Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10   [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:37

Hello, vu les anciens messages sur le sujet à mon avis c'est un soucis de sécurité sur windows 10. Il faudra attendre une mise à jour qui corrige ca ou un nouveau pilote.

Ca arrive aussi avec les imprimantes HP : http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Syst%C3%A8mes-d-exploitation-D%C3%A9marrage-et/Ce-programme-a-%C3%A9t%C3%A9-bloqu%C3%A9-pour-votre-protection-Votre/td-p/507835

Comme tu peux le voir dans le lien qu'il donne, les seules solutions sont : mettre à jour le pilote.

Et si tu désactive l'uac avec les fichiers de casper (n'oublie pas de redémarrer) est-ce que tu as aussi cet avertissement ?
sinon tu peux tenter ceci si c'est compatible avec windows 10 : http://www.chantal11.com/2011/07/uac-pass-autoriser-uac-pour-programme-sans-desactiver-controle-compte-utilisateur/
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10   [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:44

Salut Hornet, non quand je désactive l'UAC avec les fichiers de Casper, il n'y a plus de fenêtre et tout fonctionne.
Comme tu dis on attendra que Microsoft s'aperçoive du schmilblick et peut-être que tout rentrera dans l'ordre, car mon pilote est nickel, je l'ai téléchargé il y a peu de temps, et Samsung m'avait confirmé que c'est à Microsoft de m'envoyer un correctif !
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10   [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:57

je t'ai mis un lien (celui de chantal11) au moment ou tu as posté ta réponse, tu l'as essayé?
Ca peut-être utile et moins contraingnant que de tourner sans UAC ou devoir redémarrer sans cesse pour désactiver, et réactiver.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10   [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:18

Je viens de faire de faire le lien de chantal, ça à l'air de fonctionner, la fenêtre UAC ne s'ouvre plus, le programme se lance automatiquement Smile Pourvu que ça dure..Je te dis ça d'ici demain !
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10   [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:20

pas de soucis, on attends de tes nouvelles avant de verrouiller Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10   [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:49

Hello !
Depuis hier et grâce à vous cette fenêtre intempestive a disparue: Le lien (chantal) rempli bien sa fonction. Que demande le peuple ? Smile 
Sujet résolu,bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10   [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:21

Le peuple je ne sais pas mais moi je vais laisser ce sujet encore ouvert un jour ou deux pour être sûr.

Et si je n'ai pas de nouvelles d'ici là pour dire que c'est revenu, je clos Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10   [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:43

Ça roule Clin d oeil
Dis-moi la version de windows où il y a marqué OLD, c'est mon ancienne version 8.1 ?
Elle s'effacera automatiquement ? J'ai installé W10 le 01-08-2015.[img][résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Screen12[/img][img][résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Screen13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10   [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:52

Salut, normalement oui ca s'efface automatiquement après 1 mois donc en théorie demain tu n'auras plus ce dossier.

Si ca n'est pas le cas tu peux le supprimer manuellement aussi pour être tranquille (comme j'ai fais moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10   [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:47

Ah ok Merci Momo; Ce matin W10 old est toujours présent Clin d oeil
Tu as procédé d'une façon particulière pour supprimer windows.old ?
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10   [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:24

non non, juste une suppression classique comme n'importe quel dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10   [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52

OK Clin d oeil
Tu as vu dans les clichés que je t'ai mis plus haut, dans le repertoire il y a ce dossier Winrar appelé VC_RED.cab, c'est bizarre ce truc ? Tu crois que je peux le virer ? [img][résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Screen14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10   [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:00

oui tu peux virer c'est suite à l'installation d'une mise à jour de visual c++, ca se supprime sans soucis.
Tu peux aussi supprimer les dossiers Temp (fichiers temporaires), adwcleaner, MSO cache, et Perflogs aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10   [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:06

OK merci, c'est fait. Pour le dossier windows.old il me dit "accès refusé" Pourtant c'est moi le Boss Clin d oeil ?[img][résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Screen15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10   [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:27

Fais un clic droit sur le dossier et dans les propriétés, va voir l'onglet sécurité.
Clic sur le bouton Avancés, clic ensuite en haut sur Modifier pour changer le propriétaire.
Tape ton nom d'utilisateur et clic sur Vérifier les noms. Il va vérifier que l'utilisateur existe, sélectionne le tien (avec la mention Administrateur si possible) et valide pour indiquer le changement de propriétaire du dossier.
Ensuite coche la case "remplacer toutes les entrées..." et valide.

De cette facon, le nouveau propriétaire du dossier devrait être l'utilisateur actuel, donc la suppression devrait être valable. Si ca ne fonctionne pas et que tu as unlocker, tu peux essayer de déplacer le dossier dans la corbeille (pas le supprimer), il y arrivera surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10   [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:05

J'ai tenté toutes les possibilités rien n'y a fait, impossible de supprimer Windows.old l'accès m'est systématiquement refusé; Par contre j'ai utilisé l'option nettoyage de disque, puis coché nettoyer dossiers système puis coché précédentes versions Windows, et là ça a fonctionné, j'ai redémarré l'ordi et Windows.old a disparu ! Merci encore Momo pour ton aide. Pour tout le reste c'est ok, tout fonctionne comme il se doit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10   [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:26

Momo t'as fumé? il se supprime pas manuellement le dossier. il faut effectivement passer par le nettoyage du disque comme je le disais ici : https://morbak-home.forumgratuit.org/t1254-vos-impressions-sur-windows-10#18683

Mais c'est vrai que normalement il aurait du sauter tout seul. Le principal c'est que ce soit fait Clin d oeil
Sujet clos?
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10   [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:55

MDRR !! Oui tu peux clôturer Hornet, merci à vous Clin d oeil Momo tu devrais passer à la cigarette électronique c'est moins nocif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10   [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: