Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
Street of Rage est sans doute une référence en matière de beat them all.
Seul ou avec un ami, parcourez les différents niveaux en tapant tout ceux qui se dresse sur votre chemin. Pour vous défoulez, utilisé vos poings, ou si vous préférez, armé de couteau, barre de fer, battes et autres accessoires dévastateurs.
Bien qu'évoluant au fur et a mesure que les niveau défilent, les ennemis restent néanmoins très limité. Tous ont cependant un style de combat différent, ce qui vous permet d'adapter vos techniques de combats et franchir les niveaux sans tomber dans la monotonie provoquée par les capacités limités de vos personnages.
Et si vous trouvez que certains ennemis vous donnent du fil a retordre, pas de panique, vous pouvez occasionnellement faire appel à vos collègues qui se feront une joie de nettoyer la zone pour vous, à coup de bazooka ou de sulfateuse.
Dernière édition par Morbak le Sam 6 Oct - 18:22, édité 1 fois
J'avoue, autant la Genesis m'a toujours souverainement déplu, autant je jouais à ce jeu chez un copain à moi. Son seul défaut était d'être trop court et trop facile, mais sinon l'ambiance et le gameplay (un peu simpliste parfois) convenaient parfaitement au style et au thème abordé: mission accomplie!
Alors là tu me pose une colle, je n'en connais qu'une personnellement. Mais mis a part les décors, les 3 sont assez similaires, le seul gros changement dans le 3 c'est le coup spécial qui remplace les renforts du 1 (et dans le 2 aussi je crois) et le choix de personnages qui augmente (2 dans le premier, et 4 ou 5 dans le 3e).
Parce qu'en fait j'y jouais chez un copain, mais des années après durant une soirée chez un camarade d'étude il a ressorti sa vieille console et ce jeu, et il m'avait semblé différent.
Les personnages principaux sont présents dans les 3, c'est peut-être ce qui t'as donné l'impression que le jeu était différent. ou alors la console n'etait pas la même (le jeu a été adapté sur plusieurs supports)
Non c'était bien une Genesis, SoR 1, bizarre bizarre. Les couleurs de certains surtout me semblaient "étranges" mais peut-être que c'est dû au niveau de jeu (ils deviennent plus verts à mesure qu'on s'approche de la fin).
solidsnake74 Pacman/Bomberman
Sujet: Re: Street of Rage Mar 17 Jan - 10:20
Moi j'aimais bien les femmes SM dans ce jeu j'avais pas envie de les frappé .
Ce qui me fait rire c'est qu'a l'époque j’appelais les boss par le nom de personnage connus auxquels ils ressemblaient. Ce qui nous donne entre autres : Freddy ou wolverine pour le boss du niveau 2, et rambo pour le boss du niveau 4 il me semble.