Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Street of Rage

4 participants
AuteurMessage
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Street of Rage Empty
MessageSujet: Street of Rage   Street of Rage Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:34

Street of Rage est sans doute une référence en matière de beat them all.

Seul ou avec un ami, parcourez les différents niveaux en tapant tout ceux qui se dresse sur votre chemin. Pour vous défoulez, utilisé vos poings, ou si vous préférez, armé de couteau, barre de fer, battes et autres accessoires dévastateurs.

Bien qu'évoluant au fur et a mesure que les niveau défilent, les ennemis restent néanmoins très limité. Tous ont cependant un style de combat différent, ce qui vous permet d'adapter vos techniques de combats et franchir les niveaux sans tomber dans la monotonie provoquée par les capacités limités de vos personnages.

Et si vous trouvez que certains ennemis vous donnent du fil a retordre, pas de panique, vous pouvez occasionnellement faire appel à vos collègues qui se feront une joie de nettoyer la zone pour vous, à coup de bazooka ou de sulfateuse.

Dernière édition par Morbak le Sam 6 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Street of Rage Empty
MessageSujet: Re: Street of Rage   Street of Rage Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:31

J'avoue, autant la Genesis m'a toujours souverainement déplu, autant je jouais à ce jeu chez un copain à moi. Son seul défaut était d'être trop court et trop facile, mais sinon l'ambiance et le gameplay (un peu simpliste parfois) convenaient parfaitement au style et au thème abordé: mission accomplie!
Morbak
Morbak

Feuille de personnage

Street of Rage Empty
MessageSujet: Re: Street of Rage   Street of Rage Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:05

Les suites aussi sont appreciables, surtout le 3 mais ca c'est mes goûts personnels ^^
Kalinette
Animateur
Kalinette

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Street of Rage Empty
MessageSujet: Re: Street of Rage   Street of Rage Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:09

Il y avait plusieurs versions du 1 ou juste une?
Morbak
Morbak

Feuille de personnage

Street of Rage Empty
MessageSujet: Re: Street of Rage   Street of Rage Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:18

Alors là tu me pose une colle, je n'en connais qu'une personnellement. Mais mis a part les décors, les 3 sont assez similaires, le seul gros changement dans le 3 c'est le coup spécial qui remplace les renforts du 1 (et dans le 2 aussi je crois) et le choix de personnages qui augmente (2 dans le premier, et 4 ou 5 dans le 3e).
Kalinette
Animateur
Kalinette

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Street of Rage Empty
MessageSujet: Re: Street of Rage   Street of Rage Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:20

Parce qu'en fait j'y jouais chez un copain, mais des années après durant une soirée chez un camarade d'étude il a ressorti sa vieille console et ce jeu, et il m'avait semblé différent.
Morbak
Morbak

Feuille de personnage

Street of Rage Empty
MessageSujet: Re: Street of Rage   Street of Rage Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:31

Les personnages principaux sont présents dans les 3, c'est peut-être ce qui t'as donné l'impression que le jeu était différent. ou alors la console n'etait pas la même (le jeu a été adapté sur plusieurs supports)
Kalinette
Animateur
Kalinette

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Street of Rage Empty
MessageSujet: Re: Street of Rage   Street of Rage Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:41

Non c'était bien une Genesis, SoR 1, bizarre bizarre. Les couleurs de certains surtout me semblaient "étranges" mais peut-être que c'est dû au niveau de jeu (ils deviennent plus verts à mesure qu'on s'approche de la fin).
solidsnake74
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman
solidsnake74

Street of Rage Empty
MessageSujet: Re: Street of Rage   Street of Rage Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:20

Moi j'aimais bien les femmes SM dans ce jeu What a Face j'avais pas envie de les frappé Very Happy.
Kalinette
Animateur
Kalinette

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Street of Rage Empty
MessageSujet: Re: Street of Rage   Street of Rage Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:54

J'avoue, moi non plus, mais bon c'ets pas trop le lieu pour dire ce à quoi on pense sur ce sujet-là Very Happy.
Morbak
Morbak

Feuille de personnage

Street of Rage Empty
MessageSujet: Re: Street of Rage   Street of Rage Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:02

Si je vous dérange, vous me le dites hein, je vous laisse ^^
Kalinette
Animateur
Kalinette

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Street of Rage Empty
MessageSujet: Re: Street of Rage   Street of Rage Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:44

Non non, du tout, ça rappelle juste des souvenirs de mes centres d'intérêts du moment mort de rire.
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Street of Rage Empty
MessageSujet: Re: Street of Rage   Street of Rage Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:33

mes adversaires préferés dans ce jeu c'etait les gros chauves qui crachent du feu, c'est normalement un boss qu'on retrouve plus tard
Morbak
Morbak

Feuille de personnage

Street of Rage Empty
MessageSujet: Re: Street of Rage   Street of Rage Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:01

Ce qui me fait rire c'est qu'a l'époque j’appelais les boss par le nom de personnage connus auxquels ils ressemblaient. Ce qui nous donne entre autres : Freddy ou wolverine pour le boss du niveau 2, et rambo pour le boss du niveau 4 il me semble.
Kalinette
Animateur
Kalinette

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Street of Rage Empty
MessageSujet: Re: Street of Rage   Street of Rage Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:49

Je faisais ça aussi dans certains jeux mais en leur inventant des noms, ou juste en donnant des adjectifs ou autres genre "fatso".
solidsnake74
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman
solidsnake74

Street of Rage Empty
MessageSujet: Re: Street of Rage   Street of Rage Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:54

Mes surnom c t vulgaire :cheers:
Morbak
Morbak

Feuille de personnage

Street of Rage Empty
MessageSujet: Re: Street of Rage   Street of Rage Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:50

Abstiens toi de les donner ici alors lol!
Kalinette
Animateur
Kalinette

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Street of Rage Empty
MessageSujet: Re: Street of Rage   Street of Rage Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:30

Street of Rage 857453055
Contenu sponsorisé

Street of Rage Empty
MessageSujet: Re: Street of Rage   Street of Rage Icon_minitime

Street of Rage
Page 1 sur 1