| [résolu] Message erreur "runtime error 6025" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krikrou Link/Zelda
| Sujet: [résolu] Message erreur "runtime error 6025" Jeu 17 Sep - 8:41 | |
| Bonjour à tout le monde ! J'ai allumé mon pc ce matin, puis je suis allé sur YT visionner une vidéo d'un abonné et lorsque j'ai quitté internet j'ai eu une petite fenêtre qui s'est affichée !? Mon PC fonctionne très bien, il est rapide, bref rien à dire NB: Ce matin il y avait une mise à jour qui s'est téléchargée sans nécessiter de redémarrage du pc (audio realtek driver) Je vous signale ceci au cas où ?! Merci. " /> | |
|
| |
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: [résolu] Message erreur "runtime error 6025" Jeu 17 Sep - 10:34 | |
| Hello, ca n'est rien de grave c'est un petit crash de visual c++ (utilisé pour l'execution de nombreux programmes) A surveiller sir ca revient, il faudra envisager de le mettre à jour s'il ne l'est pas, ou le réparer. Mais dans l'absolu rien d'alarmant ca arrive | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: [résolu] Message erreur "runtime error 6025" Jeu 17 Sep - 10:40 | |
| Ok Hornet, si cela persiste je te ferai signe. Merci | |
|
| |
Morbak Administrateur (Fondateur)
Feuille de personnage Nom: Morbak Race: Humain
| Sujet: Re: [résolu] Message erreur "runtime error 6025" Jeu 17 Sep - 19:07 | |
| Salut, si ca se reproduit, essaye d’agrandir la fenêtre du message d'erreur pour avoir le nom du programme concerné. Il peut être nécessaire de le réinstaller (une version plus récente peut-être). | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: [résolu] Message erreur "runtime error 6025" Jeu 17 Sep - 19:25 | |
| Hello Morbak ! Elle ne s'agrandit pas Il y a juste marqué Microsoft visual ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Message erreur "runtime error 6025" Jeu 17 Sep - 21:07 | |
| je parlais du programme cité dans le message : program:C.... Évidemment si la fenêtre ne s'agrandit pas c'est plus compliqué pour trouver le responsable.
Tu peux regarder dans l'observateur d'évènements si tu as un rapport de crash d'un programme dont la date correspondrait au moment du crash, ca permettrai de savoir qui a provoqué le plantage de Visual C++ | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: [résolu] Message erreur "runtime error 6025" Jeu 17 Sep - 21:15 | |
| OK, je viens de vérifier il s'agit d'une erreur de mon générateur de mots de passe DASHLANE, plus exactement le plugin qui se trouve dans la barre du navigateur. Mais bon..je n'ai pas eu d'autre incident dans la journée ![img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Message erreur "runtime error 6025" Jeu 17 Sep - 21:20 | |
| L'erreur indique que le programme à fait appelle a des fonctions qui de visual c++ qui ne sont pas disponibles, il faudrait (si ca se reproduit) vérifier s'il y a une mise à jour dispo pour le plugin de dashlane. En attendant de voir, si ca se reproduit, on laisse le sujet ouvert | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: [résolu] Message erreur "runtime error 6025" Jeu 17 Sep - 21:25 | |
| Je viens de vérifier il n'y a pas de mise à jour dispo ni pour le plugin ni pour l'application "maître". Je te remercie Momo de t'être penché sur la question. Je surveille l'erreur d'ici 2 jours je te dis ce qu'il en est | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: [résolu] Message erreur "runtime error 6025" Ven 25 Sep - 15:42 | |
| Bonjour à tous Le souci n'est pas réapparu , vous pouvez mettre en "résolu" et je vous remercie encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Message erreur "runtime error 6025" | |
| |
|
| |
| [résolu] Message erreur "runtime error 6025" | |
|