| [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 Lun 31 Aoû - 11:37 | |
| | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 Lun 31 Aoû - 11:44 | |
| Salut Hornet, non quand je désactive l'UAC avec les fichiers de Casper, il n'y a plus de fenêtre et tout fonctionne. Comme tu dis on attendra que Microsoft s'aperçoive du schmilblick et peut-être que tout rentrera dans l'ordre, car mon pilote est nickel, je l'ai téléchargé il y a peu de temps, et Samsung m'avait confirmé que c'est à Microsoft de m'envoyer un correctif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 Lun 31 Aoû - 11:57 | |
| je t'ai mis un lien (celui de chantal11) au moment ou tu as posté ta réponse, tu l'as essayé? Ca peut-être utile et moins contraingnant que de tourner sans UAC ou devoir redémarrer sans cesse pour désactiver, et réactiver. | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 Lun 31 Aoû - 12:18 | |
| Je viens de faire de faire le lien de chantal, ça à l'air de fonctionner, la fenêtre UAC ne s'ouvre plus, le programme se lance automatiquement Pourvu que ça dure..Je te dis ça d'ici demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 Lun 31 Aoû - 12:20 | |
| pas de soucis, on attends de tes nouvelles avant de verrouiller | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 Mar 1 Sep - 6:49 | |
| Hello ! Depuis hier et grâce à vous cette fenêtre intempestive a disparue: Le lien (chantal) rempli bien sa fonction. Que demande le peuple ? Sujet résolu,bonne journée à vous tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 Mar 1 Sep - 10:21 | |
| Le peuple je ne sais pas mais moi je vais laisser ce sujet encore ouvert un jour ou deux pour être sûr. Et si je n'ai pas de nouvelles d'ici là pour dire que c'est revenu, je clos | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 Mar 1 Sep - 20:43 | |
| Ça roule Dis-moi la version de windows où il y a marqué OLD, c'est mon ancienne version 8.1 ? Elle s'effacera automatiquement ? J'ai installé W10 le 01-08-2015.[img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Morbak Administrateur (Fondateur)
Feuille de personnage Nom: Morbak Race: Humain
| Sujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 Mar 1 Sep - 20:52 | |
| Salut, normalement oui ca s'efface automatiquement après 1 mois donc en théorie demain tu n'auras plus ce dossier.
Si ca n'est pas le cas tu peux le supprimer manuellement aussi pour être tranquille (comme j'ai fais moi) | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 Mer 2 Sep - 8:47 | |
| Ah ok Merci Momo; Ce matin W10 old est toujours présent Tu as procédé d'une façon particulière pour supprimer windows.old ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 Mer 2 Sep - 9:24 | |
| non non, juste une suppression classique comme n'importe quel dossier. | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 Mer 2 Sep - 9:52 | |
| OK Tu as vu dans les clichés que je t'ai mis plus haut, dans le repertoire il y a ce dossier Winrar appelé VC_RED.cab, c'est bizarre ce truc ? Tu crois que je peux le virer ? [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 Mer 2 Sep - 10:00 | |
| oui tu peux virer c'est suite à l'installation d'une mise à jour de visual c++, ca se supprime sans soucis. Tu peux aussi supprimer les dossiers Temp (fichiers temporaires), adwcleaner, MSO cache, et Perflogs aussi | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 Mer 2 Sep - 10:06 | |
| OK merci, c'est fait. Pour le dossier windows.old il me dit "accès refusé" Pourtant c'est moi le Boss ?[img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 Mer 2 Sep - 10:27 | |
| Fais un clic droit sur le dossier et dans les propriétés, va voir l'onglet sécurité. Clic sur le bouton Avancés, clic ensuite en haut sur Modifier pour changer le propriétaire. Tape ton nom d'utilisateur et clic sur Vérifier les noms. Il va vérifier que l'utilisateur existe, sélectionne le tien (avec la mention Administrateur si possible) et valide pour indiquer le changement de propriétaire du dossier. Ensuite coche la case "remplacer toutes les entrées..." et valide.
De cette facon, le nouveau propriétaire du dossier devrait être l'utilisateur actuel, donc la suppression devrait être valable. Si ca ne fonctionne pas et que tu as unlocker, tu peux essayer de déplacer le dossier dans la corbeille (pas le supprimer), il y arrivera surement. | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 Mer 2 Sep - 16:05 | |
| J'ai tenté toutes les possibilités rien n'y a fait, impossible de supprimer Windows.old l'accès m'est systématiquement refusé; Par contre j'ai utilisé l'option nettoyage de disque, puis coché nettoyer dossiers système puis coché précédentes versions Windows, et là ça a fonctionné, j'ai redémarré l'ordi et Windows.old a disparu ! Merci encore Momo pour ton aide. Pour tout le reste c'est ok, tout fonctionne comme il se doit | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 Mer 2 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 Mer 2 Sep - 17:55 | |
| MDRR !! Oui tu peux clôturer Hornet, merci à vous Momo tu devrais passer à la cigarette électronique c'est moins nocif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 | |
| |
|
| |
| [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10 | |
|