Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[résolu] Signal d'antenne hertzienne en Wifi ?

3 participants
AuteurMessage
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy

[résolu] Signal d'antenne hertzienne en Wifi ? Empty
MessageSujet: [résolu] Signal d'antenne hertzienne en Wifi ?   [résolu] Signal d'antenne hertzienne en Wifi ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:21

Salut les gens,

J'aimerais pouvoir reporter le signal d'une antenne hertzienne vers une pièce qui n'a pas de prise télé et qui ne reçoit rien avec une antenne d'intérieur (entre-sol) par le cpl ce n'est pas possible non plus puisque les réseaux électriques sont séparés. 
A votre avis y a-t-il une possibilité en wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

MessageSujet: Re: [résolu] Signal d'antenne hertzienne en Wifi ?   [résolu] Signal d'antenne hertzienne en Wifi ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:47

salut, ce sujet sera peut-être intéressant si j'ai bien compris ton soucis : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2751132-transmetteur-antenne

pour le wifi, ca risque d’être compliqué. Les TV récentes le peuvent mais les anciennes (pas forcément de l’âge de pierre) ne savent pas interpréter un signal wifi il me semble : http://www.rueducommerce.fr/guides-dachat/comment-connecter-smart-tv-internet/

Enfin c'est le bordel dans les possibilités, il faudrait voir quelle TV est concernée pour savoir ce qu'elle accepte comme branchement et ce qu'elle supporte comme signal.
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy

MessageSujet: Re: [résolu] Signal d'antenne hertzienne en Wifi ?   [résolu] Signal d'antenne hertzienne en Wifi ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:06

Ah merci, eh bien c'est pour regarder une vieille télé qui n'a même pas le décodeur TNT intégré mais qui marche très bien, très sophistiquée, écran géant 100 Hz et compagnie mais évidemment pas de hdmi etc..
Dans l'absolu en mettre une autre ne serait pas impossible, mais ce qui m' intéresse avant tout c'est d'avoir un signal hertzien t.n.t. le plus polyvalent possible, c'est pour ça que je vous sollicite pour essayer de trier dans les possibilités, pas question de télé connectée c'est trop compliqué pour les usagers concernés.
Bien sûr en ce moment pour regarder la télé dans cet endroit sur un ordi en wifi c'est très possible.

C'est exactement le cas exposé dans le lien "comment ça marche", mais qui commence à dater un peu et d'ailleurs la fille parle de l'achat d'un Metronic que je ne trouve plus ?  triste

Dernière édition par Arthy le Dim 10 Mai - 1:01, édité 1 fois
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper

Feuille de personnage
Nom: Goliath

MessageSujet: Re: [résolu] Signal d'antenne hertzienne en Wifi ?   [résolu] Signal d'antenne hertzienne en Wifi ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:12

pour le transmetteur metronic tu en as un ici sans fil : http://www.amazon.fr/Metronic-Transmetteur-audio-vid%C3%A9o-Source/dp/B003K171QC

n'étant pas expert sur le sujet je vais quand même faire des recherches et essayer de trouver une méthode sans frais ou à bas prix autant que possible.
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy

MessageSujet: Re: [résolu] Signal d'antenne hertzienne en Wifi ?   [résolu] Signal d'antenne hertzienne en Wifi ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:20

-
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak

Feuille de personnage
Nom: Morbak

MessageSujet: Re: [résolu] Signal d'antenne hertzienne en Wifi ?   [résolu] Signal d'antenne hertzienne en Wifi ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:50

Hello, si ca vous interesse, j'ai trouvé ca mais c'est vieux comme sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Video/antenne-wifi-possible-sujet_67521_1.htm
http://morbak-home.ddns.net
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy

MessageSujet: Re: [résolu] Signal d'antenne hertzienne en Wifi ?   [résolu] Signal d'antenne hertzienne en Wifi ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:20

Ok, merci..

Y'a qu'a dire que c'est résolu alors. lol!

[résolu] Signal d'antenne hertzienne en Wifi ? 3312304868
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Signal d'antenne hertzienne en Wifi ?   [résolu] Signal d'antenne hertzienne en Wifi ? Icon_minitime

[résolu] Signal d'antenne hertzienne en Wifi ?
Page 1 sur 1