Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nettoyage section désinfection et petit coup de gueule :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Nettoyage section désinfection et petit coup de gueule :D Empty
MessageSujet: Nettoyage section désinfection et petit coup de gueule :D   Nettoyage section désinfection et petit coup de gueule :D Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:19

Comme l'a demandé Morbak chez les modos, j'ai commencé le nettoyage du forum. Je me suis pour le moment concentré sur la section informatique et plus précisément la catégorie désinfection.

Etant donné le grand nombre de sujets laissés à l'abandon, j'ai tout "planqué" chez les modérateurs de façon à rafraichir un peu la section info sans pour autant perdre les sujets. Cela nous permettra de conserver une traces des sujets abandonnés par les membres et pourrait influencer nos votes concernant ceux qui souhaiteraient devenir modérateur ou animateur.

Je n'ai pas viré tout les sujets abandonnés, mais une grande partie. J'ai tout de même laissé les sujets créé depuis janvier pour donner une chance aux auteurs de donner des nouvelles. Il est évident que ceux qui laissent les sujets à l'abandon sans nous dire si ils sont résolus ou abandonnés, ont peu de chance d'être nommés un jour modérateur, à moins de changer radicalement de comportement Clin d oeil

N'oubliez pas que nous cherchons des solutions pour vos problèmes et que par conséquent, nous prenons notre temps libre pour vous aider. Il est évident que même si nous ne passons pas toutes nos journées à chercher des solutions aux problèmes des internautes, un petit message pour signaler l'avancement du soucis ou même l'abandon du sujet est toujours apprécié. Ceux qui n'ont pas compris ca risquent à la longue de ne plus voir personne répondre à leurs sujets.

C'est tout pour aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Nettoyage section désinfection et petit coup de gueule :D Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage section désinfection et petit coup de gueule :D   Nettoyage section désinfection et petit coup de gueule :D Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:33

+1 (ouais je flood mais on s'en fout c'est la section fait pour ca content)
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
tatan08
Testeur
tatan08


Messages : 9
Réputation : 17

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Nettoyage section désinfection et petit coup de gueule :D Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage section désinfection et petit coup de gueule :D   Nettoyage section désinfection et petit coup de gueule :D Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:43

Bonsoir ,il me semblait que ce site était un forum de desinfection pour aider les personnes plus ou moins experimentes sur le sujet. Mais la on aurait cru des psychologues a supporter la mauvaise humeur des gens .Deja que vous faites ca sans aucune remuneration , et c'est tres gentil de votre part si en plus il faut que des personnes viennent mal vous parler et beh dis donc ou va le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Nettoyage section désinfection et petit coup de gueule :D Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage section désinfection et petit coup de gueule :D   Nettoyage section désinfection et petit coup de gueule :D Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:54

Le monde je ne sais pas, mais les personnes en questions vont s'ajouter sur la liste des bannis ^^
(parfois y'en a qui tentent de revenir mais qui finissent bannis deux fois content)

Moi je l'ai toujours dis, on est la pour aider, si notre manière de faire ne convient pas, les forums y'en a d'autres. On est sur un forum d'entraide, les gens qui ne veulent pas notre aide n'ont rien a faire ici.

D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu le temps que tu etais modo, mais on discute entre nous du comportement des membres qui se font remarquer et on prends la decision ensemble de bannir ou non. Et puisqu'on ne cherche pas la popularité ni avoir 1 millions de membres, quand il faut bannir certains a cause de leur comportement, on banni.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
tatan08
Testeur
tatan08


Messages : 9
Réputation : 17

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Nettoyage section désinfection et petit coup de gueule :D Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage section désinfection et petit coup de gueule :D   Nettoyage section désinfection et petit coup de gueule :D Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Nettoyage section désinfection et petit coup de gueule :D Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage section désinfection et petit coup de gueule :D   Nettoyage section désinfection et petit coup de gueule :D Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:55

[mode Obelix enclenché] Laissez les moi, si y'a des gens à virer bientôt, laissez les moi !!! [mode Obelix off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage section désinfection et petit coup de gueule :D Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage section désinfection et petit coup de gueule :D   Nettoyage section désinfection et petit coup de gueule :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage section désinfection et petit coup de gueule :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca vaut le coup?
» Nettoyage pc
» [résolu] Windows 7: le coup de vieux?
» [résolu]Nettoyage PC
» Nettoyage de la base de registre: risqué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Espace Détente :: Section Bavardage-
Sauter vers: