Bonne nuit les gens (bah quoi? la journée on commence par "bonjour" alors la nuit par "bonne nuit" c'est logique non?
)
Probablement le dernier message concernant les "nouveautés" juillet/aout et le premier du mois d'aout vu que j'ai passé 3 semaines en vacances alors ce sera juste un rappel.
J'ai récemment ajouté des vidéos sur la chaine youtube du fofo (qui concerne donc des jeux). J'ai donc mis une vidéo sur l'épisode 1 de life is strange et une sur mad max, et demain j'en mettrai une autre sur la terre du milieu : l'ombre du mordor. J'en ferait peut-être une sur fallout 3 si nvidia veut bien l'enregistrer, sinon ce sera sur le 4 ou sur un batman)
et pour ceux qui ne vont pas encore allé faire un tour sur la chaine, vous y trouverez des petits gameplay sur euro truck simulator 2, rocket league et resident evil ORC, des exemples de joueurs qui trichent sur urban terror, une video montrant un bug exploitable sur dragon age origin pour avoir plein d'argent, et les videos cités précédemment.
Petit rappel du lien pour ceux que ca intéresse :
https://www.youtube.com/user/MorbakHome/videos?shelf_id=0&view=0&sort=ddAlors oui je sais, je ne parle pas sur les vidéos c'est purement gameplay mais c'est pour plusieurs raisons. Je n'aime pas ma voix au micro (oui c'est con je sais que tout le monde s'en fout
), quand je joue, j'ai tendance à être un peu vulgaire (un peu seulement, je n'ai plus 16 ans) et surtout, ben je n'ai rien à dire de particulier
Ah et aussi parce que sur certains jeux multijoueur (comme euro truck) je n'ai pas envie d'étaler la vie privée des joueurs qui m'accompagnent.
Je ne fais pas les vidéos pour être populaire ou être payé, je les fait parce que j'aime jouer et que même si parfois je fais n'importe quoi, je me dit que peut-être ca donnera envie à quelqu'un de découvrir ces jeux. Je suis comme vous, je regarde des youtubeurs et je n'aime pas certains juste à cause de leurs commentaires durant les parties alors moi je préfère n'enregistrer que le jeu ^^