| [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
casper Modérateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? Ven 15 Jan - 20:12 | |
| Si elle est collée, soit tu as un port comme dans le lien que j'ai mis pour une carte MXM, soit, ben il faudra changer de carte-mère si c'est bien la carte graphique le soucis. A moins que HP aient une solution magique. | |
|
| |
Letit Invité
| Sujet: Re: [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? Ven 15 Jan - 20:30 | |
| A première vue, il n'y a rien :/ HP mon simplement proposer de changer de carte mère, mais très couteux.
Je peux donc bien enterrer mon pc? |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? Ven 15 Jan - 20:59 | |
| ca sent pas bon, à moins de récupérer une carte mère d'occasion. Les pc de marques comme HP sont réputés pour être "accessibles" financièrement, mais ca inclut des contraintes.
Pour les pc de bureau c'est des matériaux de mauvaise qualité, ou collés sur la carte mère pour les portable.
Je te conseille de faire le tour des sites d'achats pour voir si tu ne trouverais pas une carte mère pour ton modèle mais là niveau matériel, si la carte est collée à la carte mère et que tu ne peux pas ajouter de carte mxm, c'est mauvais signe. | |
|
| |
LetitMarseillais Pacman/Bomberman
| Sujet: Re: [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? Ven 15 Jan - 21:22 | |
| Daccord merci tampis, mais bon niveau Hp maintenant je vais éviter à peine 3 ans et déjà en panne... Merci de vos reponse ét de votre aide en tout cas super | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? Ven 15 Jan - 21:32 | |
| Morbak a fait mieux et avec un pc de bureau, garanti 1 an, le disque dur a laché après 1 an et 1 jour Lui c'etait PackardBell, c'est sensiblement la même chose que HP ^^ Tu veux qu'on ferme le sujet ou tu veux de l'aide pour éventuellement trouver une carte mère pour ce modèle? | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? Ven 15 Jan - 21:47 | |
| J'ai déjà regarder vite fais tout à l'heure je n'avais pas trouver, mais si quelqu'un en trouve une j'étudierais le prix avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? Ven 15 Jan - 21:50 | |
| Àh ouais en effet à un joues prêt Sinon je cherche un nouveau PC portable alors, je regarde beaucoup de streaming ét téléchargé beaucoup, je sais pas ce qu'il me faut vue que je ne m'y connais pas énormément. Éviter au dessus de 1000€ sinon je me pencherais sur un .Mac alors Si vous avez des bonne affaire sur internet ou en magasin n'hésitent pas aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? Mer 20 Jan - 13:36 | |
| Vous pouvez fermer le sujet je vien d'acheter un nouveau PC portable .
Merci de votre aide en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? | |
| |
|
| |
| [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? | |
|