Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

perte de débit

2 participants
AuteurMessage
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes

perte de débit Empty
MessageSujet: perte de débit   perte de débit Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:44

bonsoir je viens a vous car je suis en partage de connexion 4G je revoie 64 mega sur mon tel avec speedtest mais une fois partager sur mon pc je née plus que 13 mega ou et passer le reste pourquoi une si grosse perte de débit
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

perte de débit Empty
MessageSujet: Re: perte de débit   perte de débit Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:03

Salut, la différence de débit peut venir de plusieurs choses, notament du nombre d'appareils connectés.

En utilisant la connexion du téléphone, tu as donc le téléphone, et le pc connecté, et donc une baisse de débit puisque tout passe d'abord par le telephone avant d'être transmis au pc.

Ensuite vient le problème du matériel, les différences entrainent forcément une baisse de débit également puisque la carte réseau du pc n'est pas la même chose que pour le téléphone, les deux ont donc des fonctionnements et des limitations différents qui font que tu ne peux pas avoir le même débit sur l'un et l'autre.

Et pour finir, speedtest change régulièrement de serveur lors des test, donc il est possible que tu n'ai pas eu le même serveur lors du test sur telephone et sur pc, ce qui fait que tu as un débit différent de l'un à l'autre.

D'ailleurs un autre élément provoque des changements de débits, le type de connexion, ton pc est connecté a ton téléphone via wifi? bluetooth? parce que le téléphone utilise la technologie 4G pour se connecter et c'est plus puissant que le wifi, donc ca explique aussi la différence selon le type de connexion entre ton pc et ton téléphone.
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes

perte de débit Empty
MessageSujet: Re: perte de débit   perte de débit Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:29

ok je comprend je trouve sa dommage une si grosse perte de debit sa aurais etais interressent d avoir 60 mega sur le pc pour le telechargement de jeux
Contenu sponsorisé

perte de débit Empty
MessageSujet: Re: perte de débit   perte de débit Icon_minitime

perte de débit
Page 1 sur 1