Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 safari impoter des favori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

safari impoter des favori Empty
MessageSujet: safari impoter des favori   safari impoter des favori Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:55

bonsoir je viens a vous car j ai récuperais mais favori de Mozilla en html et je souhaite les imposer sur safari mais je ne trouve pas comment faire merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

safari impoter des favori Empty
MessageSujet: Re: safari impoter des favori   safari impoter des favori Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

safari impoter des favori Empty
MessageSujet: Re: safari impoter des favori   safari impoter des favori Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:51

je souhaite en fait d importer de mozilla a mozilla j ai mozilla en anglais sur mon mac je comprend pas trop ou aller pour importer des favoris j ai chercher suvie des tuto mais rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

safari impoter des favori Empty
MessageSujet: Re: safari impoter des favori   safari impoter des favori Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:43

Hello, de mozilla a mozilla? Si c'est ca il suffit copier les fichiers d'un profil a l'autre comme expliqué ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-ou-firefox-conserve-donnees-utilisateur

niveau technique, je ne connais pas les mac personnellement et je pense que morbak non plus, mais sur CCM ils indiquent que les profils sont stockés la : Mac OS X : ~/Library/Mozilla/Firefox/Profiles// ou ~/Library/Application Support/Mozilla/Firefox/Profiles//

Chaque dossier de profil contient ses propres mots de passes, marques pages etc, c'est comme une session en gros.
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

safari impoter des favori Empty
MessageSujet: Re: safari impoter des favori   safari impoter des favori Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:28

vue que mon mozilla et en anglais je suis perdu je ne trouve pas ou aller je suis les tuto mais je n arrive pas au meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

safari impoter des favori Empty
MessageSujet: Re: safari impoter des favori   safari impoter des favori Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:30

Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

safari impoter des favori Empty
MessageSujet: Re: safari impoter des favori   safari impoter des favori Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:52

merci j ai mozilla en francais sais deja un bon debut
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

safari impoter des favori Empty
MessageSujet: Re: safari impoter des favori   safari impoter des favori Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:54

mais je n arrive toujours pas a importer mais favoris
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

safari impoter des favori Empty
MessageSujet: Re: safari impoter des favori   safari impoter des favori Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:02

bon j'ai reussi a importer mais favori mais les mot de passe ne son pas importer eux
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

safari impoter des favori Empty
MessageSujet: Re: safari impoter des favori   safari impoter des favori Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:33

pour les mots de passe, le fichier est différent

Les mots de passe : vos mots de passe sont stockés dans les fichiers key3.db et logins.json.


Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

safari impoter des favori Empty
MessageSujet: Re: safari impoter des favori   safari impoter des favori Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:40

comment je doit faire alors pour importer les mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

safari impoter des favori Empty
MessageSujet: Re: safari impoter des favori   safari impoter des favori Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:19

les importer vers un autre profil de firefox ou dans safari?
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

safari impoter des favori Empty
MessageSujet: Re: safari impoter des favori   safari impoter des favori Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:24

de mozilla a mozilla
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

safari impoter des favori Empty
MessageSujet: Re: safari impoter des favori   safari impoter des favori Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:32

donc pour ca il suffit d'accéder aux profils comme expliqué plus haut, et pour les mots de passe c'est les fichiers key3.db et logins.json qu'il faut copier dans l'autre profil.

une fois fait il suffit de relancer firefox pour que ce soit actif.

A noter qu'il ne faut pas oublier de changer le profil par défaut dans le fichier profiles.ini pour lui indiquer d'utiliser le nouveau si ca n'est pas déjà fait.
tout ce qu'il faut savoir sur les profiles est indiqué ici normalement : https://support.mozilla.org/fr/kb/recuperer-donnees-importantes-ancien-profil
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

safari impoter des favori Empty
MessageSujet: Re: safari impoter des favori   safari impoter des favori Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:45

ok merci j essaie sa et je te dit si sa a marcher
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

safari impoter des favori Empty
MessageSujet: Re: safari impoter des favori   safari impoter des favori Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:17

j ai recuperai les 2 fichier mais je n arrive pas a les transferais sur le mac
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

safari impoter des favori Empty
MessageSujet: Re: safari impoter des favori   safari impoter des favori Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:38

tu as un message d'erreur?

Normalement il suffit de les coller dans le dossier du profile, à l'emplacement indiqué ici : https://morbak-home.forumgratuit.org/t1626-safari-impoter-des-favori#24287

normalement il doit deja y avoir ces deux fichiers mais ils sont "vides" donc il suffit de les remplacer.

Si le souci vient du fait que la fonction "copier/coller" n'est pas sur mac, regarde ici : https://www.youtips.com/os-x-lion-le-couper-coller/
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

safari impoter des favori Empty
MessageSujet: Re: safari impoter des favori   safari impoter des favori Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:42

je les et trouver sur le mac les 2 fichier mais il y a un croix qui m interdit de remplacer les fichier
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

safari impoter des favori Empty
MessageSujet: Re: safari impoter des favori   safari impoter des favori Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:11

est ce que tu peux les supprimer manuellement de facon à pouvoir coller les autres sans les remplacer? Sinon c'etait peut-être parce que firefox est ouvert, c'est peut-être une protection qui empêche de les modifier quand le navigateur est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

safari impoter des favori Empty
MessageSujet: Re: safari impoter des favori   safari impoter des favori Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:17

je vais essaie en ferment mozilla voir si je peux les remplacer
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

safari impoter des favori Empty
MessageSujet: Re: safari impoter des favori   safari impoter des favori Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:44

je les pas préciser mais sais des mot de passe stocker sur windows que je voulais transférais sur mon mac
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

safari impoter des favori Empty
MessageSujet: Re: safari impoter des favori   safari impoter des favori Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:12

a voir, peut-être que ce sera plus simple avec firefox sync ou le gestionnaire de profils : https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils#w_options
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

safari impoter des favori Empty
MessageSujet: Re: safari impoter des favori   safari impoter des favori Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:55

merci sais bon j ai rentre mais mot de passe manuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





safari impoter des favori Empty
MessageSujet: Re: safari impoter des favori   safari impoter des favori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
safari impoter des favori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: