| Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] Dim 13 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
GuitarBass777 Mario/Sonic
| Sujet: Re: Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] Dim 13 Mai - 20:39 | |
| voilà le rapport de zhpfix: - Code:
-
Rapport de ZHPFix 1.2.05 par Nicolas Coolman, Update du 30/04/2012 Fichier d'export Registre : Run by Elsa at 13/05/2012 20:38:14 Windows 7 Home Premium Edition, 32-bit Service Pack 1 (Build 7601) Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html Web site : http://nicolascoolman.skyrock.com/
========== Clé(s) du Registre ========== SUPPRIME Key*: HKCU\Software\2YourFace ERREUR Key: Service Legacy: LEGACY_AVGNTFLT SUPPRIME Key: Service: AntiVirSchedulerService SUPPRIME Key: Service: AntiVirService SUPPRIME Key*: HKCU\Software\Avira SUPPRIME Key: HKLM\Software\Avira ERREUR Key: Service Legacy: LEGACY_AVIPBB ERREUR Key: Service Legacy: LEGACY_AVKMGR
========== Valeur(s) du Registre ========== ABSENT TCP Query User{84B6856D-8C31-4614-80C0-3E6E2BD4940B}C:/users/elsa/appdata/roaming/superpump/pumpa.exe ABSENT UDP Query User{9835F6A2-B2E0-4FDE-965D-B8200F29D78C}C:/users/elsa/appdata/roaming/superpump/pumpa.exe
========== Dossier(s) ========== SUPPRIME Reboot Folder**: C:\Program Files\Avira ABSENT C:\ProgramData\Avira[HKCU\Software\2YourFace] SUPPRIME Reboot Folder**: C:\ProgramData\Avira
========== Fichier(s) ========== SUPPRIME Reboot c:\program files\avira\antivir desktop\sched.exe SUPPRIME Reboot c:\program files\avira\antivir desktop\avguard.exe
========== Autre ========== NON TRAITE APT:[MD5.206448F865B471B039DEAE9AC25CE5E8] [APT] [{109436C4-E9C0-466C-BB64-93B80F8A4F09}] (.Avira Operations GmbH & Co. KG.) -- C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\setup.exe NON TRAITE APT:[MD5.206448F865B471B039DEAE9AC25CE5E8] [APT] [{2C400794-391C-4AA1-A740-ED982ED38703}] (.Avira Operations GmbH & Co. KG.) -- C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\setup.exe
========== Récapitulatif ========== 8 : Clé(s) du Registre 2 : Valeur(s) du Registre 3 : Dossier(s) 2 : Fichier(s) 2 : Autre
End of clean in 00mn 20s
========== Chemin de fichier rapport ========== C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 13/05/2012 15:49:22 [14933] C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 13/05/2012 20:38:14 [1995] | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] Dim 13 Mai - 20:44 | |
| Ok, teste l'installation de java via commentcamarche et s tu ne l'as pas deja fait, redemarre le pc pour terminer la suppression des traces d'antivir | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] Dim 13 Mai - 21:05 | |
| c'est normal qu'il y ai java 6 et 7 sur mon pc? et comment je fais pour tester si c'est bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] Dim 13 Mai - 21:14 | |
| et le truc de 2yourface j'ai passé un coup de adwcleaner, il a rien trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] Dim 13 Mai - 21:18 | |
| Pour tester l'installation : http://www.java.com/fr/download/testjava.jspPour desinstaller java 6 : JavaRaTelecharge le fichier si tu peux extrait le contenu de l'archive sur ton bureau (clic droit/extraire vers) lance JavaRa clic sur "effacer les anciennes versions" tu peux egalement verifier la version installé grace a javara, en allant dans "autres options" Pour 2yourface, c'est normal on a supprimé les restes avec zhpfix, donc de ce coté la plus de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] Dim 13 Mai - 21:20 | |
| Ton lien javara ne fonctionne pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] Dim 13 Mai - 21:24 | |
| Cet hebergeur m'enerve, je vais changer.
Tu t'es inscrit avec une adresse hotmail? si oui je peux demander a morbak de te l'envoyer par mail (moi je n'ai pas accès aux adresses mail des membres) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] Dim 13 Mai - 21:25 | |
| lol ouais je suis sur hotmail | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] Dim 13 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] Dim 13 Mai - 21:39 | |
| et là il me reste quoi à faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] Dim 13 Mai - 21:44 | |
| On doit pas etre loin de la fin, refais un scan zhpdiag pour s'en assurer
Si de ton coté, tu n'as pas d'autres soucis, tu peux refaire un scan avec malwarebytes pour voir si il trouve encore des infections.
Si malwarebytes et zhppdiag sont bon, o supprimera les outils installés et ca devrait être bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] Dim 13 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] Dim 13 Mai - 22:28 | |
| et Malwarebytes n'a rien trouvé. Et tout ce qui était en quarantaine je les ai supprimés. Mon antivirus est à jour. Tout a l'air d'aller pour le mieux =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] Dim 13 Mai - 22:33 | |
| Ok donc on va tout desinstaller (sauf malwwarebytes que tu peux garder pour scanner de temps en temps en le mettant a jour) Téléchargez DelFix http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/9-delfixLancez-le puis cliquez sur le bouton [Recherche] Après quelques secondes, un rapport s'ouvrira. Le rapport est sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\DelFixSearch.txt ) Suppression : Relancez DelFix puis cliquez sur le bouton [Suppression] Après quelques secondes, un rapport s'ouvrira. Le rapport est sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\DelFixSuppr.txt ) Désinstallation : Afin de ne laisser aucune trace de DelFix sur votre PC, vous pouvez le relancer et cliquer sur [Désinstallation]. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] Dim 13 Mai - 22:47 | |
| euh sur ton lien y a écrit en rouge accès non autorisé aux téléchargements :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] Dim 13 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] Dim 13 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] Dim 13 Mai - 22:53 | |
| N'oublie pas de me poster els deux rapports (recherche et suppression) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] Dim 13 Mai - 22:54 | |
| euh pour le lien il me dit la même chose que tout à l'heure, ça marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] Dim 13 Mai - 22:58 | |
| pourquoi est-ce important de supprimer la trace de ces logiciels ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] Dim 13 Mai - 23:01 | |
| parce qu'ils sont tres souvent mis a jour donc les versions que je t'ai fais utilisé deviendront très vite obsolètes. D'ailleurs certains de ces programmes sont très dangereux donc a ne pas utiliser seul, notament combofix, roguekiller, et zhpfix | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] Dim 13 Mai - 23:09 | |
| dangereux ? genre qui pourrait bousiller le pc avec une mauvaise utilisation ? euh il faudrait que tu me renvoi un lien pour Delfix car le deuxième ne marchait pas non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] Dim 13 Mai - 23:26 | |
| oui ils peuvent endommager le systeme si ils sont mal utilisés pour delfix, je vais voir avec morbak Edit : c'est fait, tu vas recevoir delfix par mail ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] | |
| |
|
| |
| Comment se débarasser des Rootkit zero access et du trojan ? [résolu] | |
|