Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[résolu] Problème de desinstalation...

2 participants
AuteurMessage
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02

[résolu] Problème de desinstalation... Empty
MessageSujet: [résolu] Problème de desinstalation...   [résolu] Problème de desinstalation... Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:41

Bonjour

Je n'arrive pas désinstaller complètement Pack Office 2007, je voudrais installer le 2013, mais voilà ce que l'on me dit à l'installation..on PC est un 64b est pas un 32.. et j'ai désinstallé avec Revo, Vous pouvez me dire quoi faire...
Merci d'avance
Anne
[résolu] Problème de desinstalation... Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: [résolu] Problème de desinstalation...   [résolu] Problème de desinstalation... Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:53

Hello, le fait qu'il parle de 32 bits c'est normal, même si tu as windows 64 bits, la plupart des programmes sont en 32 bits. Ces derniers sont installés dans le dossier programfiles x86

Ce message viens de l'installation d'office 2013 c'est bien ca? Si oui il doit rester des traces. Regarde ce lien pour supprimer proprement la version 2007 : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/928218

Si en suivant ces instructions tu n'y arrive pas, on verra si on peut supprimer office en utilisant un programme comme zhpdiag.
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02

MessageSujet: Re: [résolu] Problème de desinstalation...   [résolu] Problème de desinstalation... Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:20

Ok, je fais comme ça...A Bientôt
Bon c'est pas gagné,je fais un essais quand même..
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02

MessageSujet: Re: [résolu] Problème de desinstalation...   [résolu] Problème de desinstalation... Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:05

Super sa marche... hourra
Merci beaucoup Hornet.. Very Happy Very Happy
A Bientôt
Anne... mort de rire
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: [résolu] Problème de desinstalation...   [résolu] Problème de desinstalation... Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:13

bon ben je clos alors Very Happy

merci d'être passé chez nous Clin d oeil Si jamais tu veux revenir sur le sujet pour une raison ou une autre ---> https://morbak-home.forumgratuit.org/contact
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Problème de desinstalation...   [résolu] Problème de desinstalation... Icon_minitime

[résolu] Problème de desinstalation...
Page 1 sur 1