Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
Personnellement je ne me gêne pas pour cracher sur ce qui ne me plait pas, que ce soit Microsoft, Google, Linux (beh oui j'aime pas) etc... chez moi y'a que Avast et Malwarebytes qui sont bien vu, le reste c'est différents niveaux de tolérance. Et j'empêche évidemment personne de critiquer Avast ou défendre les autres
Pour ceux qui trouvent Avast gourmand, bugué ou autres, actuellement c'est le meilleur au niveau détection de malwares, c'est tout simplement pour ca que c'est le chouchou sur les forums. Le reste ca dépend de la config du programme, et du pc de l'utilisateur souvent (et de son comportement bien sûr).
Dernière édition par Morbak le Lun 9 Juin - 12:56, édité 2 fois
Sujet: Re: les lois des forums? Dim 8 Juin - 11:04
C'est clair qu'on dirait une obligation sur certains forum. Chez moi, du coté des chouchou : Avast gratuit, Kaspersky payant, Mandriva, Windows 7, et euh... c'est tout
Sujet: Re: les lois des forums? Dim 8 Juin - 17:53
Et Malwarebytes alors? on l'oublie le petit Malwarebytes? Corrigez moi ces vilains oublis sinon c'est moi qui vous corrige (dans tous les sens du terme )
Sujet: Re: les lois des forums? Mer 18 Juin - 18:21
Malwarebytes c'est pas qu'il est bien c'est qu'il est incontournable c'est pour ca que je ne l'ai pas cité. Pour moi il fait même un meilleur boulot tout seul que les antivirus (mais bon il est payant pour la version premium.)