Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Impossible d'activer Windows.

AuteurMessage
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou

Impossible d'activer Windows. Empty
MessageSujet: Impossible d'activer Windows.   Impossible d'activer Windows. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:12

Bonsoir à vous tous !
J'ai remarqué aujourd'hui avec surprise que Windows n'était pas activé. J'ai essayé d'activer windows avec ma clé produit que j'avais notée lors de l'achat de la version 8, mais rien n'y fait, on me propose d'aller dans le store pour l'acheter  Very Happy
Je me souviens que ça m'était arrivé une fois et que vous m'aviez réglé le souci, mais je ne me souviens plus de quelle façon. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou

Impossible d'activer Windows. Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'activer Windows.   Impossible d'activer Windows. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:18

cC'est bon les gars, j'ai utilisé Winfokeys et j'ai pu activer Windows. Ce que je ne comprends pas c'est que la clé qu'il m'a donnée n'est pas la même que celle que j'avais notée et qui m'avait été donnée lorsque j'ai muté de W7 vers W8, cette clé m'avait été donnée par Microsoft. Bizarre, mais bon, ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'activer Windows.
Page 1 sur 1