| Drivers manette XBOX 360 pour WinXP [résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalinette Animateur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Drivers manette XBOX 360 pour WinXP [résolu] Sam 14 Avr - 13:18 | |
| Hello les gens!
Je poste ce message car je cherche les drivers optimums pour ma manette XBOX 360 pour mon PC avec WinXP. Si quelqu'un pourrait me dire lesquels sont les plus à jour pour ça je lui en serait grandement reconnaissante!
Dernière édition par Kalinette le Dim 20 Mai - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Morbak Administrateur (Fondateur)
Feuille de personnage Nom: Morbak Race: Humain
| Sujet: Re: Drivers manette XBOX 360 pour WinXP [résolu] Sam 14 Avr - 13:21 | |
| Pour connaitre les bons drivers il faut le nom complet de la manette En ce qui me concerne j'ai une manette aussi (pas style xbox) et il me faut simplement un programme pour attribuer les touches, aucun driver, tu as deja installé cette manette ou c'est la première fois? | |
|
| |
Kalinette Animateur
| Sujet: Re: Drivers manette XBOX 360 pour WinXP [résolu] Sam 14 Avr - 13:22 | |
| C'est la première fois sur ce PC, sur l'autre les drivers sont intégrés au système d'exploitation. Elle n'a pas de vrai nom, c'ets juste "XBOX Pad" ou "XBOX Controller"' :/. | |
|
| |
| Sujet: Re: Drivers manette XBOX 360 pour WinXP [résolu] Sam 14 Avr - 14:40 | |
| ceux là ? je t'ai directement mis le lien de téléchargement | |
|
| |
Kalinette Animateur
| Sujet: Re: Drivers manette XBOX 360 pour WinXP [résolu] Sam 14 Avr - 14:43 | |
| C'est bon, mais pas moyen de la configurer sur le jeu. Il ne comprends pas la configuration des joysticks, c'est injouable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Drivers manette XBOX 360 pour WinXP [résolu] Sam 14 Avr - 14:47 | |
| Tu l'utilise avec quel emulateur? tu utilise un programme pour configurer les touches ou l'emulateur directement? | |
|
| |
Kalinette Animateur
| Sujet: Re: Drivers manette XBOX 360 pour WinXP [résolu] Sam 14 Avr - 14:57 | |
| Pourquoi un émulateur? Je joue au vrai jeu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drivers manette XBOX 360 pour WinXP [résolu] Sam 14 Avr - 15:04 | |
| ah ok, donc des jeux pc avec une manette, bref, tu peux configurer tes touches avec Xpadder. Il permet de faire coïncider les touches de la manettes avec certaines touches du clavier, et il te permet aussi de régler les joysticks
Dernière édition par Morbak le Sam 14 Avr - 15:19, édité 2 fois | |
|
| |
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
| Sujet: Re: Drivers manette XBOX 360 pour WinXP [résolu] Dim 20 Mai - 13:07 | |
| Résolu ce soucis de manette? | |
|
| |
Kalinette Animateur
| Sujet: Re: Drivers manette XBOX 360 pour WinXP [résolu] Dim 20 Mai - 13:29 | |
| Apparemment oui, j'avais oublié de fermer le sujet désolée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drivers manette XBOX 360 pour WinXP [résolu] | |
| |
|
| |
| Drivers manette XBOX 360 pour WinXP [résolu] | |
|