Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:34

bots est un programme pour le jeu dofus qui me permettait de faucher sans utiliser ma souris c'est en quelque sorte un logiciel de triche que je n'utilise plus car j'ai arrêter ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:43

Revenir en haut Aller en bas
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:52

Voici le rapport ZHDiag : http://cjoint.com/?BEwiX5ocj8N

Ps : je comprend plus rien pk mon ordinateur bug sans arret, sa n'est pas un probleme de surchauffe je l'est nettoyer pas de prob de virus on les a enlever c'est quoi???


Pss: lors du scan j'était en mode sans echec la flemme de recommencer lorque sa bug
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:52

ZHPDiag detecte encore un possible rootkit.

Télécharge mbr.exe de Gmer ici :
http://www2.gmer.net/mbr/mbr.exe
et enregistre le fichier sur le Bureau.


Désactive tes protections et coupe la connexion. (Antivirus et antispywares, HIPS et autre résident)
Double clique sur mbr.exe
Un rapport sera généré : mbr.log
En cas d'infection, ce message "MBR rootkit code detected" va apparaitre.

Si c'est le cas, continue comme ça :
Dans le menu Démarrer- Exécuter tape : "%userprofile%\Bureau\mbr" -f
Dans le mbr.log cette ligne apparaitra "original MBR restored successfully !"

Réactive tes protections
Poste ce rapport et supprimes-le ensuite.

Pour vérifier
Désactive tes protections et coupe la connexion. (Antivirus et antispywares, HIPS et autre résident)
Relance mbr.exe Poste également le 2nd rapport.

Réactive tes protections.
Sous Vista, ne pas oublier de lancer mbr.exe par clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur.
Note : Si le fichier mbr.exe se trouve dans Téléchargement, cela fonctionne aussi et mbr.log s'y inscrira.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:29

voici le resultat :

Stealth MBR rootkit/Mebroot/Sinowal/TDL4 detector 0.4.2 by Gmer, http://www.gmer.net
Windows 6.0.6002 Disk: FUJITSU_ rev.892C -> Harddisk0\DR0 -> \Device\Ide\IAAStorageDevice-0

device: opened successfully
user: MBR read successfully
kernel: MBR read successfully
user & kernel MBR OK
Revenir en haut Aller en bas
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:31

ce pourrait -t-il que les bugs de mon soi du a l'usure du disque ou a sa vieillesse un formatae serait bien nn ????
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:36

Un formatage est souvent inutile. la commande chkdsk permet de reparer le disque, et si tu as un rootkit comme l'indique le rapport zhpdiag, il resistera au formatage.

la question c'est de savoir si c'est lui la cause, ou un soucis materiel.
Tu as un autre disque dur avec un syteme d'exploitation que tu pourrais mettre a la place de celui la pour voir?
Tu as une seule ou plusieurs barettes de ram?
L'ordi se fige simplement? redemarre? ou s'eteint? tu as un ecran bleu?
Tu as des données importantes sur le pc? un moyen de les conserver?

Je sais qu'on a peut-être deja demandé tout ca mais c'est pour avoir une idée de l'etat actuel du pc au as ou le nettoyage aurait changé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:56

euh juste pour info je c pas si c utilil mais hier mes parents on utiliser le pc et il marcher a merveille le lendemain donc aujourd'hui je le rallume et la il recommence a buger....
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:03

Il faut voir la difference d'utilisation.

Il a fonctionné plus ou moins longtemps qu'hier?
Quels ont été les programmes utilisés?
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:16

Il fonctionner au moins 3 heures de plus mes parents n'ont eu aucun probleme, meme pour l'arret

pour les programme utiliser ce sont skype et internet comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:15

On peut tenter de reparer les disques autrement :
telecharge et installe Advanced Systemcare
Lors de l'installation decoche les barres d'outils ou programmes additionnel qui peuvent être proposés (bouton "decline" quand tu peux)
Une fois installé et configuré en francais, demarre le
clic sur "Optimisation complète"
decoche tout en bas la case "defragmentation de disque"
clic sur scanner et laisse le faire, ca prends environ 5 minutes
regarde ensuite si il trouve des problèmes pour la section "analyse des disques"
dans tout les cas, clic ensuite sur "réparer"
ATTENTION : si tu ne le configure pas avant, il va supprimer les cookies et fichiers temporaires.
une fois la réparation terminée, si il avait trouvé des problèmes sur l'analyse des disques, tu devras redémarrer pour qu'il tente une réparation (c'est identique a chkdsk mais ce n'est pas windows qui le fera donc moins de risques de plantages).

Tu peux egalement (avant de redemarrer) aller dans la boite a outils puis dans "reparer" selectionner directement Docteur Disque pour ne faie que l'analyse des disques sans nettoyage. Tu peux aussi utiliser le réparateur windows pour reparer le système si il est endommagé.

Personellement je te conseillerai de faire d'abord le nettoyage, redemarrer et le laisser faire une réparation si besoin, et ensuite utiliser le reparateur windows.

Note : le redémarrage n'est pas obligatoire, il n'est necessaire que si le programme doit defragmenter le registre ou reparer les disques. Si rien n'est trouvé dans ces deux catégories, inutile de redémarrer.

Puisque c'est un portable, il se peut aussi que la batterie soit en cause, la retirer et ne l'alimenter que par cable peut être une solution. Il se peut également que le cable soit deféctueux ou que le port du pc soit endommagé, ce qui provoquerait un problème d'alimentation, mais tu as un voyant pour connaitre l'etat de la batterie, à toi de verifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:12

euh c vrai que ma batterie a des probleme le premier c'est avec le chargeur, le fil est casser yen a deux c celui qui sort du generateur, il est reparer avec du scotch, 2 la batterie ne tient que 1min lorsqu'on enleve le chargeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:16

le soucis vient peut-être de la, le pc ne charge peut-être pas bien, commence par tester un autre cable si tu peux pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:17

euh j'ecris ce message sur mon pc qui marche LA MAINTENANT tres bien j'att de voir demain si sa marche ou pas
Revenir en haut Aller en bas
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:10

je viens de faire un diagnostique, avec advance care voici le rapport:

http://cjoint.com/?BEykkwrvlcv
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:33

Ce rapport ne nous dis pas grand chose sur les crash, mais apprement ton lecteur CD déconne pour cette raison : Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger : cdrom

Tu as fait une analyse des disques avec Advanced systemcare? et une réparation de windows?
Tu as essayé de virer la batterie de ton portable et ne laisser que le câble?

Etant donné qu'un virus n'est pas responsable, tu peux supprimer les outils séléctionnés :
Téléchargez DelFix
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/9-delfix
Lancez-le puis cliquez sur le bouton [Suppression]
Après quelques secondes, un rapport s'ouvrira.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\DelFixSuppr.txt )

Désinstallation :
Afin de ne laisser aucune trace de DelFix sur votre PC, vous pouvez le relancer et cliquer sur [Désinstallation].

Pour les crashs, tu peux tenter d'installer whocrashed en esperant que les rapports ne soient pas désactivés sur ton pc.
http://www.resplendence.com/download/whocrashedSetup.exe
lance le, clic sur analyse.
Il va rechercher et analyser les rapports de plantages de windows .
Enregistre le contenu de l'onglet rapport après l'analyse et heberge le rapport.
Donne moi le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:01

je vien de mettre Whocrased, cependant lorsque je met "analyze" il met un message :


Please scroll down the information windows to read the report

sa veut dire qu'il ont terminer ???
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:14

Oui ca te dit de descendre pour lire plus bas dans la page.
Selectionne tout, copie et colle sur le bloc note.
Enregistre le fichier sur ton bureau et heberge le sur www.cjoint.com
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:37

Bonsoir voici le rapport : http://cjoint.com/?BEyuLtq7rxp

esperons qu'on sache pk sa fait des crash
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:47

Crash dumps are disabled for your computer.

Tu n'as pas de rapport de plantage sur ton pc apparemment, ils sont désactivés.
Tu as tenté les réparations et l'optimisation avec Advanced systemcare comme le propose Morbak?
Revenir en haut Aller en bas
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:00

oui tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:20

Moi je dirait que l'alim est defectueuse.
Regarde le voyant de l'alimentation lorsque tu utilise le pc, je n'ai pas de portable mais je pense que batterie pleine, le voyant doit être vert et fixe.
Ca peut peut-être varier selon les modèles, mais tu devrais savoir puisque c'est ton pc.

Bref, regarde le voyant lorsque le pc fonctionne bien, et regarde si il est différent quand le pc plante.
Pour être sur que ce n'est pas un soucis de disque dur ou de windows (virus ou autre) tu peux essayer d'aller dans le bios du pc lors de l'allumage, et laisser le pc comme ca pour voir si il plante.

Si même le bios crash, c'est un soucis matériel (ou un super virus). Si dans le bios tout va bien c'est que le soucis se situe sur le disque dur. Ca peut être un fichier corrompu, un virus, le disque endommagé...
Revenir en haut Aller en bas
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:15

c quoi le bios comme y aller et que faire quand ej suis dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:18

Le bios c'est un "programme" chargé directement sur la carte mère, il permet de modifier les options de demarrage par exemple.

Quoi faire dedans? rien de particulier, c'est pour voir si le pc plante quand même ou si le soucis vient du disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
ToTovergame
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
ToTovergame


Messages : 115
Réputation : 1

Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:39

comment fait-ton pour y acceder??


Note; je vien de nettoyer mon pc, je l'ai demonter mais mes parents n'ont pas voulu que je demonte donc je n'est fait que le disque dur et la ram il était rempli de poussiere....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]   Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec mon pc windows vista familial prenium [résolu]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème avec ginyas [résolu]
» [résolu]Problème avec internet.
» Enorme probleme avec mon pc [résolu]
» Problème avec lecteur DVD [résolu]
» [résolu]problème avec bobrowser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Désinfections-
Sauter vers: