Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [résolu] Configurer la sauvegarde Windows 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

[résolu] Configurer la sauvegarde Windows 7 Empty
MessageSujet: [résolu] Configurer la sauvegarde Windows 7   [résolu] Configurer la sauvegarde Windows 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:23

Bonjouuuur Iciiiii


Mon cher PC avec Windows 7 vient de m'afficher son petit drapeau blanc "un message" qui, hélas, n'annonce pas sa capitulation. En fait il s'agit plutôt pour lui de me demander de "configurer la sauvegarde" comme il le dit.

Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce qu'il veut? Cékoisonproblèm?


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Configurer la sauvegarde Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Configurer la sauvegarde Windows 7   [résolu] Configurer la sauvegarde Windows 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:29

Hello c'est pour la fonction "sauvegarder et restaurer" de windows qui permet de faire comme son nom l'indique des sauvegardes u système et de tes données pour pouvoir restaurer en cas de soucis. Attention ca n'a rien à voir avec la restauration système, ici il est plutôt question de faire une image de windows.

Si tu t'en sers, il faut savoir que lors de la configuration tu peux faire une sauvegarde unique ou en planifier régulièrement. La planification est à doublke tranchant puisqu'elle permet d'avoir une sauvegarde régulière et récente mais elle n'efface pas les anciennes et donc tu risque de te retrouver rapidement à cours d'espace libre. De plus la taille d'une sauvegarde dépend du volume de données sauvegardées mais il faut à coup sûr compter 15Go minimum par sauvegarde (taille approximative de windows)

Si tu ne t'en sers pas ce message demandant de configurer est inutile et tu peux le désactiver dans le centre de sécurité en désactivant les messages concernant la sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

[résolu] Configurer la sauvegarde Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Configurer la sauvegarde Windows 7   [résolu] Configurer la sauvegarde Windows 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:30

Je ne m'en sers pas donc je vais désactiver cette fonctionnalité, seulement j'ignore comment (il me propose juste de configurer la sauvegarde justement, dans le centre de sécurité).
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Configurer la sauvegarde Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Configurer la sauvegarde Windows 7   [résolu] Configurer la sauvegarde Windows 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:43

regarde dans le centre de sécurité, sous la partie Maintenance tu dois avoir un message "désactiver les messages concernant la sauvegarde" comme pour les protections antivirus et pare-feu.

Petit exemple ici : [résolu] Configurer la sauvegarde Windows 7 0-1tYzSFnI-centre-maintenance-probleme-open
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

[résolu] Configurer la sauvegarde Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Configurer la sauvegarde Windows 7   [résolu] Configurer la sauvegarde Windows 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:47

Sujet résolu!

Mon erreur a été de regarder dans la partie sécurité au lieu du centre de maintenance!

Merci beaucoup pour cette nouvelle solution à un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Configurer la sauvegarde Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Configurer la sauvegarde Windows 7   [résolu] Configurer la sauvegarde Windows 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Configurer la sauvegarde Windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )
» [résolu]Sauvegarde
» [résolu]Sauvegarde sur Disque Dur Externe et Image système
» [résolu] Sauvegarde W10 sur DDE (fichiers et image système)
» [résolu] sauvegarde données controleur de domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Divers-
Sauter vers: