Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HP Pavilion dv7-4192sf le wifi ne fonctionne plus

Aller en bas 
AuteurMessage
GuitarBass777
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 79
Réputation : 0

HP Pavilion dv7-4192sf le wifi ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: HP Pavilion dv7-4192sf le wifi ne fonctionne plus   HP Pavilion dv7-4192sf le wifi ne fonctionne plus Icon_minitimeDim 23 Fév - 5:34

Bonjour à tous !

Je viens du coup vous consulter, car je ne trouve pas de solutions à mon problème. J'ai récupéré l'ordinateur portable de ma maman, qui m'a demandé de l'aide car le wifi de son pc (un HP Pavilion dv7-4192sf ) ne fonctionne plus. Selon elle, le wifi commençait à se stopper tout seul et elle pouvait le réactiver après redémarrage du pc jusqu'au jour où il n'a plus voulu fonctionner du tout. Le bouton f12 du wifi reste bloqué au orange. 

J'ai essayé quelques manipulations mais sans succès. 
Je suis allée vérifier dans le gestionnaire de périphériques les cartes réseaux, il n'y a que la carte réseau Realtek Ethernet qui est détectée.
J'ai ensuite téléchargé et installé un pilote Wifi depuis le site de Hp obtenu depuis le numéro de série du pc, mais à la fin de l'installation on me dit qu'il y a eu un soucis. J'ai ressayé plusieurs fois, même avec d'autres pilotes wifi proposés sur le site mais rien n'a changé.
Après cela, je suis allée dans le Bios pour réinitialiser les paramètres d'origine, ça n'a rien changé non plus.

Du coup, que pourrais-je faire ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
HP Pavilion dv7-4192sf le wifi ne fonctionne plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piratage wifi
» Plus de connexion internet par WiFi
» problème wifi sur iMac
» [Fermé] Clé Hdmi Wifi
» [résolu] Signal d'antenne hertzienne en Wifi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets en cours :: Questions materiel-
Sauter vers: