Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
Sujet: Re: [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session Mer 28 Sep - 16:03
^^ avec un pti coup de pouce du frelon ca devrait aller
krikrou Link/Zelda
Sujet: Re: [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session Ven 7 Oct - 7:58
Salut mes amis, Alors après plusieurs tentatives infructueuses j'ai peut-être trouvé le souci. J'ai tout simplement désactivé KeyScrambler au démarrage: Du coup depuis hier je n'ai plus cette fenêtre de suppression qui s'ouvre au démarrage de la session, et je n'ai plus la fenêtre erreur application explorer.exe (objet d'un post différent) qui s'ouvre à l'arrêt de l'ordinateur. Allez savoir pourquoi ? Pourvu que ça dure. Donc pour l'instant si vous voulez mettre en résolu pas de souci Et merci encore à notre Frelon. Je m'en vais ouvrir un autre post
Sujet: Re: [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session Ven 7 Oct - 11:39
hello, a voir si keyscrambler ne serait pas endommagé ou devenu incompatible avec windows 10 vu les nombreuses mises à jour qu'on subit. Peut-être qu'une version plus récente est sortie et ne causera plus de problèmes.
krikrou Link/Zelda
Sujet: Re: [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session Ven 7 Oct - 11:42
Keyscrambler fonctionne bien mais j'active son démarrage uniquement quand je ne suis pas sur mon réseau wifi. A la maison je ne l'active pas puisque je suis sur mon réseau wifi privé
Sujet: Re: [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session Ven 7 Oct - 11:51
Oui peut-être qu'il fonctionne bien mais entre le message d'erreur et le message de suppression, il y a un truc qui n'est pas normal. Peut-être que dans les paramètres tu pourra trouver un réglage concernant la suppression. Du genre "supprimer le contenu de la corbeille" ou le cache du navigateur à chaque démarrage.
Ce qui pourrait expliquer la fenetre de suppression. Si toutefois c'est bien lui qui cause les soucis (vu qu'avec tout ce qui a été tenté, le message avait disparu plusieurs fois).
krikrou Link/Zelda
Sujet: Re: [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session Ven 7 Oct - 11:57
La disparition date d'hier, donc j'attends encore quelques jours pour voir.