Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ca vaut le coup?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:58

yop, comme le titre l'indique, je me pose une question. Ca fait quelque temps que je surveille le fofo et les interventions des membres se font rares hormis les "habitués". Du coup je me demandais, ca vaut le coup qu'on vienne 20 fois par jour pour voir si quelqu'un a posté une question?

Je ne pense pas qu'on devrait fermer le fofo rassurez vous, je l'aime bien moi aussi ^^ mais bon, la section informatique devient vide vu qu'on ne peut pas y poster trop de sujets nous même (sauf des tutos). Du coup je me disais, le but du forum au départ c'etait parler de jeux videos, on peut toujours s'amuser avec cette partie la si on ferme la section info. A la limite les anciens et les plus actifs pourraient toujours nous contacter via mail pour avoir de l'aide.

Je dois dire que j'aime bien aider mais c'est assez em****ant de devoir se connecter régulièrement pour rien alors qu'on a tous une vie en dehors du fofo.
Vous avez un avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:52

Hello Casper,
Vous n'avez pas la possibilité de mettre une surveillance sur les sujets ou autres postés par un membre de façon a être avisé d'un nouveau message, plutôt que de venir voir sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:05

Yop, pour les réponses c'est possible mais pas pour les nouveaux sujets, du coup ca nous avertirait uniquement si quelqu'un répond à un sujet déja créé et laisserait les nouveaux sans réponse  :-/
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:21

Ah OK Clin d oeil 
Bon bah alors je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je ne souhaite pas évidemment que votre forum soit fermé triste
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:30

le forum ne sera pas ferméClin d oeil juste la section informatique. tout le monde pourrait venir consulter les sujets, mais plus en poster pour des soucis informatiques.
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:45

Pourquoi ne pas mettre un bandeau d'avertissement et vous organiser pour faire une sorte de relevé comme dans les PTT.
Je m'explique, vous prévenez les utilisateurs que les nouveaux sujets et messages seront pris en connaissance par l'équipe chaque jour à 10h et 18h, ce qui vous laisse le temps de vaquer à vos occupations tout en permettant aux utilisateurs d'organiser les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:19

limiter les heures de verification des sujets, ca diminuerait encore le nombre de sujets créés j'imagine puisque les gens qui postent s'imaginent souvent repartir avec un pc nickel dans l'heure qui suit ^^
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:29

Mais dans les faits ils patientent déjà, je ne pense pas que ça change grand chose à part que, comme l'équipe, l'utilisateur ne poireaute pas devant son écran impatiemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:05

c'est vrai que vu comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blabli
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman
Blabli


Messages : 3
Réputation : 0

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:52

casper a écrit:
limiter les heures de verification des sujets, ca diminuerait encore le nombre de sujets créés j'imagine puisque les gens qui postent s'imaginent souvent repartir avec un pc nickel dans l'heure qui suit ^^

C'était ce que je pensais au départ, par la suite je me suis aperçu qu'au rythme de lire des réponses d'amis proposant des solutions de cleaning et que j'essayais d'appliquer à chaque fois, ma machine devenait de plus en plus lente et tourne en catastrophe plutôt que de se faire arranger.

_______________
Cleaning en mode service repassage paris
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:05

Oups... Ben, dis donc !

Quelle galère ça a du être, moi qui me disais que vous deviez avoir des petits systèmes de notifications sur les smartphones et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca vaut le coup?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Que vaut W.O.T.?
» Que vaut Command & Conquer: Tiberium Alliances?
» [résolu] Windows 7: le coup de vieux?
» Nettoyage section désinfection et petit coup de gueule :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Espace Détente :: Section Bavardage-
Sauter vers: