Bonjour!
J'ai noté aujourd'hui que lorsque j'éditais ma dernière réponse relative à un sujet donné afin d'apporter une précision, la bar de défilement "Derniers Sujets" en haut à droite du forum ne place pas pour autant le message édité en tête de sa liste comme elle le ferait avec un nouveau message.
Ceci est embarrassant car j'ai du coup attendu plusieurs heures sans que personne ne puisse clairement voir que j'avais apporté du nouveau au sujet ouvert.
La solution "bricolage" serait de poster un nouveau message, mais je trouve que pour la lecture du sujet en entier, de tels doublons sont peu confortables à l'oeil (et certains seraient peut-être tentés de multiplier la manoeuvre afin de passer plus vite au stade de Schtroumpf(ette)).
Y-a-t-il une solution pour que les éditions de messages s'affichent comme messages neufs dans le défilement des "Derniers Sujets"? Peut-être est-ce une modification que seul forumgratuit peut faire, auquel cas, on pourrait envisager de faire remonter la doléance à leur niveau.
Merci d'avance ou de retard pour vos avis et réponses!