| [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
casper Modérateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son Sam 28 Mar - 16:58 | |
| désactive le mixage, active ton micro a la place. Et dans les parametres du micro, coche la case "ecouter ce peripherique".
Dis moi ce que ca donne ensuite avec audacity quand tu essaye d'enregistrer ta voix. | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son Sam 28 Mar - 17:01 | |
| je viens de faire comme tu as dis, avec audacity sa ne marche pas non plus....C'est un bourdonnement continue je dois m’absenter, je reprendrai ce soir ou demain matin, mais sa marche pas je sais pas pourquoi .. Merci A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son Sam 28 Mar - 17:12 | |
| | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son Lun 30 Mar - 9:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son Lun 30 Mar - 10:59 | |
| donc avec le micro par defaut et le mixage stereo simplement activé ca fonctionne? Tu as vérifié si les réglages sont resté tels quels après le redémarrage? | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son Lun 30 Mar - 13:21 | |
| Bon et bien me revoilà, ça ne marche plus, mais en arrêtant l'ordi j'ai vue une affiche blanche qui me signale que quelque chose ne va pas, mais j'ai pas eu le temps de noter ce que c'est, enfin me revoilà à la case départ..!!!je vais tenter de voir cette affiche si elle veut bien réapparaître .. C'est pas le micro qui est activé, c'est le mixage stéreo...Mais ça ne marche plus, sa marche et si je redemarre sa marche plus...!! | |
|
| |
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son Lun 30 Mar - 13:51 | |
| bonjour, on voit que sur ta capture c'est le micro qui es séléctionné par défaut (icone OK) alors que le mixage stéréo n'a aucune inscription particulière, ce qui veut dire qu'il est activé mais pas reglé comme péripherique par défaut.
essaye ceci pour voir, si ca se trouve, le soucis vient d'un fichier endommagé : dans le menu démarrer, tape cmd clic droit sur cmd.exe/executer en tant qu'admin dans la fenêtre d'invite de commande, tape sfc/scannow laisse l'analyse se faire quelques minutes, et dis moi si le résultat indique des problèmes et s'ils ont été réparés.
Si tu n'as pas de soucis, l'analyse dira : "aucune violation d'intégrité" | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son Lun 30 Mar - 14:57 | |
| sa me dit : pas de soucis, l'analyse dit : "aucune violation d'intégrité"
J'ai rectifié Le Mixage stéreo est activé périphérique par défautdu coup j'ai refait un essai et sa marche, mais dans si j'arrete et que je redemarre l'ordinateur sa ne va plus marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son Lun 30 Mar - 15:30 | |
| Et le réglage par défaut revient sur le micro après redémarrage? | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son Lun 30 Mar - 16:02 | |
| Non sa reste comme c'est, mais je sais pas pourquoi, sa ne marche plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son Lun 30 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son Lun 30 Mar - 17:14 | |
| Bon alors voilà, j'ai remis le pilote, j'ai fais un essais avec cleanic et audacity avant de de redémarré, sa marché bien, et après le démarrage je viens de refaire un test, sa ne marche plus, j'ai vérifié le réglage du son, il se met sur micro après le redémarrage, j'ai remis sur mixage stéréo.. et sa marche à nouveau.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son Lun 30 Mar - 17:25 | |
| Ouvre les propriétés de ton micro (dans périphérique d'enregistrement) et va dans l'onglet Statistiques avancés.
Décoche la case "autoriser les applications à prendre le contrôle..." si elle est cochée. Valide et regarde si ca règle le problème. | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son Lun 30 Mar - 18:22 | |
| Merci Hornet et Casper Sa marche même après redémarrage, je suis bien contente, ouf..Ma conférence c'est demain.. Donc mon problème est réglé pour Cleanic... Merci encore,... Bonne soirée à tous Anne | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son Lun 30 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son | |
| |
|
| |
| [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son | |
|