salut comme dans le titre je souhaite supprimer internet explorer j'ai vue un tuto j'ai teste mais son invite de commande ne marche pas voila le tuto sa dit sa !
1] Fermez tous vos programmes et fenêtres (pensez aussi à quitter MSN ou Windows Messenger).
2] Cliquez simultanément sur les touches Ctrl + Alt + Suppr. La boîte de dialogue Gestionnaire des tâches de Windows s'affiche.
3] Sélectionnez l'onglet Processus, sélectionnez le processus EXPLORER.EXE dans la colonne Nom de l'image puis cliquez sur le bouton Terminer le processus.
4] Validez l'arrêt du processus en cliquant sur le bouton Oui. L'interface graphique de Windows se ferme, seule la boîte de dialogue Gestionnaire des tâches de Windows est désormais disponible.
5] Cliquez sur le menu Fichier et sélectionnez la commande Nouvelle tâche (Exécuter…).
6] Saisissez cmd dans le champ de texte Ouvrir puis cliquez sur le bouton Ok. Déplacez la boîte de dialogue Gestionnaire des tâches de Windows afin d'accéder à la fenêtre d'invite de commande qui s'affiche.
7] Saisissez cd\ puis appuyez sur la touche Entrée.
8] Saisissez del index.dat/s et appuyez sur la touche Entrée. Tous les fichiers index.dat présent sur votre PC vont être supprimés, ils se recréeront ensuite mais ils seront vides.
9] Quittez la fenêtre d'invite de commande, dans la boîte de dialogue Gestionnaire des tâches de Windows cliquez sur le menu Fichier et sélectionnez la commande Nouvelle tâche (Exécuter…).
10] Saisissez explorer.exe dans le champ de texte Ouvrir puis cliquez sur Ok. L'interface Windows s'affiche à nouveau, quittez le Gestionnaire des tâches de Windows.
11] Félicitation
sauf que la commande (Exécuter…).
ne marche pas avais vous une idée pour supprimer explorer du pc merci d'avance