Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Windows live mail (W10)   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:52

Bonjour la dreamteam Clin d oeil
J'ai eu des soucis avec Windows Live Mail de Windows Essentials 2012. J'ai donc tout desinstallé et réinstallé uniquement Window Live Mail: Maris rien y fait je ne peux même plus me connecter; J'ai donc vérifier dans résoudre les problémes et après analyse on me dit "Programme incompatible" Du coup je l'ai a nouveau désinstallé. J'ai consulté les forums Microsoft et personne ne parle de WLM dans le cadre de W10 ! Avez-vous un avis là-dessus; Limite ce n'est pas grave j'utilise "courrier" et Outlook 2013.
Ensuite et pour finir, 8 fois sur 10 quand j'ouvre un programme on m'affiche cette fenêtre, je clique sur oui, mais elle revient sur beaucoup de programmes (un peu moins quand même par rapport au premier jour de W10)
[img][résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Screen20[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:10

Est-ce que sur ces fenêtres tu as le nom des programmes concernés? si oui, regarde dans les propriétés des fichiers d'execution pour voir si tu n'avais pas cocher la case "executer en mode compatibilité" quand tu avais windows 8.

Le problème vient du fait que le programme veut s'executer en mode de compatibilité avec une version précédente de windows, et ca peut entrainer des dysfonctionnements des programmes concernés. Du coup il doit y avoir l'option "executer en mode compatibilité pour windows ...." qui est cochées dans les propriétés des programmes

Sinon peut-être que réinstaller la dernière version des programmes depuis windows 10 réglera le soucis, mais ca peut faire beaucoup si ca te fait ca pour de nombreux programmes.
Pour savoir si les programmes en question sont compatibles avec windows 10 tu peux utiliser ce lien, même s'il ne connait pas tous les programmes, ca peut aider : http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/compatibility/CompatCenter/Home
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:12

Non sur la fenêtre d'avertissement il n'y a pas de nom de programme spécifique !
J'ai vérifié tous mes programmes, aucun d'eux n'a la case compatibilité cochée.
A noter que mon ordi est resté plus d'une heure sans être utilisé, en revenant sur l'écran j'avais encore cette fenêtre alors qu'aucun programme n'a été ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:43

ouvre le menu démarrer, et tape msconfig
fais un clic droit sur le résultat de recherche, puis executer en tant qu'admin
Dans la fenêtre msconfig, va dans l'onglet service (coche la case pour masquer les services microsoft) et dis nous ce qui est coché.

Ensuite ouvre le gestionnaire de tâches (clic droit sur la barre de tâches/gestionnaire) et regarde l'onglet démarrage.
Dis nous ceux qui sont activés.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:55

Voilà je t'ai fait 5 jolies photos Smile [img][résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Screen21[/img][img][résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Screen22[/img][img][résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Screen23[/img][img][résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Screen24[/img][img][résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Screen25[/img][img][résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Screen26[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:51

Dans les services tu peux temporairement tout désactiver sauf Avira et Elan et scsi access

Dans les démarrages, désactive dashlane (les deux) pour voir et live update aussi (les programmes iobit ca sert à rien)

Si ca ne change rien tu peux aussi désactiver rocket dock, HDD Health (je ne suis pas trop fan des surveillances en temps réél ca use le disque, autant le lancer manuellement de temps en temps et le couper), starter module dans les démarrages.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:17

OK j'ai suivi à la lettre tes instructions, puis j'ai redémarré (assez long le redémarrage ) Maintenant j'attends un peu pour te faire un retour. Une fois de plus MERCI Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: [résolu] Effacer historique mise à jour Windows 10   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:14

Si vous avez une marche à suivre pour effacer l'historique des mises à jour de update je suis preneur, car je pense que ce serait peut-être la solution ultime pour éviter que je reçoive toutes les heures un rappel me disant que Windows Update n'a pu effectuer l'installation de ELAN input device etc.. alors que ce pilote est à jour, je l'ai même mis à jour cet aprem par l'intermédiaire de MaConfig !Merci les gars Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:31

Pour supprimer l'historique des mises à jour, il me semble tu dois supprimer le fichier C:\Windows\SoftwareDistribution\DataStore\DataStore.edb
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:38

Parfait Smile Maintenant je n'ai plus ces rappels intempestifs, windows update m'indique que le périphérique est à jour Smile  Trop fort ce Hornet !
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:37

+1 je sors
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: [résolu] Sauvegarde windows/récupérer espace   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:34

Salut la compagnie !
J'avais désactivé TuneUp dans services.msc, donc je n'ai plus cette pu....de fenêtre intempestive (post du 04-08 à 11h52). Ce matin j'ai lancé un coup de maintenance en un clic de tuneup car j'ai eu pas mal de mise à jour qui ont été effectuées, et j'ai constaté que j'ai 7 points de restauration qui prennent beaucoup de place. Je n'ai pas osé nettoyer cet espace, et refaire un nouveau point de restauration aussitôt car je me pose la question de savoir si ça ne va pas me supprimer une éventuelle possibilité de revenir àmon ancien W8.1 au cas où W10 me trahirait !
Pensez-vous que je peux supprimer mes anciens points de restauration ou j'attends un peu ? Vous avez vu l'espace que ça occupe ? Si je ne me trompe pas 4Go ou 40 Go ?
[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 <a href=[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Screen29" />
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:25

40 Go ca fait beaucoup, sous vista j'aurais trouvé ca "normal" mais sous windows 8/10 c'est surprenant.

Si tu veux supprimer des points de restauration, le mieux c'est d'utiliser Ccleaner qui les liste un par un de facon à ce que tu sache s'il s'agit d'un point suite à une installation, une mise à jour ou une sauvegarde planifiée.

Cela dit, pour revenir en arrière et retrouver l'ancien windows c'est le dossier $Windows.~BT qui sera utilisé et non un point de restauration. D'ailleurs dans les points de restauration que j'ai, aucun ne date du 29 ou 30 juillet, je n'ai que des points pour le mois d'août.

Mais attention, on dit bien de ne pas utiliser la fonction "nettoyage du disque" de windows pour éviter qu'elle supprime des fichiers importants. Il en est donc de même pour la maintenance en un clic de tuneup ou le nettoyage de Ccleaner, il vaut mieux nettoyer manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:38

Donc je fais quoi mon ami ? Je cherche dans CCleaner comment supprimer les points de restauration ou je ne fais rien ?
Pour windows je suis allé voir j'ai ceci:
[img][résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Screen30[/img]
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:44

Pour CCleaner j'ai trouvé ceci : [img][résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Screen31[/img]
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:31

pour le dossier windows c'est une erreur de ma part ca c'est le dossier permettant l'installation. Pour le dossier qui permet de récupérer l'ancien windows, c'est le dossier windows.old ^^

Pour ccleaner, comme tu peux le voir, en dehors de deux points nommés "mon ordi...." qui sont des points de restaurations manuels je pense, les autres concernent des sauvegardes/installations  après le passage a windows 10 donc peuvent être effacés sans soucis.

Le point le plus volumineux ca doit etre celui nommé sauvegarde et je pense qu'il correspond à la fonction sauvegarde dans les paramètres de windows 10 si tu l'as utlisé.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:40

OK alors pour le Windows old j'ai ceci, donc je pense que rien n'a été effacé oufff Smile [img][résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Screen33[/img]
Pour les points de restauration oui, Mon ordi etc.. c'est moi qui les ai créés manuellement.
Pour la sauvegarde W10 oui j'en ai fait une sur mon disque DDE en plus de la création d'une image système et d'un disque de réparation sur un dvd. Mais pourquoi ça apparait dans un point de restauration alors que j'ai fait une sauvegarde sur DDE ?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:13

Ca doit venir du fait que windows conserve une trace de cette sauvegarde dans ses paramètres pour savoir quel lecteur est utilisé et comment restaurer si besoin.

Pour la suppression, tu peux effacer les points en conservant la sauvegarde et "mon ordi". Les autres concernent l'installation/desinstallation de programmes et de mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:16

OK donc je supprime tout sauf cette sauvegarde qui est "lourde de chez lourde" et "mon ordi.."
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:17

tu peux meme tous les supprimer si tu le souhaite, de toute facon ca ne t'empêchera pas de revenir à windows 8 puisque ca concerne la sauvegarde de windows 10.

J'ai verifié chez moi et le seul point qu'on a en commun (point de restauration je veux dire ^^) c'est l'installation des modules windows, qui correspond à une mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:19

Ah ok merci Casper pour tout le temps que tu me consacres Smile
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:28

je suis là pour ca et puis ca change des désinfections. [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 2653176492
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: [résolu] Runtime Broker, processeur s'emballe (W10)   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:02

Depuis ce matin je vois que mon ordi travaille pas mal en arrière-plan, et il est bien chaud !
C'est toujours la même appli qui tourne beaucoup dans gestionnaire de tâches, c'est: Runtime Broker !
C'est quoi ce schmilblick  ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:09

runtime broker c'est un processus lié à l'utilisation d'application. il est généralement discret, par exemple chez moi il consomme 5Mo de ram et 0% du processeur.

Son principal soucis selon le site de microsoft c'est qu'il ne libère pas la mémoire qu'il utilise, du coup quand il est sollicité, une fois son travail fini il continue d'occuper la même quantité de ram. Il est essentiellement utilisé quand tu lance des applications du windows store, et s'il s'embale c'est probablement parce que l'application utilisée est déféctueuse.

Microsoft conseille de supprimer les applications installées via le windows store peu de temps avant et après l'apparition des symptômes.

Il consomme quoi comme ressources dans ton cas? regarde voir en ayant fermé le maximum de programmes.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:15

Je ne me sers jamais de windows store, d'ailleurs il est désactivé
Tout à l'heure runtime broker était à 27 % maintenant il a baissé un peu
je n'ai aucun programme d'ouvert, j'ai fermé ma messagerie pour faire une capture d'écran
[img][résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Screen34[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu] Fichier endommagé dans Windows Update (Windows 10)
» [résolu] Update Windows 8.1 ne s'installent pas
» [Résolu] installer seven sur architecture UEFI
» [résolu] Installer les icônes d'origine sur le bureau.
» [résolu] le plus simple pour vacciner une clef usb c'est quoi deja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Divers-
Sauter vers: