Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

1 milliards d'identifiants récupérés par des pirates.

2 participants
AuteurMessage
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet

Feuille de personnage
Nom:
Race:

1 milliards d'identifiants récupérés par des pirates. Empty
MessageSujet: 1 milliards d'identifiants récupérés par des pirates.   1 milliards d'identifiants récupérés par des pirates. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:12

http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/virus-hacker-piratage/piratage-informatique/actualite-720035-groupe-pirates-russes-vole-1-2-identifiants-web.html

Je trouve ça très sympa de ne pas donner les noms des sites qui ont été victimes de ce piratage, c'est toujours plaisant de ne pas savoir si on est susceptible de devoir changer nos identifiants. Surtout quand ils précisent bien des hackers MALVEILLANTS!!!

En gros peut-être que vos identifiants de banque, de compte facebook, ou autres ont été récupérés mais vous n'en saurez rien. Ben moi je vous dis, dans le doute : changez vos mots de passe web ...
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

1 milliards d'identifiants récupérés par des pirates. Empty
MessageSujet: Re: 1 milliards d'identifiants récupérés par des pirates.   1 milliards d'identifiants récupérés par des pirates. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:26

Le truc c'est que si j'ai bien compris, il font payer la vérification, un bon moyen d'encaisser du pognon à grande échelle alors qu'il est tout à fait possible que les sites touchés soient des sites "sans aucun intérêt". Les internautes payeraient pour rien, c'est très classe comme pratique ^^

Ne cherchez pas, par précaution, changez vos identifiants importants (sites de banque et d'achat surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net

1 milliards d'identifiants récupérés par des pirates.
Page 1 sur 1