rapport ici.
Si Gmer ne suffit pas pour retirer le rootkit, on passera un coup de Combofix (ne le fait pas seul).
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:30

vous ne pourrier pas venir en tchat ??? je dois crée un pot de restauration c sa pour les donner je ne c pas vraiment celle qui sont importante j'att une reponde vite je re dans 10-15min
Revenir en haut Aller en bas
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:31

euh comment on réactive la restauration systeme ?? ???
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:50

Sur vista :
Clic droit sur l'icone ordinateur, puis propriétés
dans la page qui s'affiche, à gauche, clic sur protection du système
La page de restauration s'ouvre, clic sur le lecteur C (système), puis sur Configurer
Dans la nouvelle fenetre, clic sur Restaurer les paramètres systèm et les versions précedentes de fichiers.
En dessous, règle l'utilisation max sur 10Go puis clic sur OK

Ca te ramène a la page precedente avec le choix du disque, clic encore su le lecteur C puis sur Créer cette fois.
Donne un nom a la sauvegarde et valide.
Attends que le point soit créé, puis fait en un deuxième par seécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:57

euh a partir de ici je fais quoi : http://cjoint.com/?BEzu5shNKPG
Revenir en haut Aller en bas
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:00

Message edité : Membre en vacances, reprendra sa desinfection avec Morbak à son retour.


Dernière édition par Morbak le Mer 6 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:02

Me re-voila apres presque 3semaines d'absence eh oui mon probleme et toujours la....

Je m'explique pendant 3semaines mon ordi marchait a merveille puis un beau jours s'était il y a 3jours a peine il recommencer a buger donc me revoila pour vous demander de l'aide !!! ^^



PS: J'ai supprimer le compte et en a recrée un pour voir si sa aller effacer le possible rootkit mais rien n'y fait je suis en mode sans echec maintenant, j'attent avec impattience vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:03

J'ai decider par la suite de formater mon pc si qqun pouvait m'y aider pour retrouver mon pc d'entant je c que cela ne résout pas forcément le probleme mais je compte faire les deux types de formatage physique et je c plus koi
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:05

Salut,
Si j'ai bien compris, tu compte formater le disque dur?
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:07

eh bien oui et tout ce qui va avec ... pour que le sois disant virus s'en aille ...



Pourrier vous m'y aider ???
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:12

Deja, est ce que tu as recuperé les documents importants sur ton disque dur?
Quelle est la marque du pc ?
le disque a déja été formaté dans le passé?
Est ce que tu veux deja tenter un formatage normal avec reinstallation de windows ou directement un formatage complet de tout le disque dur?
Ton disque dur est de quel type? IDE ou SATA?


Dernière édition par Morbak le Mer 6 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:16

nn je n'ai pas encore récuperer les fichier important je préfere commencer pas un formatage normal pour voir si sa marche sinon je ferai un complet



PS: je n'ai aucun disque de réintallation je n'en ai que un que ma soeur a graver et qui contient un fichier : ce diisque s'appelle disque de réinstallation ou recovery manager 1/1



PSS: peut te co sur la tchatbox c beaucoup plus simple merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:16

C bon j'ai décider d'utiliser Combofix previens moi quand tu pourras venir dans la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:49

Voila pour combofix :

/!\ Avertissement :
Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit par unune personne compétente.
Ne pas utiliser pour essayer ou si vous ne savez pas ce que vous faites : dangereux!

/!\ Utilisateur de Vista : Ne pas oublier de désactiver l’UAC juste le temps de désinfection de ton pc, il sera à réactiver plus tard : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8343-vista-desactiver-l-uac

Télécharges Combofix à partir de ce lien et enregistres le (renomme le Morbak) sur ton bureau et pas ailleurs :
http://forum.pcastuces.com/combofix_renomme_au_telechargement-f31s22.htm
ou ici : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Tutoriel avec images ici : http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

Avant d'utiliser Combofix :
- Lis bien toutes les consignes (plusieurs fois ci nécessaire), notamment la partie concernant les effets secondaires.
- Déconnecte toi d'internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
- Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, et pare-feu qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant
d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec
l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.

La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.

Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : http://www.avg.com/fr-fr/outils-telecharges

Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)


- Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Si tu as ce genre de d'outils sur ton pc Utilise Defogger pour les désactiver temporairement : sinon passe directement à combofix :

Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
http://www.jpshortstuff.247fixes.com/Defogger.exe
Lance le
Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.
/!\Utilisateur de Vista : Clique droit sur le logo de Combofix, « exécuter en tant qu’Administrateur »

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

/!\INSTALLES LA CONSOLE DE RECUPERATION (permettra de réparer Windows en cas de problèmes)

/!\ Pendant l'utilisation de Combofix, ne te sert pas du tout du pc (ni souris, ni clavier).

- En fin de scan il est possible que Combofix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt
- Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares ainsi que l'UAC, avant de te reconnecter à internet.
- Héberges le rapport et donne le lien sur le forum.

ATTENTION : Combofix peut avoir des effets secondaires (ces indications concernent windows 7, elle sont similaires sur XP mais peuvent avoir quelques divergences) :

- Si la connexion internet ne fonctionne plus même après un redémarrage :
clic droit sur ton icône "Réseau" dans la barre de tâches
clic sur "Résoudre les problèmes"

Si cela ne suffit pas :
ouvrir le dossier : C:\Qoobox\Quarantine\Registry_backups
renommer tcpip.txt en tcpip.reg et ouvrir le fichier qui ajoutera les données au registre

ou encore :
clic sur "Ouvrir le centre Réseau et patage"
à gauche, clic sur "Modifier les paramètres de la carte"
clic droit sur l’icône correspondant à la connexion, puis "propriétés"
sélectionner "Protocole internet version 4 (TCP/ipv4), puis clic sur "propriétés"

Règles manuellement les paramètre IP et DNS comme ceci :
Adresse IP : 192.168.1.10 (les deux derniers chiffres peuvent être personalisés)
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0 (se mettra automatiquement)
Passerelle par défaut : 192.168.1.1 (correspond a l'adresse du modem)
Serveur DNS préféré : 192.168.1.1

- Il se peut également que le menu démarrer soit vidé, pas d’inquiétude. Il existe plusieurs menu démarrer sur windows, et Combofix n'en videra qu'un seul, il suffit de copier le contenu d'un autre pour rétablir le menu Démarrer.
Le menu qui est affiché en cliquant sur le bouton Démarrer, se trouve dans ce dossier : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
Si celui-ci venait a être vidé par Combofix, il est possible de copier le contenu d'un autre dossier : C:\Users\ton nom\Start Menu\ ou encore C:\Users\ton nom\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\

Même s'il ne s'agit là que de raccourcis, pour plus de sécurité, tu peux copier les contenu de ces dossiers sur une clé usb avant de passer Combofix ou simplement les copier sur le bureau. Il est possible, selon l'état du pc, que l'un de ces trois menus n'existe pas ou soit incomplet, le plus simple est donc de copier sur le bureau les différents menus existants et remplacer les dossiers vides après combofix.

- Combofix changera également les paramètres des dossiers et rendra visibles tout les fichiers et dossiers cachés, il faudra donc rétablir les paramètres d'affichage des dossiers qui doivent être cachés.


Dernière édition par Morbak le Mer 6 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:04

Voici le rapport :http://cjoint.com/?BFgtafLmED7

Pendant la recherche j'ai juste bouger la souris psk mon pc s'est mis en veille ensuite lorsque j'ai redemarrer mon pc (en mode normal) internet (la connexion ) était niquel mais au debut lorsque je voulais ouvrir un fichier ou autre il me marquer "suprimer" ou aut chose dans le genre puis j'ai re-demarrer puis tout aller bien j'att quand meme un peu pour etre sur si tu veu je veu bien faire un autre diag avec ZHP ...



Merci infiniment ....
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:11

Oui je veux bien un nouveau rapport (c'est chiant mais ca permet de verifier ce qui a été fait et ce qui reste a faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:33

Super, pour supprimer les outils installés :

Désinstaller ComboFix

Note importante: Quand vous désinstallez ComboFix, cela supprime aussi toutes les sauvegardes et toutes les quarantaines qui ont été créées lorsque ComboFix a analysé et nettoyé votre ordinateur. Par conséquent, ne désinstallez ComboFix que si vous êtes sûr à 100% que votre ordinateur fonctionne correctement et que vous n'aurez plus besoin des fichiers qui ont été sauvegardés ou mis en quarantaine.

Pour désinstaller ComboFix depuis Windows XP suivez les étapes ci-dessous:

Cliquez sur le bouton Démarrer (Windows XP - Bouton Démarrer) puis sélectionnez Exécuter... dans le menu affiché. Cela va ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Dans la zone Ouvrir: tapez combofix /uninstall (il y a un espace avant le / )

Après avoir saisi cette commande, appuyez sur la touche Entrée de votre clavier. Une fenêtre "Fichier ouvert - Avertissement de sécurité" va apparaître, vous demandant si vous voulez vraiment exécuter ComboFix. Cliquez sur le bouton Exécuter pour lancer le programme.

ComboFix va alors se désinstaller de votre ordinateur, et supprimer toutes ses sauvegardes ainsi que les fichiers qu'il a mis en quarantaine. Lorsque c'est terminé, une boîte de dialogue vous informe que ComboFix a été désinstallé. Vous pouvez alors supprimer le programme d'installation de ComboFix utilié lors de l'installation.


Pour supprimer le reste des outils :
Téléchargez DelFix
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/9-delfix
Lancez-le puis cliquez sur le bouton [Recherche]
Après quelques secondes, un rapport s'ouvrira.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\DelFixSearch.txt )

Suppression :
Relancez DelFix puis cliquez sur le bouton [Suppression]
Après quelques secondes, un rapport s'ouvrira.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\DelFixSuppr.txt )

Désinstallation :
Afin de ne laisser aucune trace de DelFix sur votre PC, vous pouvez le relancer et cliquer sur [Désinstallation].

Poste les deux rapports de delfix pour voir si tout a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Contenu sponsorisé





Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec lecteur DVD [résolu]
» [résolu]problème avec bobrowser
» problème avec ginyas [résolu]
» [résolu]Problème avec internet.
» Enorme probleme avec mon pc [résolu]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Désinfections-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: