Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les tutos que vous voulez voir sur le forum

+2
Hornet
Morbak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique

Les tutos que vous voulez voir sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tutos que vous voulez voir sur le forum   Les tutos que vous voulez voir sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:13

Pourquoi pas un tuto (ou un sujet) sur le look des PC? Je m'explique, il s'agirait de faire de son PC un environnement à thème (médiéval, steampunk, aquatique...) mais sans se limiter à télécharger un skin. Il s'agirait de mettre toute la configuration modifiée le cas échéant et aussi les utilitaires à ajouter pour le look.

Exemple: un PC steampunk passerait par un skin steampunk, mais aussi par un utilitaire mettant les informations utiles sous forme de cadrans ronds sur le bureau, un écran de veille en relation avec le thème, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

MessageSujet: Re: Les tutos que vous voulez voir sur le forum   Les tutos que vous voulez voir sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:34

Le problème avec les thèmes comme ca c'est que beaucoup sont de faux thèmes qui te laissent une jolie infection, et puis les thèmes les plus poussés touchent parfois à des fichiers systèmes importants et ca peut donc foutre en l'air windows.

Cela dit, tous les thèmes ne sont pas a jeter évidemment, même moi j'utilise rainmeter pour avoir un truc qui fonctionne comme le pipboy de Fallout 3. En cachant les icones du bureau j'ai des boutons qui sont en fait des raccourcis et ca donne un faux coté tactile à l'écran c'est sympa. Mais bon, avant de trouver ce truc, je suis tombé sur 3-4 thèmes pourris par des infections.

Les thèmes c'est amusant, mais de préférence à éviter surtout si on a pas certaines habitudes comme le scan des fichiers téléchargés ou des liens.
http://morbak-home.ddns.net
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique

MessageSujet: Re: Les tutos que vous voulez voir sur le forum   Les tutos que vous voulez voir sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:03

Raison de plus pour proposer des liens vers des thèmes "sains" afin que les forumeurs évitent les infections, qu'en pensez-vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tutos que vous voulez voir sur le forum   Les tutos que vous voulez voir sur le forum - Page 3 Icon_minitime

Les tutos que vous voulez voir sur le forum
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3