Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reginald974
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman
reginald974


Messages : 5
Réputation : 0

Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus Empty
MessageSujet: Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus   Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:10

Bonjour à tous
Après avoir reformaté proprement mon ordi et installer windows 10 pro (activé), après un coup de cc cleaner, mon centre denotifications et mes applications ne s'ouvrent plus (exemple: calculatrice s'affiche en bleu, j'ai bien calculatrice de marqué en haut , le logo au milieu et 2 secondes après plus rien)
J'ai tout essayé en fouillant sur le net, toutes les solutions, et rien n'y fait.
Auriez vous déjà eu ce genre de problème ? et surtout une solution autre que celles sur internet
Je vous remercie
Cordialement
Réginald
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus Empty
MessageSujet: Re: Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus   Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:52

Bonjour tu as fait quoi avec CCleaner? Un nettoyage du registre?
Si oui tu as fait une sauvegarde avant nettoyage?

Quand tu dis que tu as testé les solutions du net tu peux preciser ce que tu as fait?
Par exemple réparer windows? L'actualiser?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus Empty
MessageSujet: Re: Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus   Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:32

Coucou, évidemment quand tu dis "j'ai testé toutes les solutions du net" c'est vague, il nous faudrait des précisions.

Par exemple sur notre forum on propose des solutions pour réparer windows :
- https://morbak-home.forumgratuit.org/t873-telecharger-reparer-un-windows-fonctionnel
- https://morbak-home.forumgratuit.org/t367-conseils-pour-un-pc-en-forme#13072

ou encore tenter l'utilitaire de diagnostique de microsoft : http://download.microsoft.com/download/F/E/7/FE74974A-9029-41A0-9EB2-9CCE3FC20B99/Appsdiagnostic10.diagcab

En dehors de ca, pourquoi avoir formaté? tu as eu des soucis précédemment?

Il est possible que le responsable soit Ccleaner surtout si tu as touché au registre, ca ne serait pas la première fois qu'il fait des dégâts (même s'il est plus fiable que les autres). Ou encore une mise à jour qui a planté. Si depuis la réinstallation tu n'as pas fini de mettre windows à jour, il serait plus sage d'attendre un peu, parfois une mise à jour rétablit le fonctionnement de windows.
Revenir en haut Aller en bas
reginald974
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman
reginald974


Messages : 5
Réputation : 0

Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus Empty
MessageSujet: Re: Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus   Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:09

oui avec cc cleaner, nettoyage registre , sans sauvegarde
merci pour toutes vos astuces je vais tester
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
reginald974
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman
reginald974


Messages : 5
Réputation : 0

Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus Empty
MessageSujet: Re: Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus   Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:17

MERCI MERCI MERCI MERCI
Le logiciel tweaking.com windows repair m'a tout réparé et tout refonctionne à merveille !!!!!!!!
merci merci et merci
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus Empty
MessageSujet: Re: Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus   Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:35

super, on laisse le sujet ouvert quelques jours au cas ou le soucis revient, par précaution, tu devrais faire plusieurs redémarrages pour t'assurer de la stabilité des réparations Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
reginald974
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman
reginald974


Messages : 5
Réputation : 0

Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus Empty
MessageSujet: Re: Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus   Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:09

merci CASPER, j'en fais un de suite
Revenir en haut Aller en bas
reginald974
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman
reginald974


Messages : 5
Réputation : 0

Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus Empty
MessageSujet: Re: Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus   Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:11

après redémarrage tout fonctionne impeccable
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus Empty
MessageSujet: Re: Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus   Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de notifications et applications ne s'ouvrent plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Centre de maintenance windows 8 - antivirus détécté inactif
» [résolu]Protection AVIRA non détectée par Centre de Maintenance Windows 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Divers-
Sauter vers: