| [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net Dim 21 Juin - 18:16 | |
| Même si tu n'es pas connecté à internet, le programme cherche à se connecter au serveur donc tu aurais de toute facon une erreur. Passe un coup de delfix pour virer les outils de désinfection dont zhpdiag : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/Coche uniquement la case "supprimer les outils de désinfection" et clic sur Executer. Si tu as un soucis de téléchargement, désactive temporairement l'antivirus. Une fois le nettoyage fait, vérifie que dans ton dossier Program Files x86 il ne reste pas de dossier ZHPDiag. Si c'est le cas supprime le et réinstalle ensuite le programme proprement : http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/Si ca ne résout pas le soucis, on utilisera un autre programme de diagnostique | |
|
| |
SILENE43 Mario/Sonic
| Sujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net Lun 22 Juin - 12:02 | |
| J'ai passé Delfix la suppression de zhpdiag c'est bien passée, j'ai vérifié que tout avait disparu. J'ai téléchargé à nouveau zhpdiag2 pour ne pas réutiliser la version chargée précédemment, J'ai copier le programme d'installation de zhpdiag2 sur le bureau, je le lance en tant qu'administrateur et j'obtiens les mêmes messages d'erreur erreur : erreur socket n° 11001 Hôte non trouvé OK Nouvelle fenêtre : Impossible de créer le fichier C:\users\christophe\AppData\Roaming\ZHP\TetstZHPDiag.txt OK L'interface ZHPDiag s'ouvre, je sélectionne "complet" Nouvelle fenêtre ZHPDiag Update Version Hello, Cette version de ZHPDiag n'est pas à jour. Une nouvelle version est disponible sur le site officielde Nicolas Coolman | |
|
| |
casper Modérateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net Lun 22 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
SILENE43 Mario/Sonic
| Sujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net Lun 22 Juin - 17:57 | |
| J'ai l'impression que mon précédent message n'est pas parvenu en entier: j'ai réussi à faire un scan ZHPDiag en mettant les précédent rapport à part dans un dossier temp Le résultat est sous le lien suivant : http://www.cjoint.com/c/EFwpGKf0IR | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net Lun 22 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
SILENE43 Mario/Sonic
| Sujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net Lun 22 Juin - 19:35 | |
| Après le passage de zhpfix je me suis connecté avec Internet Explorer, seul navigateur présent après le nettoyage. Jusqu'à présent pas de problème sur internet.
Il reste quelque points tel que
Google Chrome qui n'apparait pas dans les programme alors qu'il figure bien dans le panneau de configuration (je pense le désinstaller et le réinstaller en le chargeant avec IE)
L'imprimante Epson qui doit être réinstallée.
Je vais également nettoyer le PC avec Delfix et supprimer ce qui reste de la procédure de nettoyage
Si tu pense que la procédure est terminée il restera à conclure ce dossier (je ne me souviens pas de la procédure)
Merci de ton aide toujours si efficace Cordialement SILENE | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net Lun 22 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
SILENE43 Mario/Sonic
| Sujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net Lun 22 Juin - 20:29 | |
| Ce soir je n'ai plus accès au PC, je ferai la manip demain Merci | |
|
| |
SILENE43 Mario/Sonic
| Sujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net Mer 24 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net Mer 24 Juin - 18:43 | |
| rien à signaler sur le rapport d'usbfix, tu peux le désinstaller et passer à la fin de désinfection : https://morbak-home.forumgratuit.org/t866-terminer-une-desinfectionpour tes soucis, tu devrais réinstaller l'imprimante même si visiblement elle l'est toujours : 04 - HKCU\..\Run : [EPLTarget\P0000000000000000] C:\WINDOWS\system32\spool\DRIVERS\x64\3\E_YATINFE.EXE /EPT "EPLTarget\P0000000000000000" /M "XP-225 Series" Cette ligne indique un démarrage au lancement de windows. Et pour chrome, tu peux essayer ceci : https://morbak-home.forumgratuit.org/t1225p20-resoluglassbottle#18189puisque ca procède à une réinstallation de chrome tu devrais ensuite le retrouver dans les programmes.
Dernière édition par casper le Mer 24 Juin - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
SILENE43 Mario/Sonic
| Sujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net Mer 24 Juin - 20:03 | |
| C'est bon j'ai réinstallé l'imprimante, et réinstallé chrome
Merci encore pour ton aide | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net Mer 24 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net | |
| |
|
| |
| [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net | |
|