Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

les lois des forums?

3 participants
AuteurMessage
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

les lois des forums? Empty
MessageSujet: les lois des forums?   les lois des forums? Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:27

Je poste ici un message que j'ai vu sur un autre forum et qui m'a fait éclater de rire parce qu'on a un peu l'impression que c'est vrai :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29923532-marre-de-la-politique-microsoft-et-de-ses-sbires-sur-ccm#196

Personnellement je ne me gêne pas pour cracher sur ce qui ne me plait pas, que ce soit Microsoft, Google, Linux (beh oui j'aime pas) etc... chez moi y'a que Avast et Malwarebytes qui sont bien vu, le reste c'est différents niveaux de tolérance. Et j'empêche évidemment personne de critiquer Avast ou défendre les autres les lois des forums? Icon_wink

Pour ceux qui trouvent Avast gourmand, bugué ou autres, actuellement c'est le meilleur au niveau détection de malwares, c'est tout simplement pour ca que c'est le chouchou sur les forums. Le reste ca dépend de la config du programme, et du pc de l'utilisateur souvent (et de son comportement bien sûr).

Dernière édition par Morbak le Lun 9 Juin - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper

Feuille de personnage
Nom: Goliath

MessageSujet: Re: les lois des forums?   les lois des forums? Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:04

C'est clair qu'on dirait une obligation sur certains forum. Chez moi, du coté des chouchou : Avast gratuit, Kaspersky payant, Mandriva, Windows 7, et euh... c'est tout
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: les lois des forums?   les lois des forums? Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:53

Et Malwarebytes alors? on l'oublie le petit Malwarebytes? Very Happy
Corrigez moi ces vilains oublis sinon c'est moi qui vous corrige (dans tous les sens du terme  Sadique )
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak

Feuille de personnage
Nom: Morbak

MessageSujet: Re: les lois des forums?   les lois des forums? Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:57

Moi j'ai corrigé, c'est bon, me tape pas content(comme si j'avais peur)
http://morbak-home.ddns.net
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper

Feuille de personnage
Nom: Goliath

MessageSujet: Re: les lois des forums?   les lois des forums? Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:21

Malwarebytes c'est pas qu'il est bien c'est qu'il est incontournable Very Happy c'est pour ca que je ne l'ai pas cité. Pour moi il fait même un meilleur boulot tout seul que les antivirus (mais bon il est payant pour la version premium.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les lois des forums?   les lois des forums? Icon_minitime

les lois des forums?
Page 1 sur 1