Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net   [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:16

Même si tu n'es pas connecté à internet, le programme cherche à se connecter au serveur donc tu aurais de toute facon une erreur.

Passe un coup de delfix pour virer les outils de désinfection dont zhpdiag :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/
Coche uniquement la case "supprimer les outils de désinfection" et clic sur Executer.

Si tu as un soucis de téléchargement, désactive temporairement l'antivirus. Une fois le nettoyage fait, vérifie que dans ton dossier Program Files x86 il ne reste pas de dossier ZHPDiag. Si c'est le cas supprime le et réinstalle ensuite le programme proprement : http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/

Si ca ne résout pas le soucis, on utilisera un autre programme de diagnostique
Revenir en haut Aller en bas
SILENE43
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 65
Réputation : 0
Age : 80

[résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net   [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:02

J'ai passé Delfix la suppression de zhpdiag c'est bien passée, j'ai vérifié que tout avait disparu.

J'ai téléchargé à nouveau zhpdiag2 pour ne pas réutiliser la version chargée précédemment,

J'ai copier le programme d'installation de zhpdiag2 sur le bureau, je le lance en tant qu'administrateur et j'obtiens les mêmes messages d'erreur

erreur : erreur socket n° 11001
Hôte non trouvé
OK

Nouvelle fenêtre :
Impossible de créer le fichier
C:\users\christophe\AppData\Roaming\ZHP\TetstZHPDiag.txt
OK
L'interface ZHPDiag s'ouvre, je sélectionne "complet"

Nouvelle fenêtre ZHPDiag Update Version
Hello,
Cette version de ZHPDiag n'est pas à jour. Une nouvelle version est disponible sur le site officielde Nicolas Coolman
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net   [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:05

salut, tu peux fermer la fenetre de mise à jour, le scan se fera quand meme.

S'il ne se lance pas, utilise Farbar Recovery Scan Tool comme expliqué ici : https://morbak-home.forumgratuit.org/t998-desinfection-modes-d-emplois-des-logiciels#14660
Revenir en haut Aller en bas
SILENE43
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 65
Réputation : 0
Age : 80

[résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net   [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:57

J'ai l'impression que mon précédent message n'est pas parvenu en entier:

j'ai réussi à faire un scan ZHPDiag en mettant les précédent rapport à part dans un dossier temp

Le résultat est sous le lien suivant :

http://www.cjoint.com/c/EFwpGKf0IR
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net   [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
SILENE43
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 65
Réputation : 0
Age : 80

[résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net   [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:35

Après le passage de zhpfix je me suis connecté avec Internet Explorer, seul navigateur présent après le nettoyage.
Jusqu'à présent pas de problème sur internet.

Il reste quelque points tel que

Google Chrome qui n'apparait pas dans les programme alors qu'il figure bien dans le panneau de configuration (je pense le désinstaller et le réinstaller en le chargeant avec IE)

L'imprimante Epson qui doit être réinstallée.

Je vais également nettoyer le PC avec Delfix et supprimer ce qui reste de la procédure de nettoyage

Si tu pense que la procédure est terminée il restera à conclure ce dossier (je ne me souviens pas de la procédure)


Merci de ton aide toujours si efficace
Cordialement
SILENE
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net   [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:55

pour le coté désinfection c'est terminé mais par précaution j'aimerai bien que tu fasse une analyse avec usbfix (à cause d'un fichier que tu nous as envoyé) : https://morbak-home.forumgratuit.org/t998-programmes-de-desinfection-les-modes-d-emplois#14674
Revenir en haut Aller en bas
SILENE43
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 65
Réputation : 0
Age : 80

[résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net   [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:29

Ce soir je n'ai plus accès au PC, je ferai la manip demain
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SILENE43
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 65
Réputation : 0
Age : 80

[résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net   [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:28

Voilà le résutlta du passage de USBFix

http://www.cjoint.com/c/EFyqB21yk1R
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net   [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:43

rien à signaler sur le rapport d'usbfix, tu peux le désinstaller et passer à la fin de désinfection : https://morbak-home.forumgratuit.org/t866-terminer-une-desinfection


pour tes soucis, tu devrais réinstaller l'imprimante même si visiblement elle l'est toujours :
04 - HKCU\..\Run : [EPLTarget\P0000000000000000] C:\WINDOWS\system32\spool\DRIVERS\x64\3\E_YATINFE.EXE /EPT "EPLTarget\P0000000000000000" /M "XP-225 Series"
Cette ligne indique un démarrage au lancement de windows.

Et pour chrome, tu peux essayer ceci : https://morbak-home.forumgratuit.org/t1225p20-resoluglassbottle#18189
puisque ca procède à une réinstallation de chrome tu devrais ensuite le retrouver dans les programmes.


Dernière édition par casper le Mer 24 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SILENE43
Mario/Sonic
Mario/Sonic
avatar


Messages : 65
Réputation : 0
Age : 80

[résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net   [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:03

C'est bon j'ai réinstallé l'imprimante, et réinstallé chrome

Merci encore pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net   [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:19

Je ferme le sujet pour éviter la pollution. Si un soucis réapparait dans les jours qui viennent, contact nous en utilisant ce formulaire et on reprendra : https://morbak-home.forumgratuit.org/contact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net   [résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Désinfection suite téléchargement excel sur .Net
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu]desinfection pc clement
» Espionnage, virus, hacker??? [résolu]
» [résolu] telechargement de paint ?
» [résolu] Disparition du dossier "Téléchargement"
» [résolu]Rapport AdwCleaner suite infection MegaBrowse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Désinfections-
Sauter vers: