Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conflit Manette sans fil - Disque dur ou contenu de disque dur

Aller en bas 
AuteurMessage
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Conflit Manette sans fil - Disque dur ou contenu de disque dur Empty
MessageSujet: Conflit Manette sans fil - Disque dur ou contenu de disque dur   Conflit Manette sans fil - Disque dur ou contenu de disque dur Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:49

Tout d’abord Bonjour et quel plaisir de voir que ce forum est toujours présent 10 ans après le super dépannage que vous m'aviez aidé à réalisé et qui avait pris 1 mois et demi de notre temps Very Happy
Je sèche de nouveau sur un problème et j'ai naturellement pensez que vous pourriez m'aider.

Voici mon souci:

J’utilise des manettes PS4 pour jouer sur mon PC depuis assez longtemps. Elles sont émulées en manettes XBox 360 via DS4, car le mapping des touches XBox rend la manette préconfigurée pour tous les jeux PC. Jusque là, tout allait bien.
Récemment, j'ai acheté un disque dur de 4T pour me monter un gros Batocera que j'ai commencé à configurer. Aujourd'hui, j'ai voulu essayer PCSX2 (émulateur PS2) sur mon PC et j'ai allumé une manette pour tester des jeux, et là, conflit. Ma manette switch entre joueur 1 et joueur 2 sans cesse. Donc impossible de jouer. J'ai essayé avec 2 autres manettes, idem. J'ai vérifié ma clé Bluetooth et tout va bien.

Détails du souci:

- J'ai ce conflit quand ma manette est émulée avec DS4, mais pas si je passe en direct sur Windows.
- J'ai ce conflit quand mon disque dur Batocera est branché, mais pas quand je le débranche. Même avec DS4, tout refonctionne.

Est-ce un conflit avec le disque?
Est-ce un conflit avec le contenu du disque? Car j'utilise ces mêmes manettes sur Batocera et le disque doit contenir ces informations.
Étrange, car Batocera est un système à part entière et il est donc inactif sous Windows...
Revenir en haut Aller en bas
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Conflit Manette sans fil - Disque dur ou contenu de disque dur Empty
MessageSujet: Re: Conflit Manette sans fil - Disque dur ou contenu de disque dur   Conflit Manette sans fil - Disque dur ou contenu de disque dur Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:51

Hello! Ya quelqu'un?

Conflit Manette sans fil - Disque dur ou contenu de disque dur SilentGrizzledBobcat-max-1mb
Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Manette sans fil - Disque dur ou contenu de disque dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Gérer le contenu de mon disque dur externe Samsung 500 Go.
» disque dur
» [fermé] pb disque dur
» Disque dur externe plus reconnu
» [résolu]disque dur dynamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets en cours :: Questions logiciel-
Sauter vers: