Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ?   [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:12

Si elle est collée, soit tu as un port comme dans le lien que j'ai mis pour une carte MXM, soit, ben il faudra changer de carte-mère si c'est bien la carte graphique le soucis. A moins que HP aient une solution magique.
Revenir en haut Aller en bas
Letit
Invité
Anonymous



[résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ?   [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:30

A première vue, il n'y a rien :/
HP mon simplement proposer de changer de carte mère, mais très couteux.

Je peux donc bien enterrer mon pc?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ?   [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:59

ca sent pas bon, à moins de récupérer une carte mère d'occasion. Les pc de marques comme HP sont réputés pour être "accessibles" financièrement, mais ca inclut des contraintes.

Pour les pc de bureau c'est des matériaux de mauvaise qualité, ou collés sur la carte mère pour les portable.

Je te conseille de faire le tour des sites d'achats pour voir si tu ne trouverais pas une carte mère pour ton modèle mais là niveau matériel, si la carte est collée à la carte mère et que tu ne peux pas ajouter de carte mxm, c'est mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
LetitMarseillais
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman
LetitMarseillais


Messages : 17
Réputation : 0

[résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ?   [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:22

Daccord merci tampis, mais bon niveau Hp maintenant je vais éviter à peine 3 ans et déjà en panne...
Merci de vos reponse ét de votre aide en tout cas super Smile
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ?   [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:32

Morbak a fait mieux et avec un pc de bureau, garanti 1 an, le disque dur a laché après 1 an et 1 jour Very Happy Lui c'etait PackardBell, c'est sensiblement la même chose que HP ^^

Tu veux qu'on ferme le sujet ou tu veux de l'aide pour éventuellement trouver une carte mère pour ce modèle?
Revenir en haut Aller en bas
LetitMarseillais
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman
LetitMarseillais


Messages : 17
Réputation : 0

[résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ?   [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:47

J'ai déjà regarder vite fais tout à l'heure je n'avais pas trouver, mais si quelqu'un en trouve une j'étudierais le prix avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
LetitMarseillais
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman
LetitMarseillais


Messages : 17
Réputation : 0

[résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ?   [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:50

Àh ouais en effet à un joues prêt


Sinon je cherche un nouveau PC portable alors, je regarde beaucoup de streaming ét téléchargé beaucoup, je sais pas ce qu'il me faut vue que je ne m'y connais pas énormément. Éviter au dessus de 1000€ sinon je me pencherais sur un .Mac alors Smile 

Si vous avez des bonne affaire sur internet ou en magasin n'hésitent pas aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LetitMarseillais
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman
LetitMarseillais


Messages : 17
Réputation : 0

[résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ?   [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:36

Vous pouvez fermer le sujet je vien d'acheter un nouveau PC portable .

Merci de votre aide en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ?   [résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu-rachat d'un pc] problème ventilo ? ou autre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu]Problème démarrage PC
» probleme ordinateur [résolu]
» Probleme de webcam [résolu]
» [résolu]Problème wuauclt.exe
» [résolu]Problème de clavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Matériel-
Sauter vers: