Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [résolu] Détection par Malwarebyte.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:23

Ok MBAM travaille en ce moment dès que c'est fini je te dis ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:19

Hello, ce soucis peut aussi simplement venir d'un conflit avec les restes d'avast, donc profites en pour passer aswclear : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

(attention aussi aux logiciels "alacon" comme reviversoft ou driver genius)
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:22

Ok Hornet, j'attends que MBAM finisse ou alors je peux faire ça pendant qu'il travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:28

attends qu'il finisse, aswclear va vouloir redémarrer le pc Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:26

Hornet a écrit:
Hello, ce soucis peut aussi simplement venir d'un conflit avec les restes d'avast, donc profites en pour passer aswclear : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

T'inquiètes papy, j'ai prévu de virer les restes d'avast avec zhpfix de toute facon au cas où aswclear nettoie mal (bah oui ca arrive).
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:41

Du jamais vu !! 6h30 d'exam !
Voici le lien pour le rapport MBAM
http://cjoint.com/?EBBrZhhjKUe
Qu'est-ce-que je fais maintenant je fais ce que m'a suggéré Papy ?
J'ai cherché Driver Genius sur mon PC, inconnu au bataillon ?!
Par contre j'ai fait quelques essais, Facebook etc. la Pu.... de fenêtre d'alerte n'apparaît plus !
Bon j'ai parlé trop vite elle vient d'apparaître pendant que je tapais ce message !!!!
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:00

ou desinstalle les restes d'avast avec aswclear, après je te donnerai un script zhpfix pour finir le nettoyage.
C'est bizarre qu'il n'ai rien vu d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:14

Avast désinstallé, PC redémarré  Smile
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:33

ZHPfix ne veut pas il me met ceci:
http://cjoint.com/?EBBsSz1zqpe
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:38

tu as fait une erreur sur le premier mot ^^ le contenu doit impérativement commencer par la ligne script zhpfix
Regarde ta capture, c'est écrit scénario zhpfix
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:39

C'est pas moi qui ai écrit ça  Very Happy
Qu'est-ce-que je fais ? Je rectifie TON script ? Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:41

oui réctifie manuellement dans la fenetre de zhpfix
c'est bizarre quand j'ouvre le lien c'est bien ecrit script pourtant et pas scénario Suspect
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:42

Oups tu m'inquiètes !!!!
Bon allez je vais voir ça, et au besoin j'enlève scenario je mets script  bounce
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:46

moi ca ne m'inquiete pas, mais c'est curieux. Quand j'ouvre le lien j'ai bien ca au debut :
[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 3BBs4V8VkS3_image
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:48

Voici le rapport mon ami scénariste  Very Happy
http://cjoint.com/?EBBs6xp0mJZ
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:49

Super, tu peux tester pour voir si tu as encore des alertes?
zhpfix indique des suppression après redémarrage, si ca n'a pas été fait, n'oublie pas de redémarrer le pc.

si j'avais ecrit zhpdiag au lieu de zhpfix j'aurais compris mais visiblement il y'a eu un soucis quelque part scratch enfin le principal c'est que tout soit bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:53

Je sais pourquoi !
Lorsque je clique sur ton lien (le script) Google me fait la traduction automatique (dangereux!!) Et je l'ai vu en direct le mot script est parti il a été remplacé par scénario Mdrrr
En tous cas Casper ça peut te servir pour ajouter une ligne de recommandation dans l'utilisation de ZHPFix de façon à ce que nos amis désactive la traduction automatique de Google si besoin ! Non ? qu'en penses-tu ?
Bon je teste, je vois ça et après je fais quoi ? 
Au fait je désinstalle ZHPDiag et Fix ?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:03

désinstalle zhpdiag oui

pour la recommandation, on a deja ecrit dans le mode d'emploi de vérifier le contenu des lignes mais ca peut être utile oui, un petit avertissement.

Après ton test, et bien on verra si ca fonctionne normalement ou si tu as toujours des soucis déjà. Et si c'est le cas, on avisera (j'ai une ou deux idées encore)
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:06

J'ai fait plusieurs tests, je suis allé sur plusieurs sites etc.. la fenêtre de M.... n'est plus là, j'espère que c'est définitif ! 
Pour desinstaller je fais comment, je clique droit et supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:11

tu peux désinstaller zhpdiag (zhpfix est inclu avec) via le panneau de configuration, ou en utlilisant delfix comme expliqué ici : https://morbak-home.forumgratuit.org/t866-terminer-une-desinfection

Attention, si tu suis la procédure du lien, ne fait que delfix pour le moment, on est pas à l'abri d'un éventuel soucis dans les jours qui viennent. Oh et pense à mettre à jour flash player, la version 13 est sortie.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:21

Bon je vais garder les icones sur le bureau on verra après ensemble !
Pour adobe flah player ils me disent que j'ai la dernière version ?!
http://cjoint.com/?EBBtFDUPPto
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:33

Ton rapport indique ceci :
Adobe Flash Player 12 Plugin
O42 - Logiciel: Adobe Flash Player 12 Plugin - (.Adobe Systems Incorporated.) [HKLM][64Bits] -- Adobe Flash Player Plugin

Il n'est peut-être pas à jour sur tous tes navigateurs. Lorsque tu le télécharge, il se télécharge pour le navigateur reconnu (celui utilisé donc) mais pas pour les autres.
Tu peux le télécharger pour plusieurs navigateurs ici : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

Sinon c'est peut-être une version qui est venue avec photoshop, regarde dans le panneau de configuration si tu trouve Adobe Flash player 12 dans la liste, si oui désinstalle le.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:44

Ok j'ai désinstallé l'ancienne version et chargé la version 16  Very Happy
Pour le reste si tu veux on peut attendre jusqu'à lundi voir si tout va bien, et le cas échéant on mettra en résolu.
Je te remercie pour tout passe un bon week (Lundi je mettrai un message)  Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:46

pas de soucis, profites bien de ton week-end toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Détection par Malwarebyte.   [résolu] Détection par Malwarebyte. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Détection par Malwarebyte.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Désinfections-
Sauter vers: