| Changements juin/juillet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morbak Administrateur (Fondateur)
Feuille de personnage Nom: Morbak Race: Humain
| Sujet: Re: Changements juin/juillet Sam 11 Juil - 16:23 | |
| En fouillant dans mon pc j'ai retrouvé un vieux programme de dessin que j'utilisais. Pour ceux qui, comme moi, n'aiment pas paint.net, Photoshop ou Gimp, je me suis dis que ca pourrait être sympa. Donc j'ai ajouté au serveur un fichier zip qui contient deux fichiers pour avoir une version française de Paint Shop Pro 7. Oui je sais, la version 7 a environ 15 ans mais elle est encore très bien, je l'utilise encore moi même (donc compatible au moins jusqu'à windows 7). Je précise que le logiciel n'est pas cracké, il est tout a fait officiel. D'ailleurs suite à l'installation, vous aurez un message indiquant qu'il s'agit d'une version d'essai de 30 jours, et qu'il sera inutilisable après 60 jours. N'en tenez pas compte, après la période de 60 jours, le logiciel continu de fonctionner intégralement. C'est donc totalement gratuit et légal. Pourquoi ce fichier zip au lieu d'un simple installeur disponible sur le net? tout simplement parce qu'après une recherche (pas trop poussée ^^) j'ai vu qu'il était essentiellement disponible en anglais sur des sites comme oldapps, et comme beaucoup ne sont pas anglophones, j'ai pensé qu'une version française serait appréciée. Le zip est disponible ici : http://morbak-home.ddns.net/Paint%20Shop%20Pro%207.7zEdit : j'y ai ajouté une petite image expliquant les principales icônes pour ceux que ca intéresse | |
|
| |
Arthy Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: Changements juin/juillet Sam 11 Juil - 22:28 | |
| Excellente initiative, merci. J'ai chargé direct ! Dans le genre si tu avais un petit logiciel de CAO ou de dessin technique un peu vintage à envoyer ne te gènes pas! Pas le truc pour fabriquer un viaduc ou un véhicule spatial.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements juin/juillet Dim 12 Juil - 9:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements juin/juillet Jeu 16 Juil - 0:11 | |
| ajout de crystal disk info, paint shop pro 7 et herdprotect malware scanner à la liste des programmes utiles | |
|
| |
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Changements juin/juillet Jeu 16 Juil - 18:44 | |
| j'ai retiré la tchatbox puisqu'il n'y passe jamais personne plus de 5 minutes ^^si certains veulent la récupérer je ferai un sondage pour avoir l'avis général du fofo (enfin, de ceux qui votent). | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements juin/juillet Ven 17 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements juin/juillet Dim 19 Juil - 9:21 | |
| Hello les gens, juste un petit mot pour vous dire que le serveur sera indisponible cette semaine. Moi même je ne serai pas disponible, je pars en vacances (d'où l'indisponibilité du serveur) | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: Changements juin/juillet Dim 19 Juil - 9:44 | |
| Hello Morbak ! Bonnes vacances, profite bien, 1 semaine c'est peu et ça passe très vite | |
|
| |
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Changements juin/juillet Dim 19 Juil - 10:11 | |
| bonne vacances partron ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements juin/juillet Dim 26 Juil - 13:31 | |
| | |