Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Adresse mail oubliée

2 participants
AuteurMessage
captaine
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman
captaine

Adresse mail oubliée Empty
MessageSujet: Adresse mail oubliée   Adresse mail oubliée Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:10

Bonjour je vous écris parce que j'ai un souci j'ai créer une adresse mail  Outlook mais le souci c'est que je ne me rappelle pas de l'adresse mail je connais juste mon adresse de messagerie de secours ma question est comment faire recevoir mon adresse mail sur mon adresse de messagerie de secours je sais pas si vous avez bien compris la question merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: Adresse mail oubliée   Adresse mail oubliée Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:43

Bonsoir, je ne suis pas sur que ce soit faisable la récupération de l'adresse  en connaissant seulement l'adresse de secours.

Tu utilise quel programme pour te connecter à la messagerie?
captaine
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman
captaine

MessageSujet: Re: Adresse mail oubliée   Adresse mail oubliée Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:09

trouve je man suis souvenu merci
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: Adresse mail oubliée   Adresse mail oubliée Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:21

Ok, on verrouille le sujet donc.

J'ajoute juste une petite info qui pourrait servir à d'autres (ou toi plus tard) :
Si tu utilise ton adresse avec un logiciel de messagerie instantanée comme Skype, aMsn, trillian ou autre, il est possible que l'adresse soit enregistré dans le dossier du contenant les réglages du programme : c:\users\ta_session\Appdata\Roaming\...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adresse mail oubliée   Adresse mail oubliée Icon_minitime

Adresse mail oubliée
Page 1 sur 1