| [résolu]Problème au démarrage | |
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Auteur | Message |
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cacajou schtroumpf(ette) timide
Messages : 31 Réputation : 0
| Sujet: [résolu]Problème au démarrage Sam 17 Aoû - 16:05 | |
| Bonjour à tous, J'ai un problème similaire posté par Timoleon44 du 11 aout. au démarrage le pc affiche ces messages. Système windows 8. Est-ce que vous pouvez avoir la gentillesse de m'aider . Cordialement | |
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casper Modérateur/Contributeur désinfection
Messages : 3489 Réputation : 143 Age : 33
Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: [résolu]Problème au démarrage Sam 17 Aoû - 16:08 | |
| Bonjour, le deuxième message est causé par un adware (probablement partiellement désinstallé). Fais ceci pour commencer : Télécharger AdwCleaner (d'Xplode) sur le bureau. http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleanerSous XP double-clic sur le fichier d’exécution. Sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en tant qu'admin.Si Antivir est utilisé comme antivirus, une fois le programme lancé, cliquer sur le point d'interrogation, puis sur options et cocher la case ASK afin de pas supprimer (ask est lié à la protection web d'antivir) Cliquer sur Suppression Les programmes non vitaux seront fermés et un redémarrage peut être demandé par le programme. Si c'est le cas, un message d'avertissement apparaitra et le redémarrage se fera après la fermeture du message. Héberger le rapport de suppression (enregistré sous : C:\AdwCleaner[S1].txt) et poster le lien. Ensuite pour avoir une vue globale de l'état de ton pc, tu peux faire ceci : Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman) : ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exeDouble-cliquer sur ZHPDiag.exe puis suivre les étapes de l'installation. Cocher la case "Exécuter ZHPDiag" à la fin de l'installation puis cliquer sur "Terminer". L'installation est terminée, 3 icônes sont créées sur le bureau. Lancer ZHPDiag.exe ( sous Vista ou 7, clic droit/exécuter en tant qu'admin) Cliquer sur le bouton ConfigurerCliquer sur la loupe de droite (celle sans symboles supplémentaire) A la question Voulez vous un rapport Full options? dire OUI Pour ne pas ralentir l'analyse, éviter de se servir du pc pendant le scan.Sous XP il proposera d'utiliser SIGCHECK, accepter pour un rapport plus détaillé. Sur Vista/7/8, Sigcheck sera installé automatiquement et un message confirmera l'installation. A la fin de l'analyse, un rapport est créé directement sur le bureau, il se nomme ZHPDiag.txt. Héberger le rapport sur http://www.cjoint.com et poster le lien sur le forum. En cas de besoin, tu as un tuto pour savoir comment héberger un rapport ici : https://morbak-home.forumgratuit.org/t634-comment-heberger-un-document-sur-cjoint | |
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cacajou schtroumpf(ette) timide
Messages : 31 Réputation : 0
| Sujet: Re: [résolu]Problème au démarrage Sam 17 Aoû - 16:20 | |
| # AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 17/08/2013 à 16:11:37 # Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits) # Nom d'utilisateur : patrick - IDEA-PC # Mode de démarrage : Normal # Exécuté depuis : C:\Users\patrick\Downloads\adwcleaner (3).exe # Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16660
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v28.0.1500.71
Fichier : C:\Users\patrick\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
*************************
AdwCleaner[R1].txt - [1012 octets] - [17/08/2013 14:54:35] AdwCleaner[S1].txt - [1078 octets] - [17/08/2013 14:55:56] AdwCleaner[S2].txt - [994 octets] - [17/08/2013 15:30:32] AdwCleaner[S3].txt - [340 octets] - [17/08/2013 16:09:51] AdwCleaner[S4].txt - [985 octets] - [17/08/2013 16:11:37]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S4].txt - [1044 octets] ########## | |
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casper Modérateur/Contributeur désinfection
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Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: [résolu]Problème au démarrage Sam 17 Aoû - 16:22 | |
| D'accord, il ne trouve plus rien, ce ne sont donc probablement que des restes (des clés de démarrage à supprimer). Fais l'analyse avec ZHPDiag et poste le rapport (passe par cjoint, il est trop long pour être collé sur le forum). | |
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cacajou schtroumpf(ette) timide
Messages : 31 Réputation : 0
| Sujet: Re: [résolu]Problème au démarrage Sam 17 Aoû - 16:38 | |
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casper Modérateur/Contributeur désinfection
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Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: [résolu]Problème au démarrage Sam 17 Aoû - 16:45 | |
| Désinstalle si possible les programmes suivants : - Savings Wave Plugin - SeeSimilar - Web Cake - IMBooster (Iminent) - Spybot search and Destroy -Duuqu update helper Dans les plugins de google chrome, si présent, desinstalle ceux la : - HomeTab v.4.3 - hola Toolbar v.1.1 Puis : Télécharge RstHosts sur le bureau : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/10-rsthostsExecute RstHosts.exe Sur Vista/7/8 : clic droit/executer en tant qu'administrateurClic sur le bouton Restaurer pour nettoyer ton fichier Hosts, puis sur rapport pour vérifier son contenu après nettoyage Héberge le rapport sur www.cjoint.com et colle le lien dans ta réponse Et ensuite : Fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse. Brancher tous les supports amovibles avant de faire ce scan (clé usb/disque dur externe etc) Télécharger et installer : Malwarebyte's Anti-Malware http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exeou http://fr.malwarebytes.org/A la fin de l'installation, veiller à ce que l'option « mettre à jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée Lancer Malwarebytes et laisser les Mises à jour se télécharger (Sous Vista/7/8 : clic droit/Executer en tant qu'admin) /!\ Uniquement en cas de problèmes de mises à jour, télécharger et exécuter ce fichier : http://data-cdn.mbamupdates.com/tools/mbam-rules.exePuis aller dans l'onglet "Recherche", cocher "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher" Sélectionner les disques durs et les supports amovibles (pas les lecteurs CD) puis cliquer sur "Lancer l'examen" ATTENTION : Le scan complet peut prendre plusieurs heures.A la fin du scan, si des infections sont détectées, cliquer sur Afficher les résultats Cocher tous les éléments détectés puis cliquer sur Supprimer la sélection Enregistrer le rapport S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes Heberger le rapport sur http://www.cjoint.com et poster le lien (même si aucune menace n'est détectée). Et pour finir : Fermer tout les programmes en cours d'utilisation /!\ Attention, la corbeille sera vidée automatiquement /!\Ouvre ce lien et copie tout le texte qu'il contient (CTRL+A puis CTRL+C) : http://cjoint.com/data3/3Hrq4Suq1dh_fix.txtDouble-cliquer sur l'icône ZHPFix sur le bureau. Sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en tant qu'admin.Si les lignes copiées n'apparaissent pas automatiquement dans le cadre, cliquer sur la 2e icône en haut à gauche "coller le presse papier". Les lignes apparaissent dans le cadre vide, cliquer sur GO pour lancer le nettoyage. Valider la suppression et patienter jusqu’à l'apparition du rapport. Si Windows lance la désinstallation de certains programmes, fais la désinstallation. Le bureau disparaitra peut-être et certains programmes seront fermés, c'est normal.Note : un redémarrage sera peut-être nécessaire, si ZHPFix le demande, accepter. Si c'est le cas, le rapport apparaitra après redémarrage. Héberger le rapport et poster le lien dans la prochaine réponse. | |
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cacajou schtroumpf(ette) timide
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| Sujet: Re: [résolu]Problème au démarrage Sam 17 Aoû - 17:15 | |
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casper Modérateur/Contributeur désinfection
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Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: [résolu]Problème au démarrage Sam 17 Aoû - 17:24 | |
| Super, passe à la suite et n'oublie pas de m'informer si le moindre soucis se présente ou si tu veux des explicatoins. | |
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cacajou schtroumpf(ette) timide
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| Sujet: Re: [résolu]Problème au démarrage Sam 17 Aoû - 18:15 | |
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casper Modérateur/Contributeur désinfection
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Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: [résolu]Problème au démarrage Sam 17 Aoû - 18:19 | |
| ok, c'est une bonne chose qu'il n'ai rien trouvé, il ne reste plus que zhpfix. Si le programme ne demande pas de redémarrage, redémarre manuellement après avoir posté le rapport et dis moi si tu as encore des soucis. | |
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cacajou schtroumpf(ette) timide
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| Sujet: Re: [résolu]Problème au démarrage Sam 17 Aoû - 18:48 | |
| toutes les procédures sont faites, le message suivant est toujours présent. En revanche , le deuxième a disparu. | |
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casper Modérateur/Contributeur désinfection
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Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: [résolu]Problème au démarrage Sam 17 Aoû - 18:51 | |
| poste les rapports pour que je vois si tout ce qui devait etre supprimé l'a été.
Ensuite refais une analyse ZHPDiag et poste le rapport. Attention, suis bien la procédure que j'ai mis plus haut de facon a avoir un rapport complet et non un rapport filtré comme le précédent. | |
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cacajou schtroumpf(ette) timide
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| Sujet: Re: [résolu]Problème au démarrage Sam 17 Aoû - 19:05 | |
| Ci-joint le dernier rapport complet http://cjoint.com/?3HrtdudqhgC pour les autres rapports je les ai perdu Merci pour ta patience | |
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casper Modérateur/Contributeur désinfection
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Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: [résolu]Problème au démarrage Sam 17 Aoû - 19:14 | |
| Ah la on voit mieux. Maintenant fais ceci : Fermer tout les programmes en cours d'utilisation /!\ Attention, la corbeille sera vidée automatiquement /!\Ouvre ce lien et copie tout le texte qu'il contient (CTRL+A puis CTRL+C) : http://cjoint.com/data3/3Hruukg9I1o_fix.txtDouble-cliquer sur l'icône ZHPFix sur le bureau. Sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en tant qu'admin.Si les lignes copiées n'apparaissent pas automatiquement dans le cadre, cliquer sur la 2e icône en haut à gauche "coller le presse papier". Les lignes apparaissent dans le cadre vide, cliquer sur GO pour lancer le nettoyage. Valider la suppression et patienter jusqu’à l'apparition du rapport. Si Windows lance la désinstallation de certains programmes, fais la désinstallation. Le bureau disparaitra peut-être et certains programmes seront fermés, c'est normal.Note : un redémarrage sera peut-être nécessaire, si ZHPFix le demande, accepter. Si c'est le cas, le rapport apparaitra après redémarrage. Héberger le rapport et poster le lien dans la prochaine réponse. ATTENTION : si tu as acheté pc performer, surveille ton compte bancaire il se pourrait que tu ai des surprises.
Dernière édition par casper le Sam 17 Aoû - 20:29, édité 1 fois | |
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cacajou schtroumpf(ette) timide
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| Sujet: Re: [résolu]Problème au démarrage Sam 17 Aoû - 20:04 | |
| Je ne sais comment vous remercier pour votre dévouement et votre rapidité d'action. Je finaliserais demain et vous tiendrais au courant. Encore 1000 merci pour cette aide précieuse. vous êtes un pro . Je suis admiratif | |
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casper Modérateur/Contributeur désinfection
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| Sujet: Re: [résolu]Problème au démarrage Sam 17 Aoû - 20:21 | |
| pro? ^^ dois-je en déduire que le soucis semble résolu? Zhpfix a été passé? Si oui, n'oublie pas de poster le rapport | |
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cacajou schtroumpf(ette) timide
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| Sujet: Re: [résolu]Problème au démarrage Sam 17 Aoû - 20:38 | |
| Non, ce n'est pas résolu car je fais appel à un ami qui doit revenir demain matin. Car moi je suis une "pince " en informatique. Mes neurones et mes mains ont plus aptes à la remise en état des moteurs auto et motos . Donc mon pc restera en veille ce soir pour ne rien perdre de vos bons conseils . Bonne soirée et encore merci . | |
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casper Modérateur/Contributeur désinfection
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| Sujet: Re: [résolu]Problème au démarrage Sam 17 Aoû - 20:45 | |
| Ca n'a rien de compliqué si tu suis les indications, mais c'est toi qui vois ^^ Au pire si il faut des explications supplémentaires, je suis là pour ca. J'attends donc des nouvelles du pc demain. Bonne soirée. | |
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cacajou schtroumpf(ette) timide
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| Sujet: Re: [résolu]Problème au démarrage Dim 18 Aoû - 9:13 | |
| bonjour,
nous avons effectué la dernière manip, visiblement un fichier a été supprimé. Après un redémarrage du pc (demandé) nous n'avons pas eu de rapport, faut il passer ZHPDiag pour obtenir un rapport? Le message lors du démarrage du pc apparaît toujours | |
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casper Modérateur/Contributeur désinfection
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Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: [résolu]Problème au démarrage Dim 18 Aoû - 10:16 | |
| Si le rapport n'est pas apparu, il est disponible soit sur le bureau (ZHPFixReport.txt), soit dans le dossier C:\ZHP\ sous le nom ZHPFix[R1].txt (le nombre après le R correspond au nombre de nettoyage effectués, logiquement c'est donc celui qui a le plus grand nombre si tu en as plusieurs) | |
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Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
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Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: [résolu]Problème au démarrage Dim 18 Aoû - 10:58 | |
| Salut, a verifier au cas où : - soit dans le menu démarrer, taper msconfig et valider. Ensuite dans l'onglet démarrage, vérifier qu'il n'y a pas hometab ou TBupdater de coché. Si c'est le cas, le décocher. (pour afficher le menu démarrer tu peux appuyer simultanément sur la touche "Windows" et la touche R) - soit par l'intermediaire d'un programme comme Ccleaner dans le menu outils/démarrage (voir aussi l'onglet des navigateurs pour supprimer l'extension Hometab). | |
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cacajou schtroumpf(ette) timide
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| Sujet: Re: [résolu]Problème au démarrage Dim 18 Aoû - 11:11 | |
| - casper a écrit:
- Si le rapport n'est pas apparu, il est disponible soit sur le bureau (ZHPFixReport.txt), soit dans le dossier C:\ZHP\ sous le nom ZHPFix[R1].txt (le nombre après le R correspond au nombre de nettoyage effectués, logiquement c'est donc celui qui a le plus grand nombre si tu en as plusieurs)
- Code:
-
Rapport de ZHPFix 2013.7.20.5 par Nicolas Coolman, Update du 20/07/2013 Fichier d'export Registre : Run by patrick at 17/08/2013 18:44:24 High Elevated Privileges : OK Windows 8 Home Premium Edition, 64-bit (Build 9200)
Corbeille vidée
========== Logiciel(s) ========== ABSENT Software Key: {A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2} ABSENT Software Key: {5CDCDBCD-119A-4AE1-9C55-B816DBBE4245} ABSENT Software Key: SeeSimilar
========== Clé(s) du Registre ========== ABSENT Key: Service: SDScannerService ABSENT Key: Service: SDUpdateService ABSENT Key: Service: SDWSCService ABSENT Key: CLSID BHO: {19a395c9-823b-4700-b817-396fc84ffb16} ABSENT Key: CLSID BHO: {8c1ad98f-4162-4795-b297-d3aefaf76ede} ABSENT Key: HKCU\Software\Duuqu ABSENT Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Duuqu ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\IncrediSpooler.DeltaSync ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\IncrediSpooler.DeltaSync.1 ABSENT Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\IncrediSpooler.DeltaSync ABSENT Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\IncrediSpooler.DeltaSync.1 ABSENT SearchScopes :{E3F2E40E-E25C-41DC-BD18-7E2DF3CBF115} ABSENT Key: HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\jpmbfleldcgkldadpdinhjjopdfpjfjp ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2} ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375 ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5 ABSENT Key: HKCU\Software\AppDataLow\Software\Savings Wave Plugin ABSENT Key: HKLM\Software\Boxore ABSENT Key: HKLM\Software\DomaIQ ABSENT Key: HKLM\Software\EoRezo ABSENT Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Savings Wave Plugin ABSENT Key: HKLM\Software\Wow6432Node\TUTO_4PC ABSENT SearchScopes :{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b} ABSENT Key: \Software\Classes\Installer\Products\\DCBDCDC5A9111EA4C9558B61BDEB2454 ABSENT Key: HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\odfopfenigmlekfdkimjbgddnpjlfann ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{5CDCDBCD-119A-4AE1-9C55-B816DBBE4245} ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SeeSimilar ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\482AA67AD25E6E74E9F48BD5FBE8533C ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\F1057DD419AED0B468AD8888429E139A ABSENT Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\fagpjgjmoaccgkkpjeoinehnoaimnbla ABSENT Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SeeSimilar
========== Valeur(s) du Registre ========== ABSENT RunValue: SDTray
========== Préférences navigateur ========== ABSENT Folder Chrome: jpmbfleldcgkldadpdinhjjopdfpjfjp ABSENT Folder Chrome: fagpjgjmoaccgkkpjeoinehnoaimnbla ABSENT Folder Chrome: odfopfenigmlekfdkimjbgddnpjlfann
========== Dossier(s) ========== Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide
========== Fichier(s) ========== ABSENT File: c:\program files (x86)\spybot - search & destroy 2\sdfssvc.exe ABSENT Folder/File: c:\program files (x86)\spybot - search & destroy 2\sdtray.exe ABSENT File: c:\users\patrick\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\spybot-s&d start center.lnk ABSENT File: c:\users\patrick\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\system scan.lnk ABSENT File: c:\documents and settings\patrick\desktop\500t.url ABSENT File: c:\windows\deleteonreboot.bat ABSENT Folder/File: c:\users\patrick\appdata\local\google\chrome\user data\default\extensions\jpmbfleldcgkldadpdinhjjopdfpjfjp ABSENT Folder/File: c:\windows\installer\280d56b.msi ABSENT Folder/File: c:\windows\installer\5c1ac0.msi ABSENT Folder/File: c:\windows\installer\65aa67.msi ABSENT Folder/File: c:\users\patrick\appdata\roaming\seesimilar ABSENT Folder/File: c:\users\patrick\appdata\roaming\web cake ABSENT Folder/File: c:\users\patrick\appdata\local\google\chrome\user data\default\extensions\odfopfenigmlekfdkimjbgddnpjlfann ABSENT Folder/File: c:\windows\installer\{5cdcdbcd-119a-4ae1-9c55-b816dbbe4245}\imbooster.ico SUPPRIME Temporaires Windows SUPPRIME Flash Cookies
========== Fichier HOSTS ========== Le fichier Hosts n'est pas réparé, veuillez désactiver votre antivirus.
========== Tache planifiée ========== ABSENT Task: {DDAD2DF0-8037-4CD2-B48C-038AA8A58CFF} ABSENT Task: DealPlyUpdate ABSENT Task: EPUpdater ABSENT Task: Updater35939.exe SUPPRIME Task: Protected Search
========== Restauration Système ========== Point de restauration du système créé avec succès
========== Autre ========== NON TRAITE Windows\Installer\280d56b.msi NON TRAITE Windows\Installer\5c1ac0.msi NON TRAITE Windows\Installer\65aa67.msi
========== Récapitulatif ========== 31 : Clé(s) du Registre 1 : Valeur(s) du Registre 1 : Dossier(s) 16 : Fichier(s) 3 : Logiciel(s) 3 : Préférences navigateur 1 : Fichier HOSTS 5 : Tache planifiée 1 : Restauration Système 3 : Autre
End of clean in 00mn 06s
========== Chemin de fichier rapport ========== C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 17/08/2013 17:25:51 [6406] C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 17/08/2013 17:36:56 [5392] C:\ZHP\ZHPFix[R3].txt - 17/08/2013 18:44:24 [5311] | |
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Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
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Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: [résolu]Problème au démarrage Dim 18 Aoû - 11:19 | |
| Fais ce que j'ai indiqué plus haut.
Quasiment tout est signalé absent, soit tout à été supprimé au précédent passage, soit il y a un soucis. Pour verifier, regarde si tu as ces fichiers sur ton disque : c:\program files (x86)\spybot - search & destroy 2\sdfssvc.exe c:\program files (x86)\spybot - search & destroy 2\sdtray.exe c:\windows\deleteonreboot.bat
Si ce que j'ai indiqué ne te permet pas de supprimer le message d'erreur, dis moi ce que tu as dans ce dossier : C:\Windows\Tasks
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cacajou schtroumpf(ette) timide
Messages : 31 Réputation : 0
| Sujet: Re: [résolu]Problème au démarrage Dim 18 Aoû - 11:39 | |
| - Hornet a écrit:
- Fais ce que j'ai indiqué plus haut.
Quasiment tout est signalé absent, soit tout à été supprimé au précédent passage, soit il y a un soucis. Pour verifier, regarde si tu as ces fichiers sur ton disque : c:\program files (x86)\spybot - search & destroy 2\sdfssvc.exe c:\program files (x86)\spybot - search & destroy 2\sdtray.exe c:\windows\deleteonreboot.bat
Si ce que j'ai indiqué ne te permet pas de supprimer le message d'erreur, dis moi ce que tu as dans ce dossier : C:\Windows\Tasks
Ces dossiers ne sont pas présent. Voici ce qu'il y a dans Tasks. | |
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Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
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| Sujet: Re: [résolu]Problème au démarrage Dim 18 Aoû - 11:42 | |
| ok tu as regardé dans msconfig/ccleaner et tes navigateurs? | |
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| Sujet: Re: [résolu]Problème au démarrage | |
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| [résolu]Problème au démarrage | |
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