merci de la réponse,
donc oui , les données peuvent étre sauvegardées a condition qu'il y ait eu planification quotidienne de la sauvegarde.
je voulais savoir si c'etait possible parce qu'un ami a moi travaille dans une multinationale et son pc vient de tomber en panne, il a commencé a stresser en disant qu'il avait plusieurs données sur son pc et qu'il avait peur que toutes ses données soient perdues, du coup je me suis rappelé qu'il etait connecté a un domaine sur sa session donc logiquement j'ai pensé qu'un un controleur de domaine a du être créer dans la société pour que tout le personnel puisse se connecter au domaine.
et puisque il s'agit quand meme d'une multinationale, je presume que l'administrateur reseau a du prevoir de faire une planification quotidienne de sauvegarde pour sauvegarder les données de tous ceux quin travaillent la bas pour eviter tout probleme si un eventuel probleme devait se produire donc je lui ai dit qu'il ne devait pas s'inquieter parce que normalement toutes ses données ont du étre sauvegardées automatiquement et qu'il pouvait les recuperer en contactant l'administrateur reseau de sa societe pour voir avec lui comment il allait proceder pour les lui recuperer.
voila pour la petite histoire